Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les fin palpilantes des jeu en ligne(W4)

35 messages
Le 30/07/2007 à 11h06
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
excusez moi pour le hors sujet maispouvez vous me dire ou ils trouvent toutes ces maps qui juste que la m'était inconnues et dont je ne soupçonnait même pas l'existence??:-?8-)
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 30/07/2007 à 12h20
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Prêtes plus attention au nom des maps avant de lancer la partie. :)
Be a good worm and stay dead this time.
Le 30/07/2007 à 12h56
Utilisateur
Quelque part en Belgique
non il y a une map avec une cible immense il y en a aussi d'autres bizarres qui ne sont pas dans le jeu!8-) je suppose qu'ils les ont créées mais comment??
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 31/07/2007 à 10h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Euh, je ne vois pas bien de quoi tu parles là... D'une map d'accord, mais que tu as vu en ligne ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/07/2007 à 10h25
Utilisateur
Quelque part en Belgique
ben si regarde la video de sga a la page 2 il y a un moment ou un worms utilise un fusil mitrailleur sur un autre qui est placé sur une cible géante;-)
Le 10/08/2007 à 16h30
  • Vermifuge
Lyon
Quelle partie je viens de faire contre Lightning (et un troisième joueur)!

Homeland, style Infiltration, map Western
rouge: moi
bleu: Lightning
vert: le 3e (XD)

1er tour:
- J'envoie un de mes worm au centre afin de récupérer des caisses, et blesse un vert au fusil à pompe.
- Lightning se catapulte dans le camp vert et élimine un worm au poing de feu avant de se cacher dans un tipi.
- Le vert se blesse sur une mine.

2e tour:
- Je continue à faire mes courses, mais une caisse mystère rend mon équipe malade. Je manque de blesser un bleu à la grenade.
- Lightning se catapulte dans mon camp et élimine un de mes worms au poing de feu.
- Le vert balance une grenade dans le tipi où se cache le bleu.

3e tour:
- Je blesse le bleu qui se cache dans mon camp à la dynamite.
- Lightning catapulte un bleu dans le camp vert, mais se rétame à l'atterrissage.
- Le vert quitte la partie.

4e tour:
- Je lâche maladroitement une grenade dans le trou où se cache le bleu dans mon camp.
- Lightning se venge en éliminant mon worm déjà bien usé par le poison.

5e tour:
- Je pose une tourelle à l'entrée de mon camp et retourne me cacher.
- Lightning détruit la tourelle grâce à son arme d'équipe (dont j'ai oublié le nom), en sacrifiant son worm au passage.

6e tour:
- Mon éclaireur envoie un Home-run Barbecue dans le camp vert, ce qui élimine au passage un bleu et en propulse un autre sur l'île centrale.
- Ce survivant ramasse quelques caisses, dont un Arrivage de dégâts.

7e tour:
- J'élimine le survivant au Fusil à pompe, et manque de toucher un autre bleu dans son camp.
- Lightning envoie un worm au centre et inflige -120 à mon éclaireur avec un Poing de feu.

8e tour:
- Mon éclaireur lui retourne la monnaie en l'envoyant à l'eau avec ce même Poing de feu.
- Lightning envoie son dernier worm au centre et élimine l'éclaireur d'un tir de Fusil à pompe, avant de se payer une mine.

9e tour:
- Mon dernier worm, empoisonné, avec son dernier point de vie, va au centre de la map éliminer le dernier ennemi en l'envoyant à l'eau d'un coup de Poing de feu.

Que de suspense!
Le 10/08/2007 à 17h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Curieux quand même cette manie de vouloir quitter la partie dès que l'on voit quelqu'un "sauter" à la corde... :-D
Le 10/08/2007 à 19h02
  • Vermifuge
Lyon
Ben tu sais, dans la partie précédente, il y avait un Cobras parmi les 4 joueurs, et c'est le premier à avoir quitté la partie: il a voulu traverser un bras de mer en double santant depuis un rivage, il a ouvert un parachute quand il était au plus haut, mais l'autre rive était trop loin et il s'est noyé. Quelques secondes plus tard, il s'était déconnecté.

Mais c'est vrai que c'est affligeant de voir que de plus en plus de joueurs quittent une partie en cours, simplement parce qu'ils loupent une action, ou qu'on leur tue un worm dans le premier tour...
Le 11/08/2007 à 09h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Un Cobra ? Ca m'étonne et ça ne m'étonne pas. Ce ne sont pas eux qui ont généralement un bon niveau, mais qui du coup leur monte un peu à la tête ?
Le 23/08/2007 à 15h56
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
un jour avec Maynce j'ai fait une partie contre lui et un anglais!derier tour...
l'anglais tire sur Maynce et il est mort!mais l'anglais en faisant le C** sans ça camera va dans l'eau et je gagne!c'est trop rare franchement!
PS:dite il y aurais pas une demo d'un worms en 2D avec LES MISSIONS DU JEU ORIGINAL?
Le 13/10/2007 à 19h56
  • Vermifuge
Lyon
Voilà un match de tournoi comme on les aime! Le duel tant attendu, Maycne Sonahoz VS Ultra-Worm (alias Darky) vient de prendre fin.

Le second round a été assez expéditif, mais le premier...
Je ne me rappelle plus trop des détails, mais dans l'ensemble, Darky menait la manche, tandis que je cumulais les erreurs. Pourtant, avec mon dernier worm, j'ai réussi à tenir et à me débarrasser des 3 worms ennemis.

Un match haletant et palpitant, j'espère que la finale sera encore plus serrée!
Le 28/02/2008 à 12h46
Utilisateur
Perpète-les-oies
Nb Posts : 15
O_OMoi j'ai jamais pu jouer online:,-(...
White(anglais) Blanc(Français) Weiss(Allemand) Hald(roumain)wit(néerlandait)κενό(grec)branco(potugais)
Le blanc dans plusieur langue ...
Le 28/02/2008 à 13h32
  • Vermifuge
Lyon
Tu as installé le patch?
Le 01/06/2008 à 20h02
Utilisateur
Nb Posts : 11
Voilà, malgré l'avertissement d'un pote, je poste mon histoire ici. Il se reconnaitra :P

Notez que je préfère remonter un vieux topic que d'en créer un nouveau.

Tout ça parce que j'ai envie de vous conter une partie qui date d'il y a 3 jours.

Je rencontre un joueur pas excellent que j'atomise grace à la ninja rope surtout. Il me propose donc une partie en style artillerie pour pouvoir espérer gagner. J'accepte.

Il crèe donc une partie en HOMELAND avec les worms IMMOBILISES et bazookas et grenades. Immobilisés...

Arrivée sur la carte : je n'ai que 2 worms placés en hauteur et entre eux : un baril ! La le gars me sort au 1er tour un très bon tir de bazooka et me n*que directement mes deux petits soldats roses... Les deux autres sont au sol, tout près du mur et sans angle de tir. : /

Là commence une partie très ennuyeuse avec des tirs désespérés, des destructions de murs pour se donner un angle etc... Le tirs sont lointains et assez difficiles.

Là le gars commet un erreur : en compensant sa visée pour tenir compte du vent, il vise son propre worms placé juste devant lui et tue les deux xD Noobing noobing... xD

Il lui reste un worms au sol comme les miens et un worms placé DANS la tour, en hauteur. Je crèe évidemment rapidement un trou dans cette tour mais ce worms est très bien placé...et le temps passe : MORT SUBITE !

La montée des eaux nous en tue un chacun : c'est 1 vs 1 et l'eau monte vite. Je vous passe les nombreux tirs dans l'eau. Etant toujours au sol, mes chances sont très réduites et mon adversaire a presque la certitude d'empocher la victoire.

On en arrive au point ou mon dernier worms patauge déjà dans l'eau : le prochain tour lui sera fatal. C'est le moment de vérité. J'ouvre la fenetre de chat et je lance "This is the one!" (C'est la bonne !) au type. Visée au bazooka, je compense le vent qui est assez fort, j'appuye et... miracle ! A la toute dernière seconde de ce match qui fut très long, mon obus s'écrase sur mon adversaire. Il tombe lourdement dans l'eau et la partie est terminée ! Le gars n'en revenait pas et j'avoue avoir rarement pris autant de plaisir à gagner un match dans un style que je trouvais peu intéressant xD

Merci à Worms 4 Mayhem pour ce genre de petits bonheurs et merci à vous si vous m'avez lu.
More concrete than a donkey
Le 01/06/2008 à 23h41
Utilisateur
Nb Posts : 809
On est déjà devenu pote, ça me touche, merci, et c'est quand qu'on conclu au lit  lol .

Moi je trouve que c'est une belle histoire, bien expliquée, des paragraphes bien aérés, le tout bien structuré, et sans fautes, puis ça lui faisait plaisir de raconter, NOUS on joue au moins. Tu lui arraches la victoire des mains, ça calme un bon coups, et le plaisir est + que intense.

De +, + c'est long, + la pression se fait ressentir, la concentration aussi etc...Quand tout est perdu et qu'il se produit un miracle, c'est merveilleux, d'où qu'il faut jamais baisser les bras, comme on dit l'espoir fait vivre :) . Après il arrive qu'on sache réellement l'issue de la partie.

C'est la richesse et la beauté du spectacle qu'offrent les parties, le basculement, la caisse miracle, ya le petit quelque chose qui fait que le court des choses change.
Tout peut arriver :) .

Comme nous ce soir mon bon Wormzer, ya eu plusieurs facteurs, et c'était nice.

Et de +, il est grand, bonne mentalité, et le + c'est qu'il est belge  lol . Remercions Hergé pour Tintin.

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : les fin palpilantes des jeu en ligne(W4)

35 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !