Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60271

Le 24/08/2007 à 01h03
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1595
Duke nukem 3D
Salut à tous les wormseurs!

Je fais une annonce ici pour un jeu qui a nombre d'entre vous a surement déjà entendu parler!

Je veux parler de DUKE NUKEM 3D!

Excellent doom-like!(plein d'objet 10 armes et je ne sais combien de niveau)

Et bien j'ai récemment trouver le moyen de jouer online à cet excellent jeu avec une interface plutot réussi! (pour trouver des parties)

Comment y jouer?Simple!

Téléchargez ce pack (légal le jeu date de 1996)

c'est la version 1.4 ou 1.5 de duke,avec dukesterX pour jouer online!

Comment y jouer?Simple!

Extraire les dossiers n'importe ou...

Voilà déjà vous pouvez jouer en offline(dossier DUKE3D)! ^^

maintenant jouer en online:

1-Lancez DukesterX
2-Mettez à duke port JFDuke3d (ou si vous voulez jouer avec xduke ou rancidmeat's qui sont d'autre duke port,c'est votre choix,mais sachez que vous devez jouer avec des gens qui ont le même port que vous,et que je ne sais pas utiliser ces autres port)
3-Cliquez sur Option
4-Vous voyez JFDuke3D et en-dessous une barre vide,dedans mettez l'adresse de duke3d.exe
(exemple,C:Program filesDUKE3Dduke3d.exe)
(oui avec duke3d.exe à la fin)
5-Cliquez sur OK!
6-Ensuite dans your ip,tapez votre ip,pas celle qui commence par 192.168,l'autre...
7-Join pour voir la liste des serveurs publics,(pour n'importe quel serveur double clique dessus,et ensuite cliquez sur OK)
7bis-Host pour héberger une partie,(ouvrir port 8501 et 23513,mais j'ignore si c'est TCP ou UDP alors je fais les deux),ensuite /servername= nomdevotrepartie,puis make public si vous voulez le faire apparaitre sur la liste des serveurs quand vous cliquez sur join...

Voilà,si vous voulez,dans ma fiche membres,y'a mon MSN pour se rejoindre et se faire quelques frags ou une coopérative :-b

P:S: Un bon site pours maps et nouvelles armes et autre bidouille (n'oubliez pas vous avez la V1.4-1.5!)
P:S2 :Technique testé avec Toxico et un pote
P:S3:jeu facilement bidouillable (histoire de compter Kilburn parmis mes victime ^^)
P:S4:Si vous utilisez JFDuke3d en port,vous ne pouvez utilisez que les parties bleu...
Le 24/08/2007 à 12h14
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Duke nukem 3D ?

C'est de la meeeeeeeeeeeeeerde ...

Vive Harry Potter le sorcier :-D

Non je rigole.

Mais chez moi ça veut rien télécharger :-?

Kruk Kruk
Le 24/08/2007 à 12h24
Utilisateur
Là-bas
Arg,tu sais télécharger par megaupload 8) ?

Tu cliques,tu as marquer veuillez tapez xxx,tu tapes xxx à droites et tu cliques sur download ensuite tu attends 45 secondes et tu cliques sur free download,si ça te marque download limit exceeded c'est que tu as déjà téléchargé autre chose sur Megaupload,et que tu dois attendre (change ton IP,par exemple en allumant/éteignant ta livebox)

Sinon comparé Un jeu Bourrin excellent et avec un poil de stratégie (demandez à Toxico je lui est 70-40 hier grace à une tactique),et une série d'un bouquin sans le moindre intéret d'aventure magiques...Bin c'est assez difficile...
Le 24/08/2007 à 16h59
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 549
vraiment cool le jeu :bravo:
j'ai trouver un patch pour les voix et peu de texte sont en français :-D
http://dan.comb.free.fr/duke3d/DNpatchvoixFR.zip :-D
>:3
Le 26/08/2007 à 18h00
Utilisateur
Lolno
euh kenny tu veut bien faire une partie avec moi? :-D
Le 27/08/2007 à 13h25
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Si vous jouez à Duke Nukem 3D en offline ou avec le port JFDuke ou eDuke32. Sachez qu'il existe un pack du nom de :

Duke Nukem 3D High Resolution Pack

Ce pack vous transforme met tout en 3D Duke Nukem.

Pour les cartes graphiques de 32 Mo : Prenez la 1ère version du High Resolution Pack, elle contient encore des textures en 2D mais elle permet d'éviter lags.

Pour les cartes graphiques de 64 Mo : Prenez la version XTR du High Resolution Pack, elle plus beau que la première mais idéale pour cette puissance de carte graphique.

Enfin pour les cartes grahiques de 128 Mo ou + : Prenez la nouvelle version qui la V3.

http://hrp.duke4.net

PS : Il est possible de créer ses propres maps avec Build ou Mapster32 (éditeurs officiels de maps), je vous conseille Build, voici un tuto http://membres.lycos.fr/jfz/French/Build.htm
PS 2 : J'hébergerai sur mon FTP le fichier que Kenny Mckormick a donné ca évitera d'attendre 1 heure.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 27/08/2007 à 13h39
Utilisateur
Je suis un super mouton
Désolé pour le double-post.

ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE !!! ALERTE !!!

Ne téléchargez pas le fichier de Toxico !!!
N'installez surtout pas des extensions qui modifient les fichiers au format ".CON", ces fichiers vous permettent de jouer sur le net, et s'ils sont modifiés, les joueurs devront télécharger vos fichiers au format ".CON" modifiés, ce qui risque de ne pas leur plaire.

Juste un avertissement si vous modifiez votre jeu.

Aux Modérateurs et Administrateurs :
Je veux vous signalez que ".CON" dans ce post n'est pas l'insulte con.
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 27/08/2007 à 17h20
Utilisateur
Lolno
ah bon?
J'ai réussi à jouer a ce jeu avec le patch avec kenny et Aachenar :p
Le 28/08/2007 à 19h11
Utilisateur
Là-bas
oui :-|

Vous êtes vraiments nuls! :p

Bon honnettêment,si je vous bats je vais donner quelques astuces:

-J'ai configuré le medikit sur la touche feu,ainsi quand je tire ça me soigne (Eh ouais!)
-Je joue avec manette quasi copié de la PS2:

Joystick gauche avancez reculez viser gauche droite

L3(appuie du joistick): Saut

X:feu
Triangle changer arme
Carré utiliser Objet
Fléche directionnelle bas se baisser
L2-R2 Strafe Gauche droite.

-ensuite vous avancez plus vite en avançant et en strafant (n'oubliez pas de mettre run mode on)
-Certain dise que le shotgun est la meilleure arme,pas mon avis...Elle fait un peu tout,mais :
1-Devastator-RPG en strafant dans le sens inverse pour envoyer une bonne volée de missiles dans la geuele de l'autre!(si on dit différement ça perds de son effet :-D )
2-Pistolet pour ceux qui aime voler loin en jet pack (ou RPG vus leur lenteur)
3-Devastator-RPG pour prendre par surprise...
4-Mittraillette pour les combats pas trop rapproché et trè speed.
5-Shotgun pour combat TRES rapprocher et aussi tres pratique contre les n00bs...

Et au fait modifier le fichier .con et faire des parties avec se résume à modifier certains fichier dce notre amis Kilburn assez connus...

(modifie les rebonds du freezer,max de vie avec et sans atomichealt,puissance des armes ect...)
Le 29/08/2007 à 10h13
Utilisateur
Je suis un super mouton
Petit utilitaire pour s'entraîner seul à Duke Nukem 3D.

Sob-Bot Version Atomic for 1.4 and 1.5 versions of Duke Nukem 3D.

Cé koi ca ?

Ce sont des bots pour Duke Nukem 3D. Essayer d'en fragger un en mode Piece of Cake, j'ai jamais réussi.

-Configuration par l'utilisateur
-Possible de jouer avec des bots en MP (Multiplayer)
-Pas de support HRP (High Resolution Pack)

PS : Attendez moi ! Je dl et j'arrive !
Le 31/08/2007 à 12h29
Utilisateur
Là-bas
Avec dukesterX il me semble que tu n'as pas besoin de SOB-BOT ou de PP-BOT...

edit:Lol,quand vous avez PP-bots,vous pouvez régler AUSSI le nom de : Son Of Beach's Bot mdr ,les deux logiciels avaient l'air d'avoir une rivalité
Le 04/09/2007 à 19h41
Utilisateur
Là-bas
Petit up pour dire que j'ai commencer à faire quelques bidouilles assez simple pour Duke3D,alors les changements...

1-Vous commencez avec "Maxplayeratomichealt" c'est à dire que vous ne pouvez pas attrapper d'atomic health pour avoir plus de point de vie qu'au départ c'est à dire :2000 Point de vie :-D
2-Toutes les munitions maximum sont à 9999,sauf le shrinker qui est à Zéro pour qu'on ne l'utilise pas...
3-Vous gagnez maintenant beaucoup plus de munition
4-Le pistolet est bien plus efficace
5-Le shotgun aussi
6-La mittraillette fait quelques dégats,mais comme vous gagnez ENORMEMENT de munition avec,vous pouvez "tirer à volonté"
7-Le RPG fait environ 400 de dégat et sa zone de touche est largement augmenter
8-Les pipebomb sont plus puissantes mais elles touches de TRES loin...
9-Le shrinker/expander n'est pas utilisable :p
10-Le devastator fait tout de même plus de dégat mais à noter aussi qu'on gagne comme à la mitraillette ENORMEMENT de munition!
11-Le laser du tripbomb est IN-VI-SI-BLE!(mais la tripbomb elle-même est visible,donc efficace surtout dans les grandes aires pour que l'autre se fasse prendre par surprise)
12-Le freeze est censé rebondir 255 fois ( :-D ) mais ça ne marche pas :-| ...

Je suis aussi en train de faire une version française des menus assez spéciale...Du style Aux choix des séléctions de difficulté :1-Sale noob 2-Tu peux faire mieux 3- Sans code alors? 4-Frimeur

Voilà have fun N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE COPIE DE VOS .CON ...

Et aussi votre adversaire doit avoir ce fichier pour jouer avec vous...(ou vice-versa)

edit:Hum,euh oui le voilà

note:Cet modif modifie uniquement le user,c'est donc "petit",et pas bien impressionnant,toutefois pour les courageux,si vous voulez avoir de beau truc bien modifier vous pouvez : Bon courage,voici un guide

J'ai déjà réussi à reproduire les exemples du guide (seul évidement) le premier est ultra facile,le seconde j'ai eu quelques erreurs de Majuscules,et le dernier je me suis carrément loupé...
Le 05/09/2007 à 14h20
Utilisateur
Lolno
sympos ton pack mdr
Le 05/09/2007 à 17h17
Utilisateur
Là-bas
J'ai trouver plein d'add-ons!Je vous ai fait un ptit pack mais c'est assez lourd!

C'est duke3D avec tout les add-ons Sauf out of dc,un autre duke3d avec out of dc (qui n'est pas compatible avec les autres),et dukester X...Le voici!

http://www.megaupload.com/fr/?d=IHAYZQXG
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !