EAT j'aime bien ta citation, le tweak c'est le reflet de la société, on invente des armes pour se défendre puis certains prennent les devants à vouloir faire leur dictature.
NON ce que j'ai demandé à Maycne surtout Kil., c'est que vous insistez pas assez sur les conséquences, faudrait un peu plus sensibilisé ça, je le vois pas souvent marqué, ATTENTION etc... comme le triangle ou la flamme des produits dangereux ou médicaments pour mettre en garde.
Sinon ce que vous faites c'est sympa, chacun veut créer qqc qui sort de l'ordinaire pour se démarquer des autres, se prouver qu'il est capable, et au final être content de lui. Ca vient d'un bon sentiment, après plus ou moins on aime tous les grosses explosions etc.. beau spectacle comme un feu d'artifice à regarder (Sparking!).
Comme je le disais à Maycne certains aiment le Double Dégats, c'est sympa ouai. Pour ma part si j'étais gamin
j'aimerais.
Bon malgré ça yen aura tj, que faire, interdire au moins de 13ans, ou que je balance les noms pour qu'on les bannisse, écrire à Team17 qui m'ont jamais répondu

.Et sont-ils parmi nous sur le net??
Pour finir, une petite anecdote, Jess une fois jouait contre un espagnol qui la menaçait que si elle faisait le marteau il utilisait son arme twk, bon par la suite au 2e round elle était en train de gagner largement dans le château de easter egg, bain il a finalement utiliser son arme, et par chance Jess est restée en vie et pas lui, et presque plus rien de la map, DBZ adieux Boubou. Ce qui fou les boules, c'est que le type avait 26ans quand même, c'est censé être un adulte mature, qui a du vécu et connaît le respect et la moral.
C'est abérant de voir ça, quand les + vieux s'y mettent. Surtout de leur faire la morale, et qu'ils se rendent comptent que c'est pas bien (style

).