Hey Kilburn, oui Bonhomme tu as raison d'être parano, non je reste dans le général, conscient des bon et des mauvais, tu peux parcourir les postes tu verras que j'ai bien dit + d'une fois que je n'ai pas de problèmes avec l'equipe des graphistes. Kilburn et cie comme je l'ai dit qq part.
On sait très bien qui a des bon et des mauvais, que c'est pas votre faute de fournir les armes et les moyens, c'est leur consciences et leur choix personels.
Comme les gens qui vont voler, ils ont tj le choix, mais bon mettre à disposition un tel armada, c'est tentant. Je peux pas croire non plus qu'avant que je débarque dans votre vie bien calme, les strips bourrins étaient juste entre vous!!
J'ai du respect pour les gens qui gerent en prog, la preuve j'en fais bien moi (VHDL,VB,C+,C++,C#], qqn qui reussi à faire marcher son programme est content, même si c'est chiant au debut.
J'ai de l'admiration pour des gens qui font de belles choses, mais mais mais, le fait est, c'est pas nouveau, ça a causé beaucoup de trop de tord. Je suis souriant avec vous, n'empêche qu'il y aura tj.
Vous êtes content de partager vos connaissances avec autrui, certe c'est cool, après c'est + votre problèmes si ça déconne, c'est trop facile, de jouer sur la conscience des autres. La charte on a perdu notre temps avec.
Ton truc Scheme Hacke, je sais que c'est toi qui l'a fabriqué, certifié par Kilburn c'est pas n'importe quoi, entre les mains de cet "...." de bulle34500 pas étonnant que ça cause des soucis, après bon d'après ce que j'ai lu:beta alpha.
"attention je m'abstient du tweak sinon ces messieurs vont encore me tomber dessus"
Pourquoi j'ai dis ça, car on va encore partir sur un débat où chacun défend ses idées et argumente.
Depuis que je suis arrivé sur WS, j'ai du beaucoup "emmerder" le monde, bain désolé