Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Le 05/11/2005 à 15h50
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Sondage : De quel coté vous êtes ?
Je propose de faire un sondage sur les clans de worms : De quel côté êtes vous ?

1er cas : Côté lumière ( Ceux qui se battent jusqu'au bout )
2ème cas : Côté ombre ( Ceux qui sont des traitres et qui se cachent )
3ème cas : Côté éblouissant ( Ceux qui n'on pas de côté spécifique et qui peuvent parfois en changer )

Moi, je suis côté éblouissant car des fois je me cache, des fois je me bat jusqu'au bout ( et puis même que dans worms 3D, dans la Wormapédia, que les Côté éblouissant sont les plus intelligents :-D ).


Et vous, quel est votre clan? :-? :-b
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 05/11/2005 à 16h04
Utilisateur
avatar de J-M-S
au site worms school
Nb Posts : 250
Moi c'est aussi le 3ème cas.:-D
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 05/11/2005 à 16h16
Utilisateur
avatar de mambo
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
pour moi aussi côté éblouissant
j'ai l'impression que beaucoup de monde va être de ton avis, Martin
lol
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 05/11/2005 à 19h11
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Beaucoup, c'est le mot car si vous regardez dans << vos armes favorites >>, vous verrez qu'<< Obi-worm-kenover >> est du côté lumière |-|

Et mambo je te remercie pour le compliment :-o
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 05/11/2005 à 20h32
Utilisateur
avatar de Logan
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Je suis tout à la fois...
Je me bat jusqu'au bout tout en restant cacher...
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 06/11/2005 à 10h43
Wormotori
Petite explication d'un maître du Darkside :

Premier Préjugé : Le côté obscur n'est pas celui des vers qui se cachent.

C'est celui des vers qui s'enterrent, attaquent sournoisement avec des armes à distance faciles à utiliser, ne viennent jamais au contact, surchagent la messagerie des adversaires pour les faire craquer, les manipulent en les apitoyant.

C'est aussi le côté du l'award de la Stratégie, car prévoir des coups 5 rounds à l'avance n'est pas inconnus à notre seigneur, le Master of puppets !

Un sinistre combat eut lieu dans les temps immémoriaux entre celui ci et Boggy B, le premier des Vers de combat, au bout duquel chalumeau contre Shotgun, âne en Béton contre taureau des mensonges se succédèrent.

Aujourd'hui, dans les worms en 2D sur internet, les petits vers commémorent ce combat entre le Darkside et le light side en s'explosant le figure à coup d'armes surprenantes.

Plus d'infos sur ;

La wormopédia.

http://perso.wanadoo.fr/dvsl
Le 06/11/2005 à 14h21
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, je m'adapte en fonction du style de la partie.
Je peux très bien faire un vrai darkside comme l'explique Wormotori, mais j'aime aussi prendre tous les ridques et jouer uniquement au contact des adversaires. Tant pis pour les dégâts...

Mais mon style de partie serait plutôt de mélanger les deux. Commencer au contact et si vraiment ça se passe mal, le côté darkside l'emporte... Je me terre et ne fais des sorties que pour attaquer et me replanquer de suite.
L'inconvénient de cette technique c'est que lorsque tu es planqué comme ça, si on arrive jusque dans ta cachette, tu ne fais pas long feu...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/11/2005 à 15h08
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Si vous vous adaptez en fonction du style de partie Comme Lambo, Logan et moi, c'est que vous êtes du côté éblouissant. 8)

Il y a aussi d'autre côtés comme le côté gris ( si quelqu'un peut expliquer ce côté, je ne suis pas contre :-? :-? :-? ).

