Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : problème de connexion au serveur

17 messages
Le 01/01/2007 à 13h15
FeLeR
problème de connexion au serveur
Bonjour ( et bonne année) , voilà je joue à worms armagedon depuis quelque mois et j'ai essayé depuis quelque semaine à jouer sur wormnet , mais il me sert tout le temps la mêmê histoire (" Connexion au serveur impossible ; veuillez essayer un autre " , le problème je n'avait que UK 1 comme seveur).

Et puis je vu votre site ( cool comme site) , et j'ai installé le pacth du jeu + le pacht sur le seveur . Mais j'ai toujors le mêmê problème , aidé moi !!
(si vous voulez des infos , plus précise dite le ! )

Ps : J'ai vu sur le forum , un autre pacth pour rajouter des serveur meilleur que celui proposé en téléchargement sur votre site , alors svp , pouvez vous me donner le lien qui me permetrait de l'installer , merci
Le 01/01/2007 à 13h52
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
alors premièrement il n'y a qu'un seul serveur officiel qui est kingdom ou UK1 si tu prefère. Les autres serveur d'allemagne et des USA ne sont plus actif depuis belle lurette ! il y a quelque gogo qui parle d'un serveur japan ! celui ci à fermé en 2000 :)

bref perso j'arrive a me connecter au serveur officiel sans soucis donc c'est ton jeu qui déconne !

WA est un jeu sensible, donc si tu a une mauvaise version ou encore une version craké ne t'étonne pas !

voila et désolé pour la mauvaise nouvelle |-|

mais bonne ane nez !!!
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 01/01/2007 à 14h12
FeLeR
et le serveur auto-login , elle marche ?(Ps : il faut s'inscrire ou pas ? avant de jouer sur wornet ? )

j'ai peu-être un problème de cinfiguration ? mais je ne sais pas comment ca marche ?
Le 01/01/2007 à 14h31
Utilisateur
savoie
quand tu tape sur "uk" quand tu tape on te demande ton pseudo et un passe. Le pseudo et le passe sont libre de choix il n'y a pas d'inscription préalable.

Quand tu a fait ça une fois le "autologin" evite juste de tous retaper ^^.

Voila
Le 01/01/2007 à 14h47
FeLeR
et la configuration de wornet ? comment elle doit etre?
Le 01/01/2007 à 15h00
Utilisateur
savoie
case du proxy décoché.

case filtre anti vulgarité coché

case forcer l'ip coché

a savoir qur juste comme ça tu peut jouer rejoindre une partie mais en organiser. pour cela cherche un peu j'ai fait une video dispo sur un post du fofo!
Le 08/01/2007 à 21h13
yop
Je suis dans le même cas. Effectivement avec filtre et IP forcée ça passe mais après m'être logué j'arrive à une page bleue vide avec juste le logo Wormnet en haut.
Je passe par le proxy de ma résidence, ça peut gêner ? Je connais l'IP mais pas le port, j'ai essayé de cocher proxy mais là message d'erreur.
Le 08/01/2007 à 21h19
Utilisateur
savoie
oui cela peut gener ! jusqu'où je ne sais pas exactement mais pour sur ça va coincer ^^
Le 22/09/2010 à 19h57
blablo
J'ai exacement le meme problème
Connexion au serveur impossible

J'ai windows 7

Quelqu'un a une solution ?
Le 23/09/2010 à 15h19
_Undefined
Mmh blablo tu réponds a un vieux topic.
Essayes en utilisant ProSnooper. Si ca marche, telecharges Ceci et suis les étapes (très simples) en anglais.
Si ca ne marche pas, utilises WireShark et identifies ton problème.. (donc tu peux voir si c'est un problème de port, ou si il y'a un proxy transparent entre toi et le serveur de wormnet, etc...).
Une autre solution serait d'utiliser un serveur proxy mais ca causerait quelques ralentissements.
Le 23/09/2010 à 17h56
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
AH! JE t'ai reconnu!

SInon... ben tentes avec caecilian...

Hé... ne fais pas l'update des servers sur la dernière mise à jour, elle est imcompatible...
Revenant parmi les fantômes.
Le 24/09/2010 à 20h45
bablo
ProSnooper à l'air de marcher
je vois les parties ... donc j'arrive a rentrer dans a-nythingoes

vraiment bizarre

je vais voir si je peux host
Le 24/09/2010 à 22h09
_Undefined
Si tu ne vois que les parties, c'est un problème avec IRC (les parties sont des codes en PHP donc c'est comme ci c'était un navigateur internet).

Essayes de te connecter à GameSurge GameSurge.. Ca marche?
Le 24/09/2010 à 22h10
_Undefined
aaaaa y'a eu un bug avec les liens
Le 24/09/2010 à 23h11
blavblo
oui marche ton chat

Bon ProSnooper me permet de joindre des parties directement (c'est déja ca donc un grand merci !!)

par contre j'ai toujours le meme problème je n'arrive pas a meconecter directement au serveur en passant par worms directement ,( avec autologin)

je comprend pas pourquoi :(
Le 25/09/2010 à 10h35
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
T'as mis un pseudo?
Revenant parmi les fantômes.
Le 25/09/2010 à 22h41
blablo
oui bien sur

enfait j'avais un dossier avec worms et donc tous mes pseudo et toute configurer

ca marchait a chaque fois

je jou depuis des années ...
mais la je peu plus rejoindre le serveur !!! :(

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : problème de connexion au serveur

17 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !