Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : GS

28 messages
Le 17/02/2008 à 19h44
Utilisateur
Nb Posts : 184
GS
Donc voilà a tous ceux qui savent ce que c'est un gs(comme Florent)me disent comment on fait pour avoir un gs sur le t'chat de Worms4. Merci
Le 17/02/2008 à 20h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ce serait beaucoup plus simple si tu disais ce qu'est un GS... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/02/2008 à 21h16
Utilisateur
Un gs c'est un espece de bot personnel qu'on a sur le t'chat de Worms4 et avec lui on peut espionner les parties et faire bugger les parties. Etais-je asser claire?
Le 17/02/2008 à 22h59
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Manque plus que la politesse, et ça sera clair, oui.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 17/02/2008 à 23h07
Utilisateur
La politesse? Comment fait-on pour avoir un gs sur le t'chat de Worms4, s'il vous plaît?
Le 17/02/2008 à 23h10
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Désolé pour la vulgarité mais, ton truc sert à quoi, à part faire chier le monde?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 17/02/2008 à 23h12
Utilisateur
Laissez tomber! Je me suis tromper. Vous pouver suprimer ce topic.
Le 18/02/2008 à 00h05
{SBF}Florent
Purée j'aurai du jouer avec lui, et céder à ses caprices plutôt qu'il dise n'importe quoi, gs ça ne fait pas planter les parties, les explications à 2 balles de Bulle34500 on s'en passera, je vois pas l'interet que tu utilises gs en +, vu que tu ne joues quasiment pas. gs est un logiciel certifier, utiliser dans beaucoup de jeux, c'est pas une "merde" de trafiqué qui fait planter.

Je deviens trop attachant ça m'enerve.

Bulle, lui il est fait buggé à fond et rejette la faute sur les autres, tweak, patch, vista, son programme louche et d'autres encore, attention je m'abstient du tweak sinon ces messieurs vont encore me tomber dessus.
Le 18/02/2008 à 07h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Donc c'est un logiciel "utile" à la base, c'est ça ?
Mais il fait quoi s'il ne sert pas uniquement à planter les parties ?
Le 18/02/2008 à 09h44
{SBF}Florent
Il ne fait pas planter la partie Bonhomme, quelle idée stupide :-)!!!!

Le meilleur moyen de savoir, c'est encore d'essayer hein. Ce qui fait plus planter c'est votre scheme hacker que le sieur Bulle utilise, lui avec ses magouilles.

Gamespy c'est une sorte de skype-msn pour les jeux de codemaster avec quelques fonctionnalités en +, puis tu peux lancer le jeu par là, voir les détail des parties etc..., spy pour son coté espion si on veut, mais ya rien de malsaint. Ca démasque les anon dans le salon qui font les cons aussi. Ce logiciel est proposé à la fin de l'installation de W4, même W3D et WF. Puis comme ça je peux parler + plus facilement avec certains mec de clans, et les ajouter si j'en ai envie.

Ca rajoute -gs au pseudo, et cet impécile de Bulle a l'air de dire que je suis un fantôme, très flatteur.
Voilà, comme ça si t'as pas envie de lancer le jeu ou voir le monde dans la salle, tu l'utilises sans lancer ton jeu direct.
Le 18/02/2008 à 09h46
{SBF}Florent
J'aurai plutôt dit que ça servait à te faire parler Ultra-Worms  lol .
Le 18/02/2008 à 10h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Merci, c'est sympa... B-)

D'accord, il fallait le dire plus tôt que vous parliez de Gamespy : je connais mais je ne savais pas que vous l'abrégiez ainsi... :-D
Le 18/02/2008 à 12h27
{SBF}Florent
Oui, j'ai pourtant fini par lui dire ce que c'était, mais il est tellement fatiguant par moment, j'ai pas envie qu'il me gonfle avec ça, mon gs c'est une messagerie pour lui :-) , du coup j'ai pas fini mon tutorial hier, encore 36 pages à faire.

HS: J'espère que pendant ces vacs que je n'ai pas, il y aura du french à gogo sur le net, un peu d'action ça me manque.
Le 18/02/2008 à 16h20
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'apprécie pas vraiment ces petits commentaires dans le genre "attention je m'abstient du tweak sinon ces messieurs vont encore me tomber dessus" ou "Ce qui fait plus planter c'est votre scheme hacker que le sieur Bulle utilise, lui avec ses magouilles". Je sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais personnellement je trouve que ça témoigne d'un mépris profond envers tous ceux qui tweakent, tous sans exception, y compris Maycne, moi, ou tous ceux qui passent plusieurs heures à faire quelque chose d'original.
Le genre de mépris profond qu'on ne peut pas s'empêcher d'exprimer entre deux phrases, quoi.

Et puis évite de dire "votre Scheme Hacker". C'est moi qui l'ai fait, et moi seul, et je suis conscient qu'il est pourri et plein de bugs, essaye de ne pas mêler les autres à tout ça.

