Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 52127

Autres forums

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Patch worms 100%

32 messages
Le 11/01/2008 à 15h20
etienne
Patch worms 100%
Voila: j'ai installé worms 4. ensuite j'ai installé le patch pour avoir le jeu a 100%.
il l'instale correctement mais apres que le jeu soit lancé, il n'y as pas les autres equipes du patch et je n'i pas toutes les armes. et sous mod de jeu (genre bon niveau) il n'y as pas celui du patch non plus. pourtant dans le dossier du jeu il y a bien le fichier pour le desinstaller. pourquoi le patch n'a-il pas bien fonctionné?
Le 11/01/2008 à 18h34
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 801
Tu es sûr de bien avoir installé le patch 100% et pas le 1.1 (indispensable pour jouer online de toute façon)?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 11/01/2008 à 18h44
etienne
oui bien sur. ece qu'il faudrait d'abord installer le patch 1.1 avant d'installer le patch 100%?
Le 11/01/2008 à 18h51
Utilisateur
Derrière toi...
Nb Posts : 316
Non. Mais réésaie de l'installer une fois. Peut-être qu'il y a eu un ratage à l'installation.
Vous venez de perdre votre temps en lisant ce message.
Le 11/01/2008 à 19h21
etienne
maintenant c'est encore mieux le jeux freeze pendant sont chargement. il plante avant d'entrer dans l'interface de worms.
Le 11/01/2008 à 19h24
etienne
J'AI REINSTALLER MAIS CELA NE CHANGE RIEN CE QUE OFFRE LA PATCH N'EST PAS DISPONIBLE
Le 11/01/2008 à 19h57
  • Vermifuge
Lyon
Il est légal ton jeu au moins?
Le 11/01/2008 à 20h15
etienne
oui bien sur.

Au cas ou bizarrement le jeu bug et je l'ai redemaré trois fois. mais ou bout de la quatrième le pack fonctionne tout a coup bizarre. bon bref le fait est que mintenant il marche enfin. pourqoi il marche? aucune idée je ne sais meme pas pourqoi il a marche soudainement puis-c que avant il refusait totalement de fonctionner.
Le 12/01/2008 à 00h16
etienne
par contre je suis obliger de lancer le jeux avec Sheme hacker sinon le patch 100% ne marche pas. bizarre mais bon
Le 12/01/2008 à 08h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4071
Si ça se trouve, il y a des interférences entre le patch 100% et l'utilitaire Scheme Hacker de Kilburn...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/01/2008 à 10h16
  • Vermifuge
Lyon
Ben normalement, le patch 100% affecte le fichier de sauvegarde, et le SchemeHacker le launcher.
Si tu ne l'as pas déjà fait, installes le Patch 1.1, tu en auras de toute façon besoin pour jouer online. Ce patch là affecte aussi le launcher, donc si ça se trouve il corrigera ton problème.
Le 12/01/2008 à 20h16
{SBF}Florent
Tu aurais mieux fait de finir le jeu à la loyal en prenant ton courage à 2 mains, ça t'aurai beaucoup apporter sur le plan tatique, technique et compétence...

Et ça ne coûte pas plus chère de bien manger, foutre du bordel pour si peu c'est domage, alors redésinstalle tout et réinstalle et mets toi au boulot!!

Le finir par tes propres moyens, ça donne un meilleur sens dans ta bravoure jeune Padawan.:)
Et pas devenir un joueur d'operette.
Le 12/01/2008 à 20h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4071
Certes, mais s'il souhaite installer le patch 100%, on ne va pas non plus le laisser tomber ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/01/2008 à 21h08
{SBF}Florent
Bien sure, on va l'aider au pauvre malheureux, je me perds dans les discours où la lumière apparait au centre de la pièce.

La SAV complete du jeu, c'est pas difficult, il suffit de copier le fichier SaveGame.xom dans son repertoire, me semble-t-il.
Il arrive parfois que la save d'un autre provoque des erreurs. (paramètres, etc.. mais c'est rare).
Le 12/01/2008 à 21h54
etienne
Tu aurais mieux fait de finir le jeu à la loyal en prenant ton courage à 2 mains, ça t'aurai beaucoup apporter sur le plan tatique, technique et compétence...

Et ça ne coûte pas plus chère de bien manger, foutre du bordel pour si peu c'est domage, alors redésinstalle tout et réinstalle et mets toi au boulot!!

Le finir par tes propres moyens, ça donne un meilleur sens dans ta bravoure jeune Padawan.:)
Et pas devenir un joueur d'operette.

Je l'ai deja terminé mais apres le bug du pc et la reinstalation de windows je n'avais plus envie de tout recommence et de finir le jeu une nouvelle fois
Le 12/01/2008 à 22h37
{SBF}Florent
Lol fallait y penser à cette cause, c'est vrai que c'est rare que l'on prenne la peine de mettre de côté la SAV.

Sinon bonhomme t'es pas obligé de recopier tout mon texte, c'est inutile. Bon j'espère que tu vas réussir, comme ça on pourra très bientôt jouer ensemble qui sait :).
Le 12/01/2008 à 22h50
etienne
Bonne et mauvaise nouvelle. ben la bhonne c'est que c'est vista qui fait tout ce*** et la bonne c'est que je peut quand meme y jouer. j'ai un autre pc chez moi (XP) j'ai ins6taller et tout va pour le mieux :-b

J'aurais encore besoin d'aide mais pour autre chose:

Le petit patch pour avoir des armes inedite (remplacer le fichier Local.XML) ben je l'ai bien remplacer. le jeu se lance mais retourne sous windows en cours de chargement le jeu se quitte tout seul. quel procedure dois-je prendre pour avoir les armes inedites?
Le 12/01/2008 à 23h32
  • Vermifuge
Lyon
Arf, c'est ma faute.

Lambo >> Petite correction à faire, toute bête.
Dans le fichier Local.xml de mon patch, il faut remplacer
DATA.LockedWeapons-27
par
DATA.LockedWeapons-12
(merci l'outil de recherche/remplace)

etienne >> Tu peux faire la même manip', ça t'éviteras de le retélécharger.
Le 13/01/2008 à 18h14
etienne
voila j'ai modifier mais cela ne change rien le jeu demarre mais se quite en plein chargement. je remplace par l'original et tout vas bien. il doit avoir encore un problème quelque part
Le 13/01/2008 à 20h59
  • Vermifuge
Lyon
Làlàlàlà...

Bon alors, que je vous explique, en fait j'ai fait ce fichier en y copiant le code des armes que je crée puis teste avec le Local.xml que je garde pour jouer; et je corrige après copie pour que le code soit valide.
La grosse boulette, c'est qu'en fait je n'ai jamais essayé le fichier! XD

Du coup, je suis en train de chercher les erreurs, et un coup de pouce n'est pas de refus.

Merci à Kilburn pour avoir repéré l'erreur suivante:
remplacer
<name> Invasion </Name>
par
<Name> Invasion </Name>
(ligne 10709)

Et enfin petit correctif à faire dans les deux fichiers:
remplacer
Fumée noire
par
Brouillard noir
(le jeu aime pas trop les lettres accentuées)

J'ai testé le fichier, cette fois ça marche.
Encore toutes mes excuses pour le dérangement.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Patch worms 100%

32 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !