Worms Battlecry: Le jeu de STR sur Worms
Je proposerais bien un jeu de stratègie de Worms, mais en temps réel.
On crée notre leader ver de terre, ensuite, on lui assigne la couleur de son armée. On choisira parmi 4 races de vers: les vers humains (les vers des jeux worms), les vers mutants (les vers qui imitent les X-Men), les vers morts-vivants (les vers morts qui reviennent à la vie) et les vers aliens (les vers qui viennent d'une autre planète).
Chaque race aura ses propres unités. On pourra choisir la race, la classe (artilleur, pyromane, nécromancien, etc.), l'avatar et le nom de notre héros.
Un jeu en 2d qui utilisera DirectX et qui nous donnera la possibilité de prendre des photos sans logiciel spécifique. Un genre de WarCraft 3: The Frozen Throne
qui sera en 2D.
Chaque classe aura ses capacités. Chaque race aura ses capacités raciales. Chaque héros fonctionnera avec 4 statistiques: la force, la dextérité, l'intelligence et le charisme.
La force: Augmente le nombre de PV (points de vie), fait plus de dégâts
La dextérité: Augmente la vitesse, la défense et augemente la limite d'armée
L'intelligence: Augemente le nombre de points de magie et d'énergie, améliore les dégâts de nos compétences
Le charisme: diminue le prix de production des unités, diminue le temps nécessaire à les produire
Voila mon idée de jeu. Si vous proposez d'autres fonctions pour ce jeu, dites-le moi!
Merci d'avance.
P.S.: STR veut dire: stratégie en temps réel.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush