Le 08/05/2008 à 14h55
Fumée à Camelot
Il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est lors d'une partie multijoueur "homeland" ou "destruction" avec le thème "Camelot", il y a, sur le petit îlot central sur lequel atterrissent les caisses (j'ai pu constater deux types d'ilôt centraux : un avec grand donjon à escalader, et un autre plus petit, c'est de ce plus petit que je parle), un endroit où il y a deux cubes sur le sol, comme deux briques du fort, et au dessus de l'une d'elle, de la fumée s'élève.
Bug ? Mystère ? J'ai déjà essayé de tirer dessus, de l'exploser au bazooka, à la dynamite ... Rien ! Le cube est cassé avec l'explosion, mais la fumée reste, avec rien pour origine !
Quelqu'un a déjà constaté ça ?
Le 08/05/2008 à 15h20
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, ça me dit rien. Sûrement un bug du générateur de maps. As-tu installé le patch de mise à jour ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 08/05/2008 à 16h27
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Cela doit être surement une particule attachée a la map
Pour ceux qui ne tweakent pas un bon exemple:la fumée du poison est une particule
Une particule est une image,un truc qui peut ou pas fairz partie d'une arme.Elle permet d'embellir l'effet,mais elles ont aussi un pouvoir sur les worms:elles peuvent faire des dégats,les attirer,les empoisonner...
Voilà quoi.Plus d'infos sur
Le forum de Kilburn sur le tweaking Revenant parmi les fantômes.
Le 08/05/2008 à 17h09
c'est pas un problème ça
Le 09/05/2008 à 09h45
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est une particule attachée à la map. Tout ce qui est effet graphique est une particule, pas besoin d'expliquer en détail. Ca a dû être une maladresse de la part de Team17, qui ont placé un effet de fumée au mauvais endroit sur le terrain.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.