Le 14/07/2007 à 20h08
comment accéder à Wormnet?
Comment accéder à wormnet? faut-il passer par un jeu officiel ou on peut y jouer en ligne avec ou sans téléchargement? svp je suis un petit noob-intermédiaire et j'aimerais voir si je me fais écraser directement ou si il y a du challenge

!
Le 15/07/2007 à 09h30
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1497
Wormnet, c'est un serveur rattaché à un jeu officiel, évidemment.
Il faut Worms Armageddon pour se connecter à WormNet, et Worms World Party pour se connecter à WormNet 2.
Mais franchement, je te conseille Worms Armageddon, il y a beaucoup plus de monde.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 16/07/2007 à 09h49
/home/eyp
Nb Posts : 3357
Je crois qu'il y a une démo de Worms 4 qui est jouable en ligne.
Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois)
Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware
Le 16/07/2007 à 21h12
et worms 3D, ça marche? parce que g 1 pote ki va me le prêter sur ordi!
Le 20/07/2007 à 09h55
/home/eyp
Ca marche très bien, seulement, je ne sais pas s'il reste encore grand monde...
Ps: évite le SMS, on n'est pas sur MSN ici.
Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois)
Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware
Le 24/08/2007 à 15h10
c mon style décriture!
et ça marche pas worms 3d sur mon ordi!
y a 1 truc ki s'installe pas!
Le 24/08/2007 à 15h11
un pbb ou kêk'chose com ça!
Le 24/08/2007 à 17h57
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4072
Y a pas de style d'écriture qui tienne : on est sur un forum civilisé, on parle français et pas portable.
Y a un mode online pour chaque Worms (sauf le ou les tout premiers) mais il n'y a pas autant de monde sur chaque serveur (WA et W4 sont les plus utilisés à mon avis).
Pour ton problème d'installation, ça peut venir des pilotes de ta carte graphique, mets les à jour !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/08/2007 à 14h18
Utilisateur
2 rue molotov 38320 eybens
Nb Posts : 94
et comment on les met à jour?
internet explorer ne peut pas afficher cette page web, veuiller redémarrer votre ordinateur pour pouvoir l'utiliser à nouveau! [balance son ordi par la fenêtre]
Le 01/09/2007 à 03h16
Utilisateur
C:/Team17/Worms Armageddon
Nb Posts : 286
Tu vas sur le site officiel de ta carte graphique, tu fouille un peu dans le site et il aura peut-être une section "mise à jours" pour ta carte graphique, tu choisi le plus récent, tu le télécharge et puis tu l'installe! Simple non?

(comme d'abitude...)
Et si tu ne trouve pas la mis à jour ou tas pas trouvé le site, tu peu fouiller un peu dans ta carte et tu trouvera peut-être le site.
Au pire, tu nous dira quelle carte tu a, et puis on t'aidera!
Chaque jours, n'importe où, dans n'importe quelles situations, ayez toujours votre lance-mouton...
Le 01/09/2007 à 10h04
Paname !
Nb Posts : 1975
Pour savoir de quelle carte il s'agit, sous XP, tu fais :
Démarrer > Panneau de Configuration > Système > Onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphériques > Cartes Graphiques.
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être. - Ambrose Bierce.
Le 02/09/2007 à 00h26
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1457
ou plus simple Démarrer >Executer>dxdiag>Affichage
Le 14/10/2007 à 15h20
Utilisateur
ma carte, c'est NVIDIA, mais j'ai beau chercher sur les sites je ne trouve pas ces *** de mises à jour!!(vive la censure!!)
internet explorer ne peut pas afficher cette page web, veuiller redémarrer votre ordinateur pour pouvoir l'utiliser à nouveau! [balance son ordi par la fenêtre]
Le 14/10/2007 à 20h35
/home/eyp
Une Nvidia quoi ?
Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware
Le 14/01/2008 à 17h51
Utilisateur
c'est bon, en fait, il manquait un peu de place sur l'ordi (c'est vrai que 224 Mo de RAM, ça fait juste!!!

)