Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : probleme pour MES parties

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/11/2009 à 00h41
moi
probleme pour MES parties
voila quand je crer une partie sur wormnet personne ne viens ( meme au bout de 15 min ) et mes parties ont pourtant un nom normales . j'en conclut que l'on " ne voit pas " ma partie : on ma dit que c'etait du a un parefeu mais j'en sais pas plus .

que faut-il faire exactement ? merci d'avance
Le 11/11/2009 à 11h36
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Avant tout, il faut être bien certain que c'est bien un problème de visibilité. Parce que WA, y'a quand même de moins en moins de joueurs, c'est pas impossible qu'il n'y ait simplement personne ;-)

Donc essaye de voir avec un ami s'il voit ta partie. Au besoin, demande ici que quelqu'un vienne sur Wormnet pour regarder.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/11/2009 à 18h52
moi
cela m'etonnerait que ce soit ca : il y a la liste des personnes presentes sur le coté et quand je crer y en a suffisament .

de plus les parties crée par les autres joueurs se renplissent rapidement et quand je crer avec hostbuddy mes parties aussi se remplissent rapidement .

le probleme c'est que je ne veux pas utiliser hostbuddy a cause du choix des map ( plutot nulles ) qu'il propose .
Le 12/11/2009 à 16h38
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
asumbaa, il faudra revenir faire un tour sur wa, le channel ne désemplie pas, même en 2009  lol

moi (pas pompone, moi. heu, enfin bref...) ton problème étant que tu ne peux peux pas hoster

alors là on en a pour un petit moment 8-D
tout d'abord, quel est ton fai mon petit .?
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 12/11/2009 à 19h15
  • Modératrice
Paris
Eh ben ça me fait bien plaisir s'il y a encore des joueurs :-)
Merci pompone si tu peux l'aider.
Le 13/11/2009 à 04h07
moi
" tout d'abord, quel est ton fai mon petit .? "

--------------------> ???? ca veux dire quoi mon " fai " ?
Le 13/11/2009 à 18h54
  • Modératrice
Paris
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet.
Le 13/11/2009 à 23h07
moi
je suis étudiant et bénefici de l'accée internet proposé dans la résidence qui est MYip.fr ( d'aprés ce que j'ai entendu il reprend des lignes a plusieur fournisseur tel free et d'autre et cela depend des fois sur quel reseau je suis .... je sais pas si c'est important mais au cas ou je le precise )
Le 14/11/2009 à 01h22
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
laisse tomber tu pourra jamais hoster normalement avec un truc comme ça

Pour pouvoir hoster derriére un routeur il faut ouvrir un certain nombre de ports

chose que si j'ai bien compris tu ne peux pas faire car tu utilise un réseaux public et je pense pas que le mec qui le gére soit prét a t'ouvrir les ports pour que tu puisse hoster

donc il te reste plu que qqs solutions qui sont toutes expliquées ici ->lien<- dans la catégorie last resorts ( oui c'est anglais )

perso je suis un peu dans la même condition que toi et j'utilise wormnat2 qui marche plutôt bien

Voila si t'as encore besoin d'aide je repasserai surement un jour ici
Le 14/11/2009 à 02h15
moi
ou est ce que je peut telecharger WormNat 2 ? ( je suis ptete quiche mais dans le lien que tu ma donner je ne vois nul par ou le telecharge , les pages se renvoient les une sur les autre de facon triangulaire )
Le 14/11/2009 à 12h12
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
télécharge juste wormkit ici >>lien<< wormnat2 est inclu dans le zip il faut juste que tu extracte tout le zip dans ton dossier wa puis tu vas chercher les 3 dll de wormnat2 dans le dossier wormkit module et tu les déplace dans le dossier principale de worms ( par défaut c://Team17/WA )

aprés il te suffira de lancer ton jeu avec wormkit.exe ( toujours dans le dossier principale ) au lieu de le lancer normalement
Le 14/11/2009 à 14h22
moi
merci beaucoup :-b
Le 16/11/2009 à 07h51
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Un truc d'utilitaires qui se retrouve à faire du hack:-| lol
Merci Project X de nous avilir^^
MAis c'est vraiment pratique WOrmkit...Yaurait une option de no-cd...
Revenant parmi les fantômes.

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : probleme pour MES parties

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !