Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60266

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Video] Mayhem!

107 messages
Le 08/05/2008 à 19h30
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je sais que OnePiece est assez doué en la matière, et toi et Jessica y arrivez aussi, donc voilà. Ca serait super si Holy se joignait au projet, en plus ça fait longtemps que je l'ai pas croisé.

Perso je maîtrise pas encore, d'autant plus que je n'y joue presque pas ces temps-ci... Je me contenterai de l'enregistrement je sens. :-D
Be a good worm and stay dead this time.
Le 08/05/2008 à 20h36
  • Vermifuge
Lyon
Petit message pour dire que je suis en train de déplacer l'enregistrement que je viens de finir, et j'arrive.

PS Flo: On a une nouvelle Shootbox sur W4T.
Le 08/05/2008 à 21h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bon et ben ça tombe bien, le temps que je règle un léger problème avec Wine...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/05/2008 à 23h01
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pour info, le serveur buggait aussi, mon GS s'est coupé plusieurs fois, ouai mais OP, il est OFF depuis longtemps, je crois pas qu'il reprendra du service si tôt, il me manque :,-( , mais il est en appart son internet il fait pas ce qu'il veut avec.

Tout le monde lache un jour, et les buggeurs et tweakeurs prendront le dessus (non l'apocalypse), mais je tiendrai le coups, et puis il me reste tj mes chats :)
Le 08/05/2008 à 23h43
Super Worms
On vient de faire, avec Maycne, pour la video, une superbe video pour les armes, le groupe Rope euh ...
mdr
Le 09/05/2008 à 01h23
  • Vermifuge
Lyon
L'enregistrement en Rope n'a rien donné d'utile. Cependant, l'enregistrement juste avant (style mixte) a donné de la matière.

La vidéo est maintenant à 48%!
Le 09/05/2008 à 09h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Désolé, suite à un coup monté de Wine et de mon firewall, je n'ai pas pu. La prochaine fois...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/05/2008 à 11h30
Utilisateur
J'ai parlé à Manolito hier soir, il est d'accord, il m'avait dit qu'il posterait un message. Il m'a même dit que ça serait peut-être plus beau sans le bug, car oui on peut l'éviter si on est en homeland rien qu'en se balançant sur la tour qui est assez haute déjà.
Le 09/05/2008 à 12h32
  • Vermifuge
Lyon
Bon, vu que je suis pris ce soir, je propose qu'on trouve un horaire pour demain. J'ai aucun problème en fin d'aprem / début de soirée...
Le 09/05/2008 à 14h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Après, je pars en Week-end, donc ce sera sans moi.

Supporteur du Webzine 42
Le 10/05/2008 à 12h14
  • Vermifuge
Lyon
Je propose qu'on continue la discussion sur W4T, parce que jongler entre 2 forums distincts, on va avoir du mal...

http://w4-tweaking.bb-fr.com/evenements-f1/video-mayhem-6974-14584-48-t685.htm
Le 10/05/2008 à 23h45
  • Vermifuge
Lyon
Petit message pour dire qu'on en est à 53%. :-D
Le 20/05/2008 à 21h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Tu as pu tirer quelque chose d'intéressant de notre partie avec les pichenettes et les marteaux ?

Supporteur du Webzine 42
Le 21/05/2008 à 07h47
  • Vermifuge
Lyon
Tu peux t'en rendre compte en allant sur le topic: la partie pichenette est pleine!
Le 22/05/2008 à 00h41
Utilisateur
Ils aiment ça les caresses de pichnettes :) .
Le 14/07/2008 à 18h17
  • Vermifuge
Lyon
Up pour dire que ça fait plusieurs semaines qu'on stagne à 63%, et que ça va faire bientôt 6 mois que le projet a été lancé. Peut-être finir un jour, non? :-T
Le 14/07/2008 à 20h15
Utilisateur
C'est le monde du silence.
Je n'ai pas oublié, mais pas souvent dispo, de + les autres jouent de - en -, exams et vacs font que W4 n'est pas une priorité.

En ce qu'il concerne Holy et Manolito des Cobras, ils ne répondent pas souvent, juste le GS de branché et Mano m'a dit qu'ils jouent à un autre jeux ensemble, ils s'entendent super bien entre eux (ESP et FRA).

Reste Wormzer, assez souvent présent, si il le veut bien.
Le 16/07/2008 à 20h51
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Hmmm, apparemment la news n'a pas vraiment fait effet ! :-|
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 16/07/2008 à 21h14
Utilisateur
C'est le monde du silence, et W4 n'est plus aussi populaire qu'avant. Enfin ceci dit, moi j'y joue TOUJOURS.:)
Tiens, encore un tweaker hier qui a détruit la moitié de la map du canyon.:-(:,-(
Le 28/09/2008 à 10h22
  • Vermifuge
Lyon
Up pour dire que la vidéo n'avance pas depuis un moment, et que je ne peux toujours pas participer aux enregistrements (réseau de m****).

Alors, s'il vous plaît, n'hésitez pas à enregistrer vos parties et à me les envoyer!

Florent >> J'attends toujours les captures de rope...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Video] Mayhem!

107 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !