Le 22/03/2005 à 15h03
Paname !
Nb Posts : 1975
Modrer et Mort-gane ¤gargl¤
Je n'arrive pas à détruire la forteresse ennemie dans la 20 mission Mordred et Morgane.
Je suis sur les dents aidez-moi !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. - Ambrose Bierce.
Le 22/03/2005 à 18h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 4860
J'y arrive
Je devrais faire la soluce d'ici peu
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/03/2005 à 18h48
il faut relier les 2 statues en construisant des batiments, la fortresse pert ca glace, un labo apparait puis tu le construit, et tu l'a détruit
Le 23/03/2005 à 12h47
Paname !
Merci bcp Enstone, me voila au bout de mes peines !!
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. - Ambrose Bierce.
Le 17/07/2005 à 19h56
Utilisateur
Nb Posts : 28
moi non plus je ni arrive pas parce que il me démolisse toute mes tour au chilli
Le 09/11/2005 à 10h06
Utilisateur
A Rhum! lol
Nb Posts : 394
pourtant je trouve qu'il vise n'importe comment avec leur chili

All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Mon forum: http://www.wormsunivers.xooit.com
Inscrivez vous ce forum concerne Worms!
Le 09/11/2005 à 11h57
Paname !
Wé chez moi aussi ils ne réussissent q'une fois sur deux (et encore ...) à m'exploser mes tours au ChiliConCarnage . . . Manque de Bol ?
Le 24/12/2005 à 15h42
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
moi, pour être tranquile, je leur envoie ( sur les vers ) un bon gros rhinocéros.
Car ne le savez vous peut-être pas mais quand un rhino écrase un ver, cela lui inflige des dégats colaussaux !!!
Après quand il n'y a plus de vers, je suis tranquille pour finir la mission.
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 23/01/2006 à 20h15
Paname !
Il n'est pas outre mesure de dire qu'en campagne un dino qui écrase un ver le tue à tous les coups ...
Le 05/07/2006 à 13h15
bah en même temps avec -780 points de vie...
Le 05/07/2006 à 15h04
Paname !
Ca te dérangerait de pas remonter de posts vieux de 6 mois ? Merci xD
Le 15/08/2006 à 15h29
Utilisateur
A Rhum! lol
Nb Posts : 394
Il n'a que 6 mois je topic ?

lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Mon forum: http://www.wormsunivers.xooit.com
Inscrivez vous ce forum concerne Worms!