Le 18/11/2006 à 15h38
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 19
Délire le permier épisode je kiffe grave !!!!
Mon suicide préféré est celui avec la foreuse !
Par contre je ne peux pas uploader le 2e épisode !
Il disent que la pge est en construction ou un truc comme ca ...
W-O-R-M-S A-R-M-A-G-E-D-D-O-N ! ! !
Le 19/11/2006 à 16h36
Utilisateur
Lorient, 56
Nb Posts : 34
Salut felixxe !
Alors je viens de tester le lien chez moi et y'a aucun problème... Retente, c'était peut-être temporaire !
Merci en tout cas ;)
PS : par contre ça m'étonnerait que tu puisses l'uploader mais plutôt le downloader... enfin là c'est mon côté chieur !
Le Serial Klaxonneur
Le 19/11/2006 à 19h38
Utilisateur
Chez moi
ARGH !
Je te dis que je n'y arrive pas.
J'arrive sur la page Lycos, ils me disent :"pour telecharger le fichier vous devez acceder a la page de simsim56" "vous allez etre redirigé dans 5sec ..."
Et quand j'arrive sur la page en question, ca me met:"Mon site est en construction, venez me rendre visite bientot !"
Oups excuse moi j'avais pa fait gaffe

(uploader/downloader

)
Le 21/11/2006 à 22h40
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Sa me fait exactement la même chose que felixxe : quand je veux dl sa me met site en construction
Le 22/11/2006 à 15h40
Utilisateur
Chez moi
Content de voir que je suis pas le seul !
Le 23/11/2006 à 19h38
Utilisateur
Créateur de maps WA
Nb Posts : 64
Meme probleme
Moi aussi, j'ai le meme probleme !!
Sa marche pas et lycos m'embete
donc voila je ne vois pas ce que tu peux faire,car en faisant clic droit,enregistré la cible du lien sous,il y a bien ton fichier en .zip,mais sa march po... snif
PS: passer faire un tour sur le sujet juste au-dessus, y a des news maps en tout genre tout les jours...
Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
http://mitix06.chez-alice.fr
Le 24/11/2006 à 07h56
Utilisateur
Lorient, 56
Ouais effectivement, j'ai le même problème, sauf qu'il y a une solution. En fait, ça ne fonctionne pas en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et il nous redirige sur lycos (et comme je ne me sers pas du site, mais qua du ftp, la page est vide). Mais en faisant enregistrer la cible sous... directement avec le premier lien (celui du forum donc), y'a pas de problème. Chez moi en tout cas !
Allez mon cours de maths m'attends -_-
Le Serial Klaxonneur
Le 24/11/2006 à 11h45
Utilisateur
Créateur de maps WA
Moi sa marche tjr pas en faisant enregistré la cible du lien sous, le telechargement dure un centieme de seconde , puis l'archive ne peux pas s'ouvrir , en clair c'est ce que j'ai dit dans le message precedent....
Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
Le 09/01/2007 à 20h44
dites komen on fé pour voir le 2eme episode parceke o lieu de faire kome le 1 i me met une otre fenetre a la place svp reponder

viiiiiiiiiiiiiiite
Le 09/01/2007 à 20h50
le cas de lambos
dites en parlant de suicide vous trouvr=er pas ke kan on jour contre une ekipe je sé plus son nom ya un vers kei se nomme lambo et vous trouver pas ke il a un comportement bizare je ve dire dans les match soit i se tue soit i tire sur un gars(heu un vers) de son equipe et sa arive souvent et donc je vous conseille de le tuer en dernier ( sauf si i se tue lol) hin hin hin

Le 10/01/2007 à 07h32
Utilisateur
Créateur de maps WA
Non je ne sais pas comment on fais pour télécharger le 2eme épisode...
pour éviter de faire des double post quand l'un de tes messages est dernier de la file, clic sur le petit crayon entouré de vert en haut a gauche..
PS: language SMS non autorisé.. relis et corrige tes fautes avant de poster
Le 10/01/2007 à 07h35
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Effectivement, je crois qu'il y a un problème avec le deuxième épisode...
Effectivement, Lambo de
l'équipe Team17 a un comportement différent, à la limite suicidaire : c'est aussi la raison pour laquelle ce bon vieil administrateur de Worms School a pris Lambo comme pseudo (voir bas de page du lien).
Par contre, pourrais-tu faire un petit effort d'écriture dans tes posts s'il te plaît ? On a du mal à te lire...
>>Mitix06
Le crayon encadré de vert n'est disponible que pour les membres, les non inscrits ne peuvent donc pas éditer leurs posts et on accepte en général qu'il fasse un p'tit double post de temps en temps...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/01/2007 à 12h19
remarque + excuse
je vois que je ne suis pas le seul a avoir remarquer ce petit ( en fin plutot gros) detail et desoler pour le language sms
Le 10/01/2007 à 16h08
47bis, rue Ste Grenade
Peut-être que le site a disparu...

Bravo, c'est plus facile de te lire comme ça !
Le 12/01/2007 à 22h06
Utilisateur
Lorient, 56
Bonjour à tous !
Bon bah j'ai encore retenté de cliquer sur le lien pour le deuxième épisode et je vous certifie que chez moi, ça fonctionne très bien... Je suis sous Internet Explorer v6 (ouais j'aime pas les mises à jour Windows ^^) et je fais juste "enregistrer la cible sous..." et tout est normal. Je retente en mettant le lien ici du coup :
c'est là qu'il faut cliquer. Donc voilà , j'aurais tenté !
Le Serial Klaxonneur
Le 13/01/2007 à 09h24
47bis, rue Ste Grenade
Et ben, quand je clique sur le lien, j'arrive Ã
cette page qui me redirige 5sec plus tard vers
celle-ci.
Si tu peux nous expliquer à partir de ça comment on fait, ça rendrait service à plus d'un !
Le 13/01/2007 à 11h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si on télécharge directement on obtient le message suivant :
Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit :
http://membres.lycos.fr/simsim56/Suicideman2.zip
Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre :
http://membres.lycos.fr/simsim56
(vous allez être redirigé dans 5s)
Oualla pourquoi ça ne fonctionne pas.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/01/2007 à 13h43
Utilisateur
Où suis-je? Mystère!
En fait c'est tout simple : il faut fair clik Gauche>Enregistrer sous
Mysteryworm, what else?
Le 14/01/2007 à 15h21
Utilisateur
Lorient, 56
Ah ouais effectivement... J'ai pris l'habitude de toujours faire clic droit chez moi, donc je pense pas forcément à le préciser, désolé. Même si là je l'ai fait en fait... Bon bah voilà maintenant c'est réglé, j'espère que ça va vous plaire (même si c'est un peu de la merde quand même ^^).
Le Serial Klaxonneur
Le 14/01/2007 à 18h29
LÃ -bas
Nb Posts : 1597