Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Le 01/05/2007 à 13h02
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
MERCI :bravo: :love:
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 01/05/2007 à 13h51
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
on fera la bande son nous memes je n'ai pas envie de payer les droits d'auteurs
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 01/05/2007 à 13h59
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je m'occupe de l'artwork. Je pense que je vais m'inspirer de Mario Kart pour les karts de base, et puis je vais piocher des idées par ci par là pour les karts "spéciaux". :)

Pour les personnages, on pourra prendre les membres du forum, du moins, ceux qui ont déjà une représentation en worm.
Quant aux différents objets, il faudra qu'on se mette d'accord sur la liste.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/05/2007 à 19h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Je sens que le ver de terre avec une touffe de cheveux, des lunettes de soleil et une boîte de haricots va passer par là, non ? Je me souviens de la tête qu'il fait sur ta box-art, hilarant ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/05/2007 à 19h15
Utilisateur
pour mon ver ce sera dans "votre equipe" de la catégorie w4 mayem personalisation

Le 01/05/2007 à 23h34
Utilisateur
El Trisomor
- Le boulet veut « fabriquer » son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple : « alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol »

Source

Désolé, c'était plus fort que moi :-D

Le prend pas mal, je le pense pas ;-) (ou si peu  lol )

Fedora user
Le 02/05/2007 à 10h15
Utilisateur
pas grave c'est marrant ce rapport non*dégaine son marteau géant**vise faux faux lambo**aille*

Le 02/05/2007 à 10h20
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Ola ola!
Attendez. Vous avez l'air de partir bille en tête.
Ce qu'on peut faire, c'est organiser dans un premier temps l'ARTWORK (j'y suis arrivé!) tous ensemble.
Je veux dire, on propose chacun des idées mais classé.

Parce que là ça part simultanement sur les karts, sur les musiques, sur les options de jeux, sur les comportements.

Je propose que l'on commence par exemple par la structure du jeu (est-ce qu'on met des armes?
comment on les prend?
on les recharge?
Le style de partie?
le choix des joueurs?
personnalisation des joueurs?.

Faut s'organiser un peu.).

ensuite on peut voir le côté graphique. design des Kart, ensuite, on répertorie les armes

...
Enfin, je propose. C'est à peu près les idées que j'ai eu.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2007 à 12h41
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1596
Double-Fake,t'est un boulet :- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

(par contre le fait que je veux hacker quelqu'un c'est pas comme sur ce site parce que moi je le menace pas il en sait que d'alle :-D d'ailleurs on est redevenus pote XD)

Mais je suis un boulet je le certifie :D surtout depuis quelques temps...

Sinon pour le jeu moi mon avis organisez vous bien parce que sinon ça vas foirer et trainer...Un mario Kart à la Worms un nom?

Nom :Worms Battle Racing (C'est ce que vous aviez dit il me semble)
Style :Mario Kart
Personnage :Membre de WSchool,mais y sont pareil (c'est juste leur apparence qui change) ou certain on des facultés spéciales ect?
Scnénario :Aucun c'est un jeu de course
Arme : Diverse tiré des jeu Worms
Terrain de course : Animé/statique? , Desctructible entiérement/indesctructible/Partiellement desctructible?(A mon avis faudrait une option pour choisir partiellement desctructible et indesctructible)
Le jeu :Débloqué tout dés le début?Juste aventure pas débloqué ou carrément des terrains personnages ect...

Voilà maintenant creusez vous la tête :-D ...

------> () [je suis futuriste :-D ]
Le 02/05/2007 à 13h34
  • Tweaker
Worms Battle Racing, c'est peut être un peu banal comme nom, faut voir.

Evidemment, on n'a qu'un nombre limité de personnages et de circuits au début, et on peut en débloquer d'autres au cours du jeu.

Les armes sont indispensable, je pense qu'il faudrait tout de même une bonne variété d'armes. Chaque perso devrait avoir des caractéristiques propres, mais elles doivent être équilibrées, afin de ne pas avoir un perso plus fort qu'un autre.

Je pense qu'on pourrait donner deux principes pour gagner dans le jeu : soit on veut gagner la course par la vitesse, dans quel cas on doit arriver premier, soit on décide de jouer au bourrin et de désintégrer tous ses adversaires avant qu'ils n'atteignent la ligne d'arrivée. En effet, il faudrait mettre aux karts une "jauge de vie". Cette jauge diminue à chaque fois que le kart est touché par un projectile, et quand elle arrive à zéro, le kart explose, et le joueur est éliminé.

On pourrait d'ailleurs en sortir plusieurs modes de jeu, comme un mode "Match à mort" où les karts seraient dans une arène, et devraient se tirer dessus, le gagnant étant le dernier à survivre. Je pense aussi à un mode "Capture de drapeau", où les karts devraient parvenir à capturer tous les drapeaux des adversaires (sans doute, affrontement entre deux équipes) sans se faire massacrer.

Je suppose qu'un circuit, c'est long à concevoir, il va donc falloir en faire peu, mais variés. Peut être dans les environs de 16. Les circuits seront probablement partiellement destructibles, le sol étant indestructible (on pourra tout de même creuser quelques cratères dedans pour rendre la route un peu plus bosselée), mais avec certains objets destructibles (un mur cachant un passage secret, par exemple).

Du côté des armes, il faudra surtout mettre les armes les plus communes de Worms (Bazooka, Grenade, Missile à tête chercheuse, Sainte grenade, Mouton, Super mouton, Vieille dame, Minicanon). Sans oublier les turbos, et éventuellement des objets pouvant recharger plus ou moins la vie du kart.
Peut être aussi des objets spécifiques à chaque personnage (Boîte de haricots explosive pour Mac Gyworm, par exemple :p ).
La visée risque d'être difficile, je pense qu'on pourra utiliser un viseur sur l'écran, qu'on pourra déplacer de gauche à droite (de haut en bas serait trop difficile). On pourra doser la puissance de tir pour certaines armes (Grenade). On peut aussi viser en arrière, mais dans ce cas, le joueur perd momentanément le contrôle du kart, pour viser. On peut aussi décider de faire un "tir arrière rapide", dans ce cas, le joueur ne perd pas le contrôle du kart, mais le projectile est directement envoyé en arrière, dans l'axe du kart.

Chaque arme ne sera utilisable qu'une fois, et chaque joueur ne pourra porter qu'un certain nombre d'armes sur lui. On pourra prévoir une touche pour se débarasser d'une arme qu'on ne veut pas utiliser. Une autre touche est à prévoir pour changer d'arme. Les armes se ramasseront sur la route, dans des caisses marquées d'un point d'interrogation (qui réapparaitront régulièrement sur le circuit, évidemment).

Il faudra aussi prévoir 3 types de karts :
- Karts standard : vitesse moyenne, poids moyen, moyennement résistant. Bien équilibré quoi.

-Karts légers : destiné à ceux qui veulent gagner la course de vitesse : bonne accélération, bonne vitesse de pointe, mais très fragile. Les armes ne sont pas très puissantes non plus.

-Karts lourds : destinés aux bourrins qui veulent massacrer tout le monde : kart très solide, armes très puissantes, mais vitesse et accélération minables.

Je pense que ce sera déjà pas mal pour un début. :-D
Le 02/05/2007 à 14h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pour allier le système de direction avec le système de visée, ne pourrait-on pas faire un ensemble clavier-souris ?

Exemple :
-flèches directionnelles pour accélérer, freiner, tourner
-souris pour déplacer le viseur
-bouton gauche pour tirer
-molette pour changer d'arme
-bouton droit pour tirer l'arme spéciale
-Maj droit du clavier pour le boost (il y en a souvent dans les jeux de course)
-Ctrl droit du clavier pour regarder derrière soi. Dans le cas où l'on regarde derrière, on peut toujours conduire le kart (mais à l'aveugle) et on peut viser normalement.

Avec un rétroviseur en haut de l'écran (et un viseur fixe sur celui-ci permettant de bien voir l'axe de la voiture), on peut surveiller ce qui se passe derrière et tirer derrière dans la ligne de mir sans se retourner (à l'aide de la touche Entrée par exemple).
Le 02/05/2007 à 14h36
Utilisateur
chaquin a son arme spéciale(je parle des worms) sauf lambo azumba et moi

Le 02/05/2007 à 15h43
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 551
pourquois lambo et azumba(mais qui est celui la? :-? ) et toi a pas d'arme spéciale?
mon arme spécial: disque dur.
ps: lambo ou assumba modifier le titre du topic en worms kart
>:3
Le 02/05/2007 à 16h02
ver-mine
si vous voulez faire des animations, je vous conseillle ulead gif animator 5 (images,vidéos...) que vous pouvez télecharger gratuitement et a l'infini sur: 01.net. (je suis pas un pro dans ce genre de logiciel mais essayez toujours. par contre pour la pub du site en rapport avec le lien je suis désolé) j'espere que ça vous servira
Le 02/05/2007 à 16h10
Utilisateur
jeu veux dire que il l'es on toutes

Le 02/05/2007 à 16h10
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Jauge de vie: Je suis pas super chaud. J'ai déjà joué à des jeux de course où l'on peut mourir (Need for speed pour ne pas citer), et je trouve ça rageant.

je propose qu'à la place de mourir définitivement, on réapparait au bout de 2 secondes (temps suffisant je pense). Après, l'animation du retour, on verra plus tard.

Au moins pour que les joueurs du dimanche (moi et autres:-D ) ai une chance de boucler le circuit.

Ensuite:

ça serait pas mal de prévoir un mode multijoueurs.
1° (2 joueurs) en défi =>chacun dans un kart.
On peut être tour à tour conducteur et lanceur.
donc 1 écran.

et, pour coller avec ultra-worms, on peut changer la vue. (caméra en 3° personne => 1° personne . on voit que la route avant + le retro et la tête du worms qui conduit.)

2° en coopération. les 2 dans le même kart.
1 lanceur et un conducteur (qui peuvent alterner?).
écran en 2 parties.

inconvénient: on va devoir restreindre le nb de touche sur clavier par kart.

qualité: Le mode de visé sera favorisé, car sera fidèle à Worms 4. on pourra prendre le temps de viser.

armes

j'ai pensé au jet pack comme booster. On l'accroche à l'arrière et c'est partiiiit!8-)

voilà voilà pour l'instant.

P.S: ver-mine=> C'est de la 3D. Pas de la 2D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2007 à 16h35
  • Tweaker
"jeu veux dire que il l'es on toutes"

Parfois, je me dis que tu fais exprès d'écrire aussi mal.
Le 02/05/2007 à 17h00
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 551
moi aussi :(

juste pour spadje (mais pas pour vous) :
http://www.apprendre-a-ecrire.com/
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
>:3
Le 02/05/2007 à 17h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Daft' >>Je n'ai pas proposé de pouvoir changer de vue (même si je suis d'accord qu'il faut proposer 1ere et 3eme personnes), mais je propose de toujours avoir un rétroviseur permettant de tirer rapidement en arrière (une sorte de cible sur le rétro permettant de savoir si la cible est dans notre axe ou non).
Le 02/05/2007 à 18h02
Utilisateur
El Trisomor
Erreur Kenny, c'est Kiljounet le boulet, c'est lui qui m'a ramené ici :-D (pas tapé Kiljaeden ! )

Bon moi je retourne à CTR et MicroMachines V3, vous me réveillerez si vous leur arrivez à la cheville 8-D

PS : Pour le titre : Worms Kartmageddon :p

PPS : 8-D  lol :-D :p 8-) ;-) mdr :-T * Boulet Powaaa !! *

Fedora user

Worms School - Vos idées

Sujet : worms kart

474 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !