Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 52127

Autres forums

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : Worms Forts : vos impressions

14 messages
Le 20/11/2004 à 19h04
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Worms Forts : vos impressions
Bon eh bien voilà, le jour tant attendu est arrivé, Worms Forts est dispo depuis hier, et je l'ai acheté le jour même.
Mes premières impressions à moi sont simples à résumer : au premier abord j'ai trouvé que la différence avec le 3D est assez flagrante : aspect plus stratégique bien sûr grâce aux constructions, armes démentes, et correction des défauts de Worms 3D (on peut écrire plus de lettres pour le nom des équipes/vers, Âne de ciment disponible, ainsi que l'Armageddon, etc...).

Nouvelle "maniabilité" des vers, c'est pas la même animation que dans le 3D, apparition du double-double-saut (jouissif), et plein plein de nouveaux trucs très très sympas que je vous laisserais découvrir ;)

Une fois dans le match, on s'aperçoit que les constructions sont quasiment indispensable à la victoire, et qu'il est impératif d'apprendre à maitriser toutes les armes catapultes que l'on ne peut utiliser que sur des tourelles, notamment dans les morts subites.

Sans les constructions et les armes de destruction massive, c'est presque impossible de venir à bout de vos ennemis de façon "normale", comme dans le 3D par exemple, c'est la seule chose à déplorer, pour le reste c'est du tout bon, y'a plein de nouvelles animations, plein d'armes qui ont pris la place des anciennes "Super Hypo au lieu de Super Mouton, etc...), si bien qu'on n'a pas à faire à un add-on de Worms 3D, mais à un jeu qui n'a carrément rien à voir avec ce dernier.

Au risque de me répéter, la seule chose que j'ai à déplorer c'est l'aspect un peu trop stratégique, même si c'est bien là l'intérét du jeu.

Voilà, à votre tour de dire ce que vous en pensez.
Le 20/11/2004 à 20h39
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
Et bah sa y est je l'ai !
Je l'ai sur ma xbox il est trop bien !
Mes armes préférées sont:
1: laser géant
2: mninigun
3: super hippoppotame
j'y ai joué tout l'apres midi !
La j'ai bobo aux yeux mais bon lol !
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 21/11/2004 à 12h46
Utilisateur
Nb Posts : 24
Faut il l'acheter
J'ai une kestion bete Faut il l'acheter

il est bien sur pc
Le 21/11/2004 à 12h47
Utilisateur
Nb Posts : 24
Je pense ke je v l'acheter car j'adore la strategi et j'aime

AGE OF EMPIRE et AGE OF MITOLOGI

mai disez moi si il n'est pa bien!

:-o
Le 21/11/2004 à 14h00
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
On va pas te dire qu'il est nul alors qu'il déchire tout lol !
sur PC c'est pareil que sur xbox alors si t'as assé, tu peux y aller les yeux fermés :-D !
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 22/11/2004 à 21h07
Utilisateur
sur le soleil
Nb Posts : 13
moi je l'ai pas encore acheter car je sais pas sur quelle plateforme le prendre:-?
S
M A N
R
O duckmania@free.fr
Worms un jour, worms toujours!
Le 22/11/2004 à 22h39
Utilisateur
Limoges
Nb Posts : 16
Lol, tu veux dire entre console et PC ? Je te conseille console...y'a moins d'emmerdes et en général c'est plus jouable (quoi que, ça dépend des moments...), perso je suis plus adepte des manettes, même si j'adore aussi le PC, sauf quand les 3/4 des jeux que j'installe ne fonctionne pas...au moins sur console y'a pas de problèmes.
Le 23/11/2004 à 23h28
yakou32
il est superbe ce worms mais je le trouve complementaire du 3D c'est a dire que si je veut faire une partie avec que des armes sans batiment je jou au 3D et vice versa

je suis tres defenseur du pc je te conseille le pc mais bon
Le 11/01/2005 à 22h05
Inconnu
heureusement que j'ai telechargé la demo... j'avais pas essaye w3d mais là je peut dire vive le worms 2D.. parce que en 3d je trouve la maniabilité déplorable.
voilà.
Le 12/01/2005 à 18h08
Utilisateur
Nb Posts : 279
Je trouve ce jeu très bien.De tous les worms,c'est mon préféré.Mais je ne gagne quasiment que en tuant tous les vers ennemis (dans les épreuves)c'est bien plus facile que de détruire les forteresses !
The winner:gagnant un jour,gagnant toujours.
Et un forum sur Star Wars Galactic Battleground (et autre) :http://starwarsgb.forum2jeux.com/index.forum
Le 12/01/2005 à 18h51
Enstone
c'est sur que c'est plus simple, mais moi aussi avant je faisait ca et puis dans les épreuves tu as pas toujours le choix
Le 12/01/2005 à 19h07
Utilisateur
Nb Posts : 279
J'ai réussi QUE grace à ca pour le dernier défi. :p:-D
The winner:gagnant un jour,gagnant toujours.
Et un forum sur Star Wars Galactic Battleground (et autre) :http://starwarsgb.forum2jeux.com/index.forum
Le 12/01/2005 à 19h12
Enstone
oui, moi aussi c'est normal, il y a 2 forteresses
Le 20/07/2005 à 13h22
kasouy
slt
moi je le trouve jénial:-D

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : Worms Forts : vos impressions

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !