Le 27/09/2009 à 21h51
La totale mais 85% de fait... ?!
Bonjour!
Ce que je me pose n'est pas primordiale... mais je voulais savoir si j'avais oublier quelques chose... donc voila: j'ai terminer toute les missions et entrainement avec des médailles d'or et je suis en rang élite en combat a mort mais dans les options de mon équipe, il est marqué 85% de complété.. quelqu'un peut m'éclairer, ca serait gentil!
Jonathan
Le 22/04/2010 à 18h07
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
C'est pareil avec le screen la totale de Lambo... Un bug ?
Longue vie aux 2D !!!
Le 22/04/2010 à 18h52
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est à vérifier, mais je crois que ce pourcentage prend en compte le nombre de victoires et de défaites de l'équipe, y compris en multijoueur. C'est-à -dire que si tu perds tous tes matchs contre tes amis avec cette équipe, son pourcentage va diminuer.
Il faudrait faire un test dans le jeu pour vérifier s'il existe ou non une influence du multijoueur...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/05/2010 à 20h46
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Aprs des dizaines de parties, gagnées et perdues, en solo et sur wormnet à l'époque, le pourcentage n'a jamais bougé à plus de 85%.
Je crois qu'on en avait déjà parlé sur un autre sujet sur le forum, mais je crois bien que c'est un bug ou une fonctionnalité pas complètement opérationnelle.
Il faudrait demander à Team 17 !! En général ils répondent aux sollicitations.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/05/2010 à 15h25
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Je pense que les 15 derniers pourcents étaient réservés au jeu en ligne
Quand on se connecte a wormnet il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
Maintenant il suffit de mettre un pseudo au hasard ( qui est celui qui apparaitra sur wormnet ) et la partie mot de passe est inutile
il me semble que au début de worms wormnet avait un systéme de rang et chaque joueur obtenait son rang qui était enregistrer avec son mot de passe et son pseudo ( et surement son équipe aussi ) en fonction de sa réussite lors des parties en ligne
c'est peut être comme ça que les 15 derniers pourcents étaient gagnés
la fonctionnalité du rang en ligne a était supprimée parce que facilement hackable et ça posait des problèmes sur wormnet ( je sais pas exactement pourquoi mais c'était suffisent pour justifier sa suppression )
Voila pourquoi je pense que les 15 derniers pourcents étaient réservés au jeu en ligne. Si quelqu'un a la motivation necessaire pour aller fouiner sur le forum officiel de T17 ( http://forum.team17.com/ ) ( en anglais ) je pense qu'il pourrai confirmer ou infirmer mon hypothése mais perso j'ai vraiment pas la foi ^^
PS : pour le passé de wormnet je l'ai pas connu moi même et j'ai jamais penser a vérifié si ce qu'on m'a raconter est vrai ou pas mais je le partage quand même parce que c'est un passé qui me parait plausible et je vois pas pourquoi quelqu'un aurait inventer une histoire comme ça
PS2 : j'suis vraiment pas douer pour exprimer mes idées mais je pense que vous saisiraient quand même l'idée principale ^^
Le 08/05/2010 à 16h24
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ça m'est revenu à l'esprit aussi, et ce n'est pas idiot du tout ce que tu dis là . Et effectivement, le système le
ranking a été supprimé car il était facilement piratable.
Il l'est toujours d'ailleurs, mais ne sert plus à rien : c'est comme ça que certaines personnes ont encore un "rang" d'affiché sur WormNet...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.