Le 26/12/2007 à 21h03
Big map.new mode
salut
voila en fait j'voudrais savoir ou trouver des "big map" de toute sorte. puis j'en cherche une en particulier d'un mode trés peu jouer (si vous connaissez le nom)
description: la map est tout en hauteur (elle est trés trés trés haute) , chacun place ses worms en haut le but étant de ce laisser tomber et d'utilsier la corde au denrier moment pour ne pas ce crasher par terre...on tombe pendant une dizaine ou une zuinzaine de secondes tellement la map est grande, et évidement ya des repère pendant qu'on tombe pour savoir a peu prés quand lancer la corde (repère du type des trait vertical de différente couleur, qui en plus d'etre des repère sont des obstacle, si on s'en prend un, c'est fini XD )
voila j'espere avoir étais claire et que quelqu'un pourra m'apporter une réponse, j'ai jouer a ce mode qu'une seul fois, j'ai pas retenu le nom ni sauvegarder la map :/
merci!
Le 30/12/2007 à 19h06
là je m'y connais pas trop, mais tu as
ce site, si personne ne peut te renseigner, je te donnerai un lien où l'on pourra te dire précisement (mais attendons un ou deux jours ;) quand même)
mais pour le mode de jeu, je n'ai pas assez d'éléments (fly ?) mais pour la map... ne reve pas trop, c'est très dur à trouver exactement la meme, tu auras surement des équivalentes...
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 31/12/2007 à 01h29
j'suis deja allé voir sur blamethepixel evidemment mais j'ai rien trouvé, c'est un bordel sur ce site XD
pour le mode j'peut pas donner plus de précision, faut ce jeter dans le vide avec la corde puis c'est tout.

puis pour la map quand je dit "j'en cherche une en particulier" j'veut dire une sorte de map, pour ce mode justement pas LA map exactement que j'avais joué
et pourquoi tu veut pas me donner ton lien magique maintenant?

bon on verra ca en 2008 alors XD
merci pour ta réponse !
Le 31/12/2007 à 01h46
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1457
Merde,déjà le 31,le temps passe trop vite à force de rêver et de dormir.
Sinon,tu pourrais essayer de retrouver la personne,et de lui demander des reneignemens.
Le 31/12/2007 à 04h37
l'host? bah j'me rappel pas lui non plus tu penses -_-
en fait j'ai le démon paske j'aurai pu la retrouver dans mes replays mais j'ai formater mon disque en oubliant de sauvegarder mes fichier worms :/
Le 09/01/2008 à 01h29
bon pompone , il est ou ton lien? y sont passé les 2 jours là !
Le 10/01/2008 à 13h23
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1457
je vais prévenir pompone sur msn

.
Le 11/01/2008 à 19h44
Ca s'apelle une tower je pense ; j'en ai fait mais dans le sens inverse avec teststuff... mais je pense que c'est tower
Le 11/01/2008 à 20h23
Mhh je sais que les tower race se pratiquent de la façon dont tu parles sensitives, à la différence qu'il faut monter jusqu'au finish (en haut de la tour donc) mais je connais pas le nom précis du mode : éviter le crash le moins vite possible...
Le 12/01/2008 à 18h39
je suis vraiment désolé sensitive, j'ai recherché ton topic sans succès
en gros j'avais perdu le lien
je remercie kenny de me l'avoir rendu
cependant, je suis un vieux joueur, et je ne connais pas ces modes là... je pense qu'armageddon est plus au courant de ces modes peu joués que moi
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 17/01/2008 à 09h19
houla j'avais oublié mon topic XD
oui c'est po grave pompone, mais tu disais que t'avais un lien, donc je pensais que tu me donnerais un site ou des gens pourrais mieux me renseigner.
quant au tower race, j'ai fait une recherche et trouver des map, au niveau de la taille de la map c'est le genre mais sinon rien a voir, dans ce dont je parle on peut meme pas remonter d'ailleur, les "repères" sont bien trop espacé.
j'vais aller sur le forum de blamethepixel voir si j'ai plus de chance avec les angliches XD
merci d'avoir essayé de m'aider tout le monde