Quelle partie je viens de faire contre Lightning (et un troisième joueur)!
Homeland, style Infiltration, map Western
rouge: moi
bleu: Lightning
vert: le 3e (XD)
1er tour:
- J'envoie un de mes worm au centre afin de récupérer des caisses, et blesse un vert au fusil à pompe.
- Lightning se catapulte dans le camp vert et élimine un worm au poing de feu avant de se cacher dans un tipi.
- Le vert se blesse sur une mine.
2e tour:
- Je continue à faire mes courses, mais une caisse mystère rend mon équipe malade. Je manque de blesser un bleu à la grenade.
- Lightning se catapulte dans mon camp et élimine un de mes worms au poing de feu.
- Le vert balance une grenade dans le tipi où se cache le bleu.
3e tour:
- Je blesse le bleu qui se cache dans mon camp à la dynamite.
- Lightning catapulte un bleu dans le camp vert, mais se rétame à l'atterrissage.
- Le vert quitte la partie.
4e tour:
- Je lâche maladroitement une grenade dans le trou où se cache le bleu dans mon camp.
- Lightning se venge en éliminant mon worm déjà bien usé par le poison.
5e tour:
- Je pose une tourelle à l'entrée de mon camp et retourne me cacher.
- Lightning détruit la tourelle grâce à son arme d'équipe (dont j'ai oublié le nom), en sacrifiant son worm au passage.
6e tour:
- Mon éclaireur envoie un Home-run Barbecue dans le camp vert, ce qui élimine au passage un bleu et en propulse un autre sur l'île centrale.
- Ce survivant ramasse quelques caisses, dont un Arrivage de dégâts.
7e tour:
- J'élimine le survivant au Fusil à pompe, et manque de toucher un autre bleu dans son camp.
- Lightning envoie un worm au centre et inflige -120 à mon éclaireur avec un Poing de feu.
8e tour:
- Mon éclaireur lui retourne la monnaie en l'envoyant à l'eau avec ce même Poing de feu.
- Lightning envoie son dernier worm au centre et élimine l'éclaireur d'un tir de Fusil à pompe, avant de se payer une mine.
9e tour:
- Mon dernier worm, empoisonné, avec son dernier point de vie, va au centre de la map éliminer le dernier ennemi en l'envoyant à l'eau d'un coup de Poing de feu.
Que de suspense!
Be a good worm and stay dead this time.