Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 sur écran panoramique [16:9]

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/08/2010 à 23h22
  • As du crayon
avatar de Tornado
Into the storm
Nb Posts : 429
Worms 4 sur écran panoramique [16:9]
J'ai trouvé une page web qui explique en partie comment faire pour jouer à worms 4 en 16:9 ou en 16:10 sans que tout soit étiré (''stretched'').

Regardez les screenshots:
http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=9270

Mais il y a un problème, tout est en anglais et j'ai jamais réussi à trouver comment faire pour donner ce résultat!

Le format étiré

Le format non-étiré, le format idéal!

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 17/08/2010 à 14h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je te réponds la même chose que lorsque tu avais demandé la dernière fois, à savoir qu'il faut que tu modifies manuellement les valeurs height et width dans le fichier config.cfg (ou un autre fichier portant la même extension).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/08/2010 à 18h30
  • As du crayon
avatar de Tornado
Into the storm
Nb Posts : 429
Ça ne fonctionne pas! J'ai déjà essayé plusieurs fois. Oui, la résolution change, mais pas l'aspect ratio!

Mais bon, j'ai fini par trouver un Launcher spécial pour le jeu qui permet de choisir la résolution désiré et l'aspect ratio, entre [4:3] et [16:10].

L'image n'est plus étiré et le problème est réglé.

Voilà ou j'ai trouvé le lanceur worms 4 spécial:
http://www.worms3d-portal.com/portal.php?download=1117

Attention, il faut être connecté pour le télécharger.
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 17/08/2010 à 19h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Ça a l'air intéressant ça... Quand tu dis "connecté", tu veux dire inscrit sur le site ? Parce que j'ai pu lancer le téléchargement du fichier sans rien faire... En revanche j'ai ensuite annulé le téléchargement car je suis sous Mac en ce moment et le fichier ne me sert donc pas à grand-chose ! Je te fais donc confiance quant à son fonctionnement.

En tout cas, j'ai fixé le topic dans la catégorie pour qu'il ne retombe pas dans les abysses du forum et je l'ai même ajouté au flux RSS des topics utiles. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 19/08/2010 à 01h18
  • As du crayon
avatar de Tornado
Into the storm
Nb Posts : 429
Il parait qu'on n'a pas besoin de s'inscrire finalement... :-T

Ah et puis après avoir lancé Worms 4 dans le format d'écran désiré, pendant une partie, les noms des worms au dessus de leurs têtes clignotes sans arrêt... C'est peut-être un problème de texture, mais j'arrive pas à le corriger.

Mais c'est pas grave, le jeu reste jouable et fun après tout!

Il faudrait que quelqu'un d'autre essaie ce nouveau Lanceur, pour voir si je suis pas le seul à avoir ce ptit bug...
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 sur écran panoramique [16:9]

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !