Sga > Je vais être honnête avec toi: si tu te comportes de la même façon dans la vraie vie que dans ce forum, je ne donne pas cher de toi.
Il y a un point commun fondamental entre les deux: la communication. Si tu veux vivre en société, l'une des conditions pour que ça se passe bien est que tu comprennes les autres et que les autres te comprennent également; ça ne marche pas à sens unique. Je te jure que dialoguer avec quelqu'un d'incompréhensible ne donne pas envie de continuer, et au final tu te feras rejeter; je ne plaisante pas. Tu es arrivé récemment ici, donc au début on va tolérer tes erreurs; mais si tu continues de les faire, on ne pourra plus rien pour toi.
On ne te demande rien d'insurmontable: on veut juste que tu améliores ton français afin qu'on te comprenne. En plus c'est un forum ici, pas un chat', donc tu peux prendre tout ton temps pour faire tes messages. (Moi même je dois bien prendre 10 minutes pour taper celui-ci).
Comme je l'ai déjà dit, d'autres avant toi commençaient par faire des messages SMS; mais il a suffit de leur en faire la remarque une seule fois, et depuis il écrivent correctement. Bon, il y a toujours quelques fautes, ça arrive à tout le monde, mais suffisemment peu pour qu'on se comprenne.
Tu vois? Je ne suis pas en train de t'engueuler, ni de t'insulter, juste de t'expliquer pourquoi il faut que tu t'améliores.
Maintenant, c'est à toi de voir.
Soit tu veux qu'on s'entende, et dans ce cas tu cesses les insultes, les grossièretés, et tu fais un effort d'écriture pour que ce soit agréable pour tout le monde.
Soit tu considères que tout ce que je viens de dire est du vent, et tu continues à écrire comme tu le fais toujours. Mais dans ce cas, et le fait que les modérateurs aient modifiés plusieurs fois tes messages en sont la preuve, il y a des chances pour que tu ne restes pas longtemps ici.
La balle est dans ton camp...
PS pour les modos et admin: J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir tenu ce petit discours...
Edit Asumbaa : rhaa zut j'ai supprimé les posts auxquels tu réponds. Bref pour faire court Sga a mal pris des remarques sur son orthographe, et s'est lâché avec des insultes. Je supprime tout et je garde le roman de Maycne Be a good worm and stay dead this time.