Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : problème de connexion au serveur

17 messages
Le 01/01/2007 à 13h15
FeLeR
problème de connexion au serveur
Bonjour ( et bonne année) , voilà je joue à worms armagedon depuis quelque mois et j'ai essayé depuis quelque semaine à jouer sur wormnet , mais il me sert tout le temps la mêmê histoire (" Connexion au serveur impossible ; veuillez essayer un autre " , le problème je n'avait que UK 1 comme seveur).

Et puis je vu votre site ( cool comme site) , et j'ai installé le pacth du jeu + le pacht sur le seveur . Mais j'ai toujors le mêmê problème , aidé moi !!
(si vous voulez des infos , plus précise dite le ! )

Ps : J'ai vu sur le forum , un autre pacth pour rajouter des serveur meilleur que celui proposé en téléchargement sur votre site , alors svp , pouvez vous me donner le lien qui me permetrait de l'installer , merci
Le 01/01/2007 à 13h52
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
alors premièrement il n'y a qu'un seul serveur officiel qui est kingdom ou UK1 si tu prefère. Les autres serveur d'allemagne et des USA ne sont plus actif depuis belle lurette ! il y a quelque gogo qui parle d'un serveur japan ! celui ci à fermé en 2000 :)

bref perso j'arrive a me connecter au serveur officiel sans soucis donc c'est ton jeu qui déconne !

WA est un jeu sensible, donc si tu a une mauvaise version ou encore une version craké ne t'étonne pas !

voila et désolé pour la mauvaise nouvelle |-|

mais bonne ane nez !!!
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/01/2007 à 14h12
FeLeR
et le serveur auto-login , elle marche ?(Ps : il faut s'inscrire ou pas ? avant de jouer sur wornet ? )