Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Connexion impossible à l'hébergeur de WA

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/07/2009 à 22h09
Undefined
Connexion impossible à l'hébergeur de WA
Bonjours,

Après avoir joué à Worms Wold Party, j'ai téléchargé Worms Armageddon sur Vista. J'ai donc joué nickel sur WormNet 2 semaines avant que mon disque ne tombe en panne.

J'en ai acheté un autre et retéléchargé Worms Armageddon et Worms World Party sur web, ici :

Worms Armageddon : http://fe.trymedia.com/d/team17/20m_default/Download_com/WormsArmageddon.exe

Worms World Party : http://www.clubic.com/telecharger-fiche124308-worms-world-party.html

J'ai alors commencé par WWP sont le multijoueur fonctionnait parfaitement.

Quant à Worms Armageddon, le multi ne marchait pas : Je clique sur le serveur UK, pourtant, il reste plusieurs minutes avant d'afficher un message très populaire "Fatal Error during gameserver connexion, disctonnecting". Ce message m'est déja arrivé pleins de fois (après avoir utilisé un serveur proxy ou das certains cas, il arrive sans raison et remarche quelques heure après). J'ai alors ignoré le message d'erreur.

J'ai fermé Worms dans les processus à cause de mon impatience, et quand j'ai voulu le redémarrer, 2 pages Internet Explorer (j'utilise Safari par defaut, bizzare?), une page blanche que je suis obligé de fermer dans les processus, et une autre qui demande de payer pour jouer. Je me suis rapidement rendu compte que rien n'était tout à fait gratuit.

Oubliant cela, j'ai téléchargé un Worms Armageddon qui va bien marcher, sur la Mule.

Téléchargé, j'ai installé 2 patchs essentiel et un "uptade?" qui n'a pas l'air essentiel mais qui rend le jeu en français. Et je me sis précipité sur WormNet sans me rendre compte que dans configuration, il n'y avait pas d'IP... Sur ce, j'ai utilisé Worms IP override.

Après, vraiment bizzare, il n'y avait pas qu'un seul serveur, mais deux 8-| : United Kingdom, UK, et United States, USA. Vraiment bizzare. Comme avant, "fatal error BlaBla...".

Des heures passés, le serveur USA n'était plus là, mais toujours le message d'erreur. J'ai vérifié tous les firewall, mais rien... peut-être le serveur était down, ou une maintenance, mais en tous cas, dans tous les forums de WA, personne n'a dit un mot.

Des suggestions ?
Le 28/07/2009 à 22h26
Undefined
Omg y'a plus personne dans ce forum.

Si quelqu'un passe par hasard, il serai simpa de me passer un forum ou y'a du monde...
Le 29/07/2009 à 01h17
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Si si, y'a des gens ;-)
Mais qui savent pas trop comment t'aider.

Vois peut-être sur un forum de clan ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/08/2009 à 10h55
Undefined
A merde, tout ce temps là pour comprendre que j'ai pas mis à jour WA...

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Connexion impossible à l'hébergeur de WA

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !