Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60241

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Video] Mayhem!

107 messages
Le 19/01/2008 à 22h30
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
[Video] Mayhem!
Je suppose que vous avez aimé la vidéo que j'ai réalisée pour la finale, et peut-être aussi les quelques autres pour W4T.

Cette fois, ce n'est pas en temps que membre de la communauté Worms School que je poste ceci, mais en temps qu'administrateur de W4T.

Je viens proposer officiellement à la communauté Worms School, ainsi qu'aux SBF qui viennent de temps en temps nous rendre visite, de participer conjointement au tournage d'une vidéo musical sur Worms 4 Mayhem.

Dans les grandes lignes, la vidéo traitera des différents aspects de jeu: classique, bourrin, tactique, rope, tweak...

Il me faudrait l'aval de Lambo et d'un SBF pour valider la chose, et pour ensuite lancer la machine.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 20/01/2008 à 11h52
{SBF}OP
Moteur/Action, ça tourne, première prise c'est bon.., moi je veux bien, mais je suis pas trop là en ce moment. Ca se voit que c'est la reprise c'est presque vide le net.

Je passe le message aux autres. tchao
Le 22/01/2008 à 18h24
  • Vermifuge
Lyon
Les détails, c'est par ici!

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur W4T pour pouvoir poster dans ce topic.
Le 26/01/2008 à 18h48
  • Vermifuge
Lyon
Oh?! Pas d'intéressé? 8-)
C'est bien dommage...
Le 27/01/2008 à 21h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben, en fait, je pense que pas grand monde a Fraps...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/01/2008 à 22h09
{SBF}Florent
Je suis tj partant, mais question place, j'en ai plus beaucoups, et j'aurai pas trop le temps, tendu là, mais tu peux compter sur moi vu que personne se bouge.
Le 27/01/2008 à 23h45
  • Vermifuge
Lyon
dans chaque groupe, il faudra un responsable qui se chargera d'enregistrer la partie

Le fait d'avoir Fraps n'est une condition que pour faire partie de l'équipe de capture. Pour faire partie des autres, il faut juste avoir le jeu, et du temps libre les soirs de la semaine du 18 février. C'est tout!
Le 28/01/2008 à 21h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais je ne serai pas là (en Thaïlande), sinon, j'aurai bien aimé.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 31/01/2008 à 13h24
  • Vermifuge
Lyon
Ya un truc qui me surprend aussi, c'est que j'ai dit que la communauté Worms School était également invitée à la partie; mais ni Lambo, ni Asumbaa, ni Darky n'ont fait de commentaire à ce sujet...
Le 02/02/2008 à 08h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4335
Personnellement, je ne me sens pas concerné car je n'aurai pas le temps, et je n'allais pas poster juste pour dire "moi je peux pas". :-D

Moi je dis juste que ce serait vraiment cool une telle vidéo, surtout quand on connaît ta qualité de réalisation. Lambo et Asumbaa (à qui tu as demandé l'aval) sont sûrement du même avis, mais tu peux leur envoyer un mail s'ils n'ont pas vu ton topic. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/02/2008 à 15h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Je trouve l'idée excellente et même si je ne pourrai pas participer à la réalisation de la mission je suis prêt à soutenir le projet sur Worms School.

S'il y a donc des membres de WS qui se sentent motivés, n'hésitez surtout pas à rejoindre le projet de Maycne. C'est une excellente initiative pour continuer à faire connaitre notre superbe saga des Worms :bravo:
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/02/2008 à 00h53
{SBF}Florent
J'ai une super idée, dès que ça sera la partie tweaker, tu pourras mettre le theme Dark Vador par ce que vous le vallez bien ;)

Je devrais aller à Dream Land plutôt que de dire des sornettes pareils. Zzzz la ferme du 3D bon souvenir au passage!!
Le 03/02/2008 à 01h10
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je sais pas comment tu te débrouilles, je n'arrive quasiment jamais à saisir exactement ce que tu écris. XD

Enfin bon, c'est une très bonne idée, mais je vois pas trop comment je pourrais aider. Déjà que le jeu rame sur mon ordi portable, en ligne ou avec Fraps, je vous dis pas... :-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/02/2008 à 02h58
Utilisateur
Nb Posts : 11
Mmh la semaine du 18 je pourrais sans doute le faire.

Mais pas pour la capture, juste en tant que participant.

{SBF}Florent pourra vous confirmer que je ne suis pas le pire joueur du monde :-b
More concrete than a donkey
Le 03/02/2008 à 08h45
  • Vermifuge
Lyon
Dans ce cas, rends-toi sur le lien que j'ai donné, et choisis le(s) groupe(s) au(x)quel(s) tu aimerais participer.
(pas besoin de s'enregistrer pour pouvoir poster)
Le 03/02/2008 à 10h00
{SBF}Florent
Hey mon petit Kil, bon je vais éclaircir ta lanterne si tu veux.

Dark Vador, puisque vous êtes le côté obscur du jeu de la force, les vilains qui pourrissent le jeu quoi, oui je sais blabla nous on ne fait rien de mal...j'ironise

Dream Land & ZZzz car il était un peu tard quand jai écris donc se coucher. (A peu près qq minutes après la partie avec Wormzer)
Puis les fameux ZZzz m'on rappelé un bon souvenir: la map du W3D où fallait endormir le capitaine.
Le 07/02/2008 à 20h31
{SBF}Florent
A partir du 18 fev, je suis en stage pour 4 mois, mais c'est pour la place(5Go) je suis encore limite, faut vraiment que je fasse le ménage, et avec tout ce qui concerne les cours, applications & TPs & Projet + images virtuel d' Adm, je bouffe de la place ainsi que mes propres interets perso de film, enfin je tiendrai parole, comme le dis Naruto je ne reviens jamais sur une parole donnée...

Va falloir que je résouds mon nouveau problème de réseau, faut tj qu'il arrive des bricoles quand on en veut pas :(
Le 08/02/2008 à 00h28
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Avertis-nous si la vidéo est terminé!:-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 08/02/2008 à 07h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4335
Etant donné que les captures se feront pendant les vacances, c'est pas pour tout de suite. Et s'il nous propose de participer, c'est pas non plus pour garder la vidéo pour lui une fois terminée... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/02/2008 à 08h48
  • Vermifuge
Lyon
J'en profite pour redonner le lien où les participants doivent choisir leur groupes:
http://w4-tweaking.bb-fr.com/worms-4-general-f5/video-mayhem-t685.htm

Parce que bon, pour l'instant il n'y a officiellement que 3 inscrits, ça fait peu...
Si d'ici les vacances, il n'y a pas assez de participants, je vais devoir repousser... aux vacances d'été!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Video] Mayhem!

107 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !