donc aprés vous avoir demander comment pouvais-je créer un mode avec des armes avec une puissance de zero,je vous explique pourquoi:
j'avais fais une partie sur wormnet et le but était le suivant:
20s, les vers sont immobile et indestructible, mouton qui sautent des caisses quand elles explosent, ont commence avec apesanteur et le bazooka, le premier tir est ENORME !!il fait un trés gros trou !!
les autre armes on un décalage de temps:
grenade: 1 tour
mémé: 2 tour
taupe: 2 tour
etc...
les veille femmes,taupes,vache,putois,super-mouton, ne blessent pas, ils servent juste a récuperer les caisses autour de nous pour éviter de crever, car les mouton sont sur-surpuissant !!
pour se déplacer nous avons a disposition: le chalumeau, le marteau piqueur, le teleporteur, et le bazooka,tirer au sol pour se propulser "approximativement" a l'endroit souhaité--> a la fin c'est trés trés utile --> voyer plutot la video..
Donc voila, ce mode change beaucoup de d'habitude, je le trouve vraiment trés bien, au début on crois que sa se joue sur la chance, mais en fait on se rend vite compte qu'il faut bien viser, et bien réfléchir..
bon jeu a tous et a toutes
pour le récuperer telecharger le fichier ci-dessous, puis clic droit sur le fichier-->extract sheme
clik ici Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
http://mitix06.chez-alice.fr