Après, peut être que je suis complètement paranoïaque et que j'ai tendance à voir le mal dans tout ce que tu écris, mais bon, je trouve quand même ces petits commentaires sur le tweak agaçants à la longue.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/02/2008 à 20h08
{SBF}Florent
Hey Kilburn, oui Bonhomme tu as raison d'être parano, non je reste dans le général, conscient des bon et des mauvais, tu peux parcourir les postes tu verras que j'ai bien dit + d'une fois que je n'ai pas de problèmes avec l'equipe des graphistes. Kilburn et cie comme je l'ai dit qq part.

On sait très bien qui a des bon et des mauvais, que c'est pas votre faute de fournir les armes et les moyens, c'est leur consciences et leur choix personels.
Comme les gens qui vont voler, ils ont tj le choix, mais bon mettre à disposition un tel armada, c'est tentant. Je peux pas croire non plus qu'avant que je débarque dans votre vie bien calme, les strips bourrins étaient juste entre vous!!

J'ai du respect pour les gens qui gerent en prog, la preuve j'en fais bien moi (VHDL,VB,C+,C++,C#], qqn qui reussi à faire marcher son programme est content, même si c'est chiant au debut.

J'ai de l'admiration pour des gens qui font de belles choses, mais mais mais, le fait est, c'est pas nouveau, ça a causé beaucoup de trop de tord. Je suis souriant avec vous, n'empêche qu'il y aura tj.
Vous êtes content de partager vos connaissances avec autrui, certe c'est cool, après c'est + votre problèmes si ça déconne, c'est trop facile, de jouer sur la conscience des autres. La charte on a perdu notre temps avec.

Ton truc Scheme Hacke, je sais que c'est toi qui l'a fabriqué, certifié par Kilburn c'est pas n'importe quoi, entre les mains de cet "...." de bulle34500 pas étonnant que ça cause des soucis, après bon d'après ce que j'ai lu:beta alpha.

"attention je m'abstient du tweak sinon ces messieurs vont encore me tomber dessus"
Pourquoi j'ai dis ça, car on va encore partir sur un débat où chacun défend ses idées et argumente.

Depuis que je suis arrivé sur WS, j'ai du beaucoup "emmerder" le monde, bain désolé:)
Le 18/02/2008 à 23h04
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Comme tu l'as dit, on a déjà fait ce débat, donc pas besoin de recommencer.
Malgré ça, on sent bien que ça te reste en travers de la gorge; et ce qu'on te reproche cette fois, c'est d'en remettre une couche de temps en temps, consciemment ou non.
On a compris que t'aimes pas le tweaking, qu'il y a des cons sur wormnet qui font n'importe quoi, et que ça t'énerve, et on t'en veut pas pour ça. Mais c'est pas en le faisait remarquer régulièrement, là où en général les dits mauvais sont rarement présents, que ça va s'arranger...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/02/2008 à 00h41
{SBF}Florent
Bain oui c'est comme "pisser" dans un violon, parler dans le vide, je sais.

Non j'ai sité Scheme Hacke comme exemple pour défendre Gamespy qui ne plante rien, mais comme ultaworms connait, cela s'avere inutile, puis les propos de Darryl sont maladroits.

Ouai je les haie à 100% pas +, j'en vois tous les jours, de quoi remplir les postites de telephone, c'est sur quand j'ai l'opportunité d'en choper je n'hesite pas, tj en discutant, la violence verbale ne sert a rien.

Quand j'ai dis je m'abstient du tweak et blabla, c'est que vous m'auriez dit surment que ce n'etait pas la cause evidente des ces plantages de partie, mais c'etait pas une coincidence quand ça se produit avec lui.

Enfin je suis un raleur, un rabajoie et tout ce que vous voulez les gars.
J'AI RIEN CONTRE VOUS Les bob bricoleurs.
On continuera à se bruler les mains c'est tout.
Le 26/02/2008 à 21h52
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je ressors juste un argument qui a déjà été dit : il est reproché à _Kilburn d'avoir "découvert" le tweak et avec le forum de l'avoir généralisé. Or, il est loin d'être le seul à avoir des connaissances ès bidouillage et si ce n'avait pas été lui, ç'aurait été un autre, il faut donc arrêter de lui tomber dessus.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 29/02/2008 à 23h46
La bullette
avant de m'accusé comme ça tu dois savoir que je suis pas la seul a essayé d'arreté le tweak et deja je ne reproche rien je trouve le tweak fantastique si on est raisonnable et je le suis en ce moment car j'essai de m'en delassé et ça a l'air de marché depuis presque 1 mois je m'en passe alors ne dites pas que je met pas de bonn volonté ;-)

Signature :

certain pense que je suis le principal suspect mais je suis pas le seul bah je crois que c'est pas encore compris tous ça :-D
Le 01/03/2008 à 08h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Euh... T'es qui toi ? 8-D

Parce que là je ne comprends pas bien pourquoi un internaute apparaît soudainement pour dire qu'il faut pas l'accuser. Ah moins que tu ne sois le Bulle dont Florent parlait... Tu viens de son forum, c'est ça ?

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : GS

28 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !