Le 08/05/2008 à 00h17
Into the storm
Nb Posts : 429
Forum MCM2
Bonjour!
Et oui, encore un nouveau forum!

!
Cette fois ci, il sagit de motocross madness 2. J'ai besoin de vos avis pour m'aider à bien développer ce forum. (en plus, il est consacré à un jeu populaire!)
Voici le lien:
Motocross madness 2: Le forum If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 08/05/2008 à 01h59
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
S'il est consacré à un jeu populaire, il n'y a pas beaucoup de chances pour que ton forum soit populaire, vu qu'il existe probablement déjà beaucoup d'autres forums qui en parlent. Je pense qu'il est plus raisonnable de se limiter à un seul forum bien entretenu plus que d'avoir plusieurs forums moyens.
Et puis la météorologie, c'est original, alors que MCM2, je vois pas trop ce que tu peux faire pour te distinguer. A moins qu'il y ait la possibilité de modifier le jeu et qu'aucun autre forum n'en parle, mais ça m'étonnerait.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/05/2008 à 12h23
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Si tu créer des forums dans tous les sens ça devient ingérable, et je trouve que ça fait boulet. (J'ai fait comme toi aussi, mais je suis revenu à la raison, bon deux ça peut aller mais faut pas que ça deviennent trop) Choisis-en un, le premier parce que comme le dit Kilburn, l'autre à peut-être déjà été fait.
Kruk Kruk
Le 08/05/2008 à 12h57
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
C'est Delta Leader qui donne le mauvais exemple...
>:3
Le 08/05/2008 à 22h37
Into the storm
Nb Posts : 429
Kilburn>> Pour la météorologie, j'ai
ce forum là , alors comme ca il est original?

En tous cas, je sais pas si je vais garder le forum MCM2...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!