Le 08/09/2006 à 23h15
tweaking
où peut-on télécharger le tweaking pour worms 4
et aussi celui pour worms fort???
Le 09/09/2006 à 08h27
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Petite rectification, le tweaking n'existe que sur Worms 4 (les fichiers de Worms Fort étant cryptés, ils ne sont pas modifiables).
Mais donc il reste Worms 4 ! Tu peux trouver pas mal d'info sur le site de Kilburn
Worms 4 Tweaking (des armes déjà toutes faites, mais aussi des tutos pour aider à les modifier soi-même...)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/09/2006 à 12h38
peux-tu mettre tous les téléchargement possible pour les tweakers, car j'ai créer mon compte mais il ne marche pas
Le 09/09/2006 à 12h56
47bis, rue Ste Grenade
Ben, tu n'es même pas obligé de t'inscrire pour avoir accès au code des armes tweakées...
Tu peux trouver des codes qu'il faut que tu mettes toi-même dans le fichier (en suivant les tutos si tu as du mal) mais Kilburn a créé des packs de tweaks (Kilburn Tweak 1&2) où il suffit de remplacer tout le fichier sans se poser la question de quel ligne à quel ligne doit-on remplacer par quoi...
En tout cas, lorsque l'on fait du tweaking, il faut impérativement faire une copie des fichiers que l'on veut modifier pour être sûr de pouvoir réinitialiser le jeu en cas d'erreur.
Si tu as encore des problèmes, il faudrait que Kilburn refasse apparition car il s'y connaît bien plus que moi...
Le 09/09/2006 à 17h28
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et toi, tu n'es qu'un modeste graphiste qui passe par lÃ
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/09/2006 à 21h12
47bis, rue Ste Grenade
Exact !
Mais graphiste avec fort taux de chômage des idées... le logo a été fait, mais j'ai pas d'idées pour les boutons et tous les autres petits outils...
Le 10/09/2006 à 20h36
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ah? le graphiste aurait-il besions d'un stagiaire (exploté

).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 11/09/2006 à 07h26
47bis, rue Ste Grenade
Si tu as plus d'infos complémentaires, des corrections ou des ajouts sur ce que j'ai dit, vas-y ! Ca aidera sans doute Darcvallan.
Le 31/01/2010 à 15h23
le tweaking, je suppose que ça ne marche que la version PC ou mac de worms 4

(parce que moi, je lai sur Xbox et ça me cause parfois bien des soucis

).
Si ça peut marcher, merci d'avance à qui m'expliquerat comment

.
Le 09/02/2010 à 18h57
Bah déjà tu remontes un sujet de plus de 4 ans
Et en plus en sachant bien qu'il est impossible de tweaker sur la XBox ...