Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Entraînements : trop dur !!!

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/04/2010 à 18h03
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
Entraînements : trop dur !!!
J'ai beau les refaire des centaines de fois... IMPOSSIBLE à décrocher plus que le bronze :-| à part Lambo qui est un taré (:-D), quelqu'un à réussi à avoir l'argent ou même carrément l'or ???

Je parle pas de l'entraînement de base, ça c'est facile :-D
Longue vie aux 2D !!!
Le 22/04/2010 à 18h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bien sûr : comme pas mal d'autres membres du forum, j'ai l'or à tous les défis. Et encore, moi je me suis contenté de l'obtenir : les accrocs ? comme Lambo et Asumbaa ? ont en plus cherché à pulvériser les records ! :-D

À mon avis, le plus impressionnant est celui d'Asumbaa qui a passé plus d'une heure sur le défi de la corde. Mais cela demande plus que des centaines de tentatives ! Si elle passe par là, elle pourra nous en dire plus...

Mais ne crois pas que c'est impossible, il faut tenter, retenter et reretenter : on finit même par connaître par c?ur la position des cibles (dans le défi du fusil à pompe par exemple), ce qui permet d'anticiper les tirs.

Edit : quelques conseils sont fournis sur cette page ??

Note à Lambo : encore une remarque que je me permets de faire ! Cette fois ce n'est pas à propos d'une faute de frappe, mais concernant le dernier conseil : on voit mieux en jouant avec une résolution de 1024*768... Il serait peut-être bon aujourd'hui de dire simplement "avec la plus grande résolution supportée" : 1024*768 fait maintenant tout petit !  lol
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/04/2010 à 23h19
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je passe par là ;-)

Tout ce que je peux dire, c'est que pour la corde, une fois le "truc" chopé et l'ordre des caisses vaguement mémorisé, ça peut durer éternellement...

J'ai eu bien plus de difficultés pour la grenade et le fusil...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 24/04/2010 à 14h10
Kenny656565
(qu'est qui sont sympa les smyle de Worms School :D )

La grenade je comprends c'est assez dur,fusil c'est de l'entrainement (et effectivement,met la plus grande résolution pour le fusil!)Mais la rope l'or devient vite facile si tu joues un peu sur le net,et le mouton ça vas...

L'euthanasie très facile...(n'oublie pas que tu as 2 missille un raid et d'autres armes!)
Le 24/04/2010 à 15h49
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne trouve pas le défi de la grenade si dur que ça... Comme le conseille Lambo, il faut utiliser une mèche de une seconde pour essayer d'exploser les cibles tant qu'elles sont en l'air.

Ça demande quand même quelques essais pour faire des temps convenables, mais quel bonheur de maîtriser ensuite la grenade en match à mort ou en multijoueur ! 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Entraînements : trop dur !!!

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !