Le 11/07/2004 à 14h23
Utilisateur
ben devant toi...
Nb Posts : 9
controle de la corde
J'aimerai savoir comment vous fait pour controler la corde ninja!!!!
Moi j'y arrive pas help me!!!
Le 11/07/2004 à 15h23
Paris
Nb Posts : 1996
Il y a deux tecnhiques principales à maîtriser :
- Le lâcher / reprise (les shoppers ont sûrement un viocabulaire spécifique mais je ne le connais pas) : tu lâches la corde et tu la reprends en l'air pour la raccrocher ailleurs. Ca se passe avec la touche Espace.
- La prise de vitesse et d'angle : il s'agit d'aller où tu veux sans lâcher la corde. Là ça se passe avec les touches directionnelles. Essaie de raccourcir puis rallonger la corde, tout en donnant une direction.
Et après, c'est beaucoup beaucoup d'entrainement.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 01/12/2008 à 19h15
Désolé pour le déterrage de poste
mais c'est vraiment très dure de maitriser d'une telle manière la corde!
Je suis pas nul à Worms Armageddon (je suis élite aux matchs à mort), mais y a vraiment que la corde qui me pose problème...
et pour réussir la plupart des missions (surtout pr avoir l'or) il faut savoir manier la corde et je comprends pas c'est stressant!!!
Le 01/12/2008 à 19h26
Paris
Nb Posts : 1996
Passe un peu de temps sur l'entrainement de la corde. Ça devrait venir !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 01/12/2008 à 19h55
Utilisateur
Nb Posts : 529
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
et en sciant que Léonard de Vinci.
RoxForts.
Le 18/12/2008 à 13h25
Je suppose que c'est trop tard pour répondre mais tu as des entrainements de rope dans les mission off line du jeu
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 05/06/2009 à 01h10
je me suis entrainer cet apres midi (mon pote joue surtout shopper marre de me prendre des branlé XD)
j'ai mis un mode shopper, en mettant le tour a 60seconde avant deux armé controlé personelement et la au bout d'une heure j'arrive a traverser la map prendre une caisse et tirer (alors que hier non)
Pour la maitrise je dirais, juste avant de relacher la corde pour la rebalancer appuis sur la touche "haut" et le vers comme sa tourne sur lui meme et envoie la corde !!!
apres je me suis rendu compte qu'il faut avoir un certain sens du rythme développer (mon pote s'amuse comme un fou fais 10 fois le tour de la map avant d'attaquer) et il joue plusieurs instrument ! moi rien...
(c une betise de dire sa car on peut avoir le sens du rythme et pas joué d'instrument

)
Le 01/11/2009 à 09h43
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 282
Et encore tu n'as pas vu le Indian Rope Trick...
Avec la fonction /ts en Lan ou Offline, vises le sol avec le Bazook', saute, en l'air fais f8 puis tire...Et voilà tu peux utiliser la corde vers le bas...
Malheureusement, ça n'est dispo qu'avec le teststuff activé...
Tu peux aussi te servir de la rope comme élastique en t'accrochant à coté et en te faisant descendre...Ya aussi le catapultage, tu remontes au max, tu maintiens la touche haut et une touche de direction, normalement le ver devrait rebondir d'un façon stupide sur le point d'accroche, et là tu peux lâcher la prise, et ton ver sera catapulté...
/! C'est dangereux, quand ça peut t'aider, ca peut te faire très mal, -50 pour moi pour une chute catapultée d'une hauteur inférieure au seuil de dégats de chute.
The wind is changing...
I'm Back, with a new game...