Le 25/02/2008 à 13h30
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est tout sauf un bug. Il suffit de regarder dans un certain fichier pour se rendre compte que c'est un effet totalement voulu par les développeurs.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 25/02/2008 à 21h48
"totalement voulu" ?!
Ah bon, alors expliques-moi pourquoi ça le fait que pour certains chapeaux, notamment les casques et pas les cow-boys ou casquettes. Et qu'il faut appuyer sur les flèches longtemps, ça ne se fait pas directe, ça n'a pas de sens.
Pour moi ça me semble être un bug malgré ça, étant donné que c'est une manip qui ne se fait pas par instinct.
Le 26/02/2008 à 08h26
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ca marche avec les flèches, mais on n'a pas besoin de s'acharner sur la touche pour obtenir les positions alternatives. D'ailleurs, ça marche aussi avec le clic droit, comme dit précédemment.
Ensuite, si vraiment c'était un bug, on aurait pas autant de possibilité : on peut mettre les casquettes de travers, à l'envers ou complètement enfoncées sur la tête du ver (et ça marche pour la quasi totalité des chapeaux). Il se trouve qu'avec certains, une alternative est "chapeau énorme" (comme le crâne de mammouth).
Et puis, cette astuce marche aussi avec les lunettes : de traviole, plus grosses, plus fines, sur le nez, sur le front... et mêmes avec les moustaches ! (mais dans ce dernier cas on ne peut pas les mettre sur le front ^^)
En fait, les seuls items qui ne disposent pas de position alternative, ce sont les gants. Mais ça c'est logique, c'est pas pratique de les porter à l'envers !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/02/2008 à 12h56
Utilisateur
Nb Posts : 529
Non, en fait c'est un truc qui marche que avec certains chapeaux quand on a appuyé une vingtaine de fois sur la flèche. Ca donne un chapeau immmmmmmmense.!
RoxForts.
Le 26/02/2008 à 17h13
Déjà entendu parler des easter eggs ? Autres que ceux que l'on doit trouver dans les missions.
Le 26/02/2008 à 18h18
47bis, rue Ste Grenade
Mais, enfin, qu'est-ce qui n'est pas clair dans ce qu'on vous dit ?
Le 26/02/2008 à 21h01
Utilisateur
Nb Posts : 529
Honnetement je vois pas non plus... Quand j'ai lu cette "astuce" pour la 1ère fois ( sur le forum W4T je crois), je suis allé dans mon jeu et je l'ai fait.
RoxForts.
Le 27/02/2008 à 07h22
47bis, rue Ste Grenade
Dans les jeux de voiture où l'on peut faire du tuning, on a la possibilité de changer la couleur des différents éléments, et ben là , c'est pareil, on a la possibilité de changer la position des éléments.
Les développeurs du jeu se sont dit que ce serait sympa d'offrir plus de possibilités de personnalisation pour nos vers avec le même nombre d'éléments, et voilà : on peut avoir des alternatives pour certains éléments du costume.
Mais ce n'est pas un bug, même s'ils n'ont pas indiqué dans la notice ou dans le jeu que l'on pouvait faire ça.
Le 27/02/2008 à 10h22
Alors on pourrait ouvrir le débat sur le saut de corde, et le poing de feu à 120 aussi, ne me dites pas que c'est réglo ceci aussi. Tous ces trucs les CPU dans les missions ne les font pas. Les CPU sont tj bien zappés c'est un fait.
Le 27/02/2008 à 10h40
Vous ne comprenez toujours pas apparemment. Le saut de corde et le coup de poing à -120, ce sont bel et bien des bugs. Mais les chapeaux géants n'en sont pas. Ils ont été volontairement introduits par Team17 dans le jeu.
Ou alors venez m'expliquer en quoi une centaine de lignes supplémentaires insérées volontairement dans le fichier TweakWormsAttachments.xml constituent un bug.