Et je remercie Wormotori pour sa description avancée du coté ombre. ;-) :)
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 07/11/2005 à 17h36
Utilisateur
avatar de wormsy 2
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
moi,en tant que WorMaster je cache mes vers dans les endroits difficile d'accés et j'utilise la puissance de la famille des grenades(grenade,fragment,sainte,banane)plutot que les bazooka et autres armes de front.
Par contre les armes aériennes je hais ca,c'est pour les débutants et les lache qui on peur de raté leur coup:-(

Donc je crois que je me raproche plus du côté obscur!
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*
Le 08/11/2005 à 21h38
Utilisateur
Nb Posts : 100
Eblouissant. Mais disons que ça dépend un peu des jeux, je m'explique : sur worms 4, je suis assez lightside au début, mais à la fin, comme j'ai 3 adversaires ligués contre moi...
De temps en temps, j'en planque un ou deux, un peu comme lambo. Et surtout, THE problème pour les darkside de w4, c'est qu'il n'y a pas tant que ça d'endroit où se cacher.
Pour wa, en général, c'est la moitié des vers en l'air, la moitié en dessous. mais assez souvent, j'ai constaté que mon cousin (enfin mon cousin germain) l'emportait assez souvent avec son darkside. Et enfin, sur wa, je peux aussi faire une partie entière en lightside ou darkside pour me marrer.
Et aussi, j'aimerais rencontrer des darkside (ou brightside) pur et dur qui trouvent tous les moyens pour se planquer, car je n'en ai jamais vu.

Mais de toute façon, le résultat est le même : demain matin, au p'tit dej' : purrée de verre de terre :D
Le 09/11/2005 à 11h56
Wormotori
Je suis un dark pour et dur, qui a écrit le manifeste du Darkside ...

Jamais je ne joue des parties ou mes petits vers sont exposés au froid.

"Le ver est fait pour creuser, BACk to the underworld !"
Le 09/11/2005 à 13h13
Utilisateur
avatar de Paulo
Calais
Nb Posts : 17
Je dirai que c est le coté lumière car je prefere de loin rester en corps à corps et eviter de me cacher:-b
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche...
Le 10/11/2005 à 21h06
Darkplayer
Bienvenue au club paulo!
Moi c'est côté lumière!




Oh mon premier post!
Le 11/11/2005 à 10h15
akanekami
le cote sombre... mouhahha
Le 11/11/2005 à 11h11
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Donc je crois que les wormeurs sont très bien répartis dans les différents clans. :-) :-D
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 11/11/2005 à 13h20
Utilisateur
avatar de wormsy 2
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
j'aimerai préciser quelque chose,le coté é blouissant est trés bon pour s'adapter dans les parties,mais un adepte du coté eblouissant est un moyen obscur/moyen lumière.

Donc un adepte de l'éblouissant serai plus fort en ligthside
q'un darksiders.

et moins fort en darkside q'un maitre darksider (comme wormotori) ou q'un WorMaster qui se raprocherai plus du cote obscur(comme moi)

Donc les eblouissants ne sont pas toujours les plus intelligents!

ce n'est pas que je sois vexer par la remarque de Martin au début mais pour les débutants qui nous lise et qui pourrait prendre d'emblé le coté eblouissant
et se faire eclater par l'IA aussi bien que par l'un dentre nous parcquil n'avait pas réfléchit a la bonne voie:-|
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*
Le 12/11/2005 à 15h36
Utilisateur
avatar de Azael_Ijima VII'
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Salut, je viens juste d'arriver.:-)

Je suis venu vous dire de quel camp je suis, en fait c'est dur à dire, je suis un grand stratège froussard et à la fois un grands guerrier qui n'a peur de rien, ça veut donc dire que je suis du côté éblouissant...

Donc, mettez des lunettes de soleil à vos Worms...:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 12/11/2005 à 18h43
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
Nb Posts : 473
Comme mon nom l'indique, je suis DarkSide pur-sang!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 12/11/2005 à 23h44
Utilisateur
avatar de wormsy 2
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
tu traite les darksiders de froussard,Jhon Fastoll!!!!!!!


La franchement vous exagérer avec votre coté éblouissant,
moi,un WorMaster,froussard!!!!!!!
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*
Le 13/11/2005 à 00h15
Utilisateur
avatar de wormsy 2
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
on est des milliers a etre du coté obscur et tu dis que tous ces gens sont des froussards !!!!!!!!:-(
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !