Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les fin palpilantes des jeu en ligne(W4)

35 messages
Le 05/05/2007 à 11h29
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
les fin palpilantes des jeu en ligne(W4)
Salut !!!!!je vien de faire une partie en ligne sur worms 4 et...devinez quoi!!!j'ai gagner!!!c'est trés extraordinaire mais cette fois j'étais presque foutu!!!!!!!alor coup de chance !!!on avait l'arme d'équipe et le sniper .La fin trop cool!!!j'avais de worms.Un de 20 de vie et l'autre de 1 de vie!!!!!!l'autre il avait 56 de vie.manque de bol il avait était malade.56-10=46.mon worms a 20 de vie est mort et...celui a 1 de vie n'est pas mort!!!!(vaut dire qu'il de choisir !!!)mon arme fatale est l'arme d'équipe est boom sur!!!lui!!!!!!!46-75=0 c'est obligé!!!!!!j'ai gagner !!!!!!!!!!je ni croyais pas!!!!!!1 VS 46 et c'est celui de 1 qui gagne c'est trop...
PS:C'est juste les fins qui m'interrese!!!!
Le 05/05/2007 à 14h20
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Merci de soigner ton français.

Pour ce qui est des fins surprenantes, ça arrive plus souvent que tu ne veux bien le croire...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 05/05/2007 à 15h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ta touche "!" est bloquée ou il faut absolument que tu mettes 5 "!" à chaque fin de phrase ?

C'est sûr, c'est une "fin palpitante", mais la rédaction apporte beaucoup à la qualité du récit et au plaisir que l'on aura à découvrir tes fins de parties.

Un petit effort et ça sera plus agréable ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/05/2007 à 16h33
Utilisateur
ah...aussi regarder c'est marquer"devinez quoi!!!j'ai gagner!!!c'est trés extraordinaire " alor ça veut dire que je gagne pas souvent!
PS:plz the end of game in online plz!on worms 4 plz plz
PPS:j'adore mes "!"et mes"?" alor plz ...
Le 06/05/2007 à 00h02
  • Vermifuge
Lyon
Bon pour revenir au sujet, un peu résumé de ma partie de ce soir.
Style infiltration, sans wormpot pour changer. La partie commence très mal pour moi: deux adversaires posent direct une tourelle au premier tour, la partie est déjà plombée; et on ne peut pas dire que mes adversaires jouent très fair play car après 4 tours je n'ai plus qu'un seul ver et mes trois adversaires n'ont presque rien perdu...
La partie avance, les tours sont coupés par le tir de sentinelles, donc une partie pas intéressante. Deux adversaires finissent même par partir. Il ne reste que quartre vers ennmis et le mien. Et bien avec une Tourelle, un Homerun Barbecue et une Dynamite bien placée et sans trop bouger, j'arrive à éliminer deux worms, et avec un bon tir de sniper à bien blesser un troisième.
Mais quand on n'a que 15 points de vie et que deux Tourelles détruisent des murs au fur et à mesure, réduisant ainsi l'espace sûr pour mon worm, les chances de gagner et sont de plus en faibles.
Et finalement... j'ai perdu. XD Mais c'était une partie palpitante dans la mesure où j'ai donné beaucoup de fil à retordre à mon dernier adversaire.
C'était Die Hard 4 en avant-première. XD
Le 06/05/2007 à 11h10
  • Vermifuge
Lyon
Sga > Je vais être honnête avec toi: si tu te comportes de la même façon dans la vraie vie que dans ce forum, je ne donne pas cher de toi.
Il y a un point commun fondamental entre les deux: la communication. Si tu veux vivre en société, l'une des conditions pour que ça se passe bien est que tu comprennes les autres et que les autres te comprennent également; ça ne marche pas à sens unique. Je te jure que dialoguer avec quelqu'un d'incompréhensible ne donne pas envie de continuer, et au final tu te feras rejeter; je ne plaisante pas. Tu es arrivé récemment ici, donc au début on va tolérer tes erreurs; mais si tu continues de les faire, on ne pourra plus rien pour toi.

On ne te demande rien d'insurmontable: on veut juste que tu améliores ton français afin qu'on te comprenne. En plus c'est un forum ici, pas un chat', donc tu peux prendre tout ton temps pour faire tes messages. (Moi même je dois bien prendre 10 minutes pour taper celui-ci).
Comme je l'ai déjà dit, d'autres avant toi commençaient par faire des messages SMS; mais il a suffit de leur en faire la remarque une seule fois, et depuis il écrivent correctement. Bon, il y a toujours quelques fautes, ça arrive à tout le monde, mais suffisemment peu pour qu'on se comprenne.
Tu vois? Je ne suis pas en train de t'engueuler, ni de t'insulter, juste de t'expliquer pourquoi il faut que tu t'améliores.

Maintenant, c'est à toi de voir.
Soit tu veux qu'on s'entende, et dans ce cas tu cesses les insultes, les grossièretés, et tu fais un effort d'écriture pour que ce soit agréable pour tout le monde.
Soit tu considères que tout ce que je viens de dire est du vent, et tu continues à écrire comme tu le fais toujours. Mais dans ce cas, et le fait que les modérateurs aient modifiés plusieurs fois tes messages en sont la preuve, il y a des chances pour que tu ne restes pas longtemps ici.
La balle est dans ton camp...

PS pour les modos et admin: J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir tenu ce petit discours... :-T

Edit Asumbaa : rhaa zut j'ai supprimé les posts auxquels tu réponds. Bref pour faire court Sga a mal pris des remarques sur son orthographe, et s'est lâché avec des insultes. Je supprime tout et je garde le roman de Maycne
Le 09/05/2007 à 16h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Alors, c'est presque une fin palpitante car je m'entraînais sur la map "wormin des bois" et un ver de l'équipe une est tombé dans un trou et c'est retrouvé emmuré. Finalement, il est mort suite à une inondation.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/05/2007 à 18h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Lors d'une partie en réseau (enregistrée par Maycne :p), il ne restait plus qu'un de mes vers contre le dernier de l'équipe de Céréal Killer (si je me souviens bien).

Après une tentative loupée, il fuit en direction d'un téléporteur. Mais son tour se termine et il n'a pas le temps de le prendre. A mon tour, je tente de me débarrasser de lui : je pose une dynamite et passe par la plateforme de téléportation.

On voit mon ver réapparaître sur une autre plateforme non loin, et l'explosion en arrière-plan propulse le ver ennemi vers l'eau... mais tombe sur une avancée de la base de la tour centrale.

Son tour arrive et mon ver est téléporté vers une autre plateforme, en hauteur sur une poutre. On voit l'ennemi sortir un sniper et il passe en vue subjective. Le viseur s'arrête sur la tête de mon ver. Le coup part. La plateforme explose. Mon ver tombe...

Angus dort avec les poissons...

Maycne, si tu as encore ce passage sur ton ordi, peux-tu nous le montrer ?
Le 09/05/2007 à 20h29
  • Vermifuge
Lyon
Ben le passage de la dynamite est présente dans Les français, ces bourrins (ça dure 3 secondes XD).

Allez, je viens de faire une partie contre Lightning, et la fin était... ouah! Style Infiltration 2.1, avec moi Lightning et un québequois, sur une map style Construction.

Mort subite.
- mes worms: un avec peu de vie sur une plate-forme dans la tour centrale, un autre sur un escalier dans la tour de droite.
- Lightning: un worm avec beaucoup de vie et l'armure, sur une île éloignée, un autre avec l'armure et moins de vie, au sommet de la tour droite.
- le québequois: un worm avec énormément de vie et l'armure au sommet de la tour de gauche, un autre normal en bas de la même tour.

Le québequois se plante avec son worm d'en bas et le perd, tandis qu'avec le deuxième il essaie d'abattre mon worm tour centrale au sniper.
Baston entre les worms de la tour de droite.

Il ne reste plus que 4 worms: le québequois à l'armure, les deux de Lightning, le mien dans la tour de droite.
Je me lance en parachute vers la tour de gauche et abat le québequois avec un Savafermal bien placé.
Le worm sur l'île tente de m'abattre avec un missile téléguidé. Mais celui-ci s'écrase sur la façade et le worm se noie en fin de tour.
Tentative de vengeance avec la même arme sur son deuxième worm, mais l'obus explose juste devant.
Lightning se lance en parachute vers la tour de droite et me fait un home-run.

OUAH! Quelle partie!
Le 11/05/2007 à 16h52
Utilisateur
merci mais là ou on gagne mais merci quand même!
merci de me donner la video les français,ces bourrins
Le 11/05/2007 à 18h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu peux aller sur le site de Kilburn : W4 Tweaker. Le lien de la vidéo est en plein de la page. Il y a aussi un lien depuis le forum de Worms School, mais j'ai oublié où il se trouve...

Maycne>> Oui, on voit l'explosion de la dynamite dans la vidéo, mais as-tu encore l'ensemble de l'action décrite ?
Le 11/05/2007 à 19h13
  • Vermifuge
Lyon
Tu peux aussi aller sur Dailymotion et te servir du moteur de recherche.

Ultra Worm >> Oui je l'ai encore, mais d'origine. (20 minutes, 2 Go)
Le 11/05/2007 à 19h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ouch, oui, c'est un peu lourd... T'as pas moyen d'éliminer les parties inutiles et de le partager ? Ou de le compresser en plus pour diminuer le poids si ça reste trop lourd ?
Le 11/05/2007 à 20h35
Utilisateur
mamamia!!!sa c'est tu tweak!!!
PS:regarder tu tweak,mais pas à la française!!http://video.google.fr/videoplay?docid=6883940165761530920&q=worms+4
Le 12/05/2007 à 01h53
  • Vermifuge
Lyon
Ca, je connais!... XD

Ultra Worm >> Et j'en fais quoi de la vidéo? Je ne vais pas la mettre sur le net juste pour vous deux...
Le 12/05/2007 à 07h19
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Arf, non bien sûr ! :-D
Selon la taille, tu peux me l'envoyer par mail, en souvenir de cette partie ? :)
Le 12/05/2007 à 07h51
Utilisateur
maycne sympa hier hein???super partie trop cool!on a fait heu...4 je crois!!!
Le 12/05/2007 à 11h52
  • Vermifuge
Lyon
Ultra Worm >> Il t'a bien éliminé un worm avant de manquer le téléporteur. XD
Je réenregistre le passage et je t'envoie ça par mail.
Le 13/05/2007 à 09h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah oui, je ne me souvenais de ce détail... J'ai dû confondre avec une autre partie où dans ce même coin de la carte on a vainement tenté de s'éliminer mutuellement à coup de pichenette... :-D

Et merci pour le passage. :)
Le 29/07/2007 à 18h18
Gadjet
Une fin de partie en ligne, une fois...

Sur la map du Canyon Maudit. Moi : 3 vers à 100, 5 et 2. Lui : 1 ver à 80. C'est son tour.
Il dégaine son fusil à pompe, vise longuement et abat deux de mes trois vers (devinez lesquels).
A mon tour. Il s'est caché sous la falaise, je ne peux pas le balancer dans l'eau. J'opte pour un Mouton. Mais j'avais surestimé sa puissance et ma précision, il se retrouve avec 20 points.
Et là je comprends que c'est mort, vu que je suis pas très loin de l'eau. Mais notre ami décide de m'éliminer au raid aérien... et se plante. Il m'envoie sur la falaise...
Je dégaine mon baz' et... Il se déconnecte.

Bref...

PS : Je dis hello à tout le monde... C'est où les présentations siouplaît ?

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les fin palpilantes des jeu en ligne(W4)

35 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !