Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Forum Build Engine Gamer

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/05/2008 à 20h01
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Forum Build Engine Gamer
bon je sais que c'est pas un annuaire de forum ici 8-D ,mais on a vite fait fait un forum pour rassembler la communauté française de duke,shadow warrior et blood.

Le forum est ici .

J'aimerais surtout l'avis pour le design du forum (j'aimerais simple et clair pas agressif,pas trop de section ect)...

Pour l'utilité du forum,je ne connais pas de communauté ACTIVE qui joue à tout ces jeux françaises (ou même un seul d'entre eux),donc sur ça je me fais pas de souci...

J'ai posté plusieurs tuto pour installer ces jeux pour ceux qui sont interréssé,comment installer des user map ect...

Enfin bref je sais que les doom-like ne sont pas la tasse de thé des gens de ce forum,mais je poste quand même :).
Le 15/05/2008 à 01h05
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Le thème est pas mal. Par contre, la police rouge, j'accroche pas trop, elle est parfois difficile à lire à certains endroits, surtout sur les barres de titres, où elle contraste mal sur la partie claire. Peut être que tu pourrais mettre une couleur légèrement plus foncée.

Un autre truc qui m'a sauté aux yeux, c'est l'aliasing sur l'icône qui indique les nouveaux messages. C'est horrible, je pense que tu devrais essayer de trouver rapidement une nouvelle icône pour ça. mdr

Euh, bah, sinon je suis pas fan de tous ces jeux, mais pour un forum, ça m'a l'air relativement bien organisé. Et si tu dis que ça offre quelque chose de plutôt unique, je vois pas pourquoi la communauté ne grandirait pas.
Allez, bonne chance. :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 15/05/2008 à 17h04
  • Ancêtre
Là-bas
Merci pour ton avis Kilburn ^^.

Pour le design en fait c'était pas moi,mais je vais prendre tes conseils en compte :).

Quand à l'icone c'est vrai que t'as raison 8-D
mais l'écriture rouge ça m'avais jamais choqué...
Le 15/05/2008 à 17h49
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Point de vu design, j'accroche assez facilement.

Reste à connaître ces jeux! :-D

Kruk Kruk
Le 15/05/2008 à 19h02
  • Ancêtre
Là-bas
Bah les jeux j'en suis fan et le forum est pour ça donc...si les jeux plaisent pas je vais pas faire un forum de CS... 8-D
Le 15/05/2008 à 21h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais contre, je n'ose même pas imaginer le nombre de forum qui peuvent exister sur CS...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Forum Build Engine Gamer

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !