Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : TS en offline ?

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/05/2008 à 07h39
VAFA
TS en offline ?
slt tous,

tout est dans le titre du topic, j'me demande juste si ya un moyen d'activer TS en jouant offline?

merci.
Le 05/05/2008 à 07h41
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
TS?

TeamSpeak?

Tout ça dépend du serveur...Si le serveur est sur ton ordi ou en réseau local alors oui 8-D .

Mais je doute que tu parles de TS (mauvaise section alors) mais je vois pas qu'est que pourrait être d'autre TS...
Le 05/05/2008 à 08h29
VAFA
non je parle des TestStuffs (pour activer battyrope, indianrope, antilockpower...etc)

j'y ai pensais juste avant de poster mon message figure toi :p , comme tout ceux qui utilise ce logiciel, "TS" me fais de suite penser a teamspeak...  lol
j'me suis donc demandé si je devais préciser mais vu qu'on est sur un forum consacré a WA, j'me suis dit que ca paraitrais evident. XD

bref, le fait est que pour l'activer online, faut taper "/ts" sur le chat. mais en offline pas de chat...donc est-ce que y a une option que j'ai pas vu ou c'est impossible?
Le 05/05/2008 à 17h48
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je me souviens que pour le knock,dans le dossier de WA (par défaut C:Team17Worms armageddon je crois) il y avait un .reg,qui permettait d'activer le knock en offline quand on le lancé...

(c'est dans le dossier Tweak)
Le 05/05/2008 à 19h19
VAFA
oui j'y avais penser aussi mais malheuresement ya rien qui sert a l'activer.

j'suis aller jeter un coup d'oeil au readme du dernier patch...et d'aprés ce qui est dit , j'en deduit que c'est pas possible, c'est juste des options tests pour le moment mais dans la prochaine version, certaine de ces options et d'autres seront introduite dans les options de schemes pour pouvoir régler chaque options individuellement...donc vivement le prochain update :p

mais que quelqu'un me dise si j'ai mal interpréter ce qui ai dit et qu'il me tienne au courant si c'est deja possible. :)

"Previously implemented "test versions" can now be accessed. These are game logic versions which, when emulated, enable some options that are not yet official. If you are hosting a game, you may enable and disable the test versions using commands entered into the chat (see below). The game will then explain this mode change to all players present. Newly joining players will be informed if one of these modes is enabled. These modes persist both through multiple rounds and when the host clicks "Play Again". They are mutually exclusive (enabling one will disable others), although TestStuff is a superset of BattyRope. Access to the options enabled by these test versions should not be considered official at this time, as they are planned to be added to the scheme format (among many other new options that may be more useful) and will then be invidividually selectable, whereas in test versions they are grouped together and attached to a specific game logic version."

Worms Armageddon - Divers

Sujet : TS en offline ?

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !