Le 27/02/2008 à 20h07
nouveau Forum ! ^^
Voilà jai fait un nouveau forum parlant de Worms, de tweaking et autres et j'explique au debutants comment tweaker, alors, venez nombreux !
ps: la bas je m'appelle : $jeffrey$
jeffrey
Le 27/02/2008 à 20h12
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Apparemment, tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit sur l'autre forum. Deux communautés, une grande pour Worms en général, et une plus petite focalisée sur le tweaking Worms 4, c'est amplement suffisant. Pas la peine d'essayer de copier ces communautés, ça ne marchera jamais.
En passant, t'as oublié le lien.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/02/2008 à 20h16
je sais que jai oublier le lien !!!
http://forumtwkw4.meilleurforum.com/
Le 27/02/2008 à 21h40
Utilisateur
Nb Posts : 529
Tout ce que j'ai a dire, c'est : ...
RoxForts.
Le 27/02/2008 à 21h55
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Déjà , comme l'a dit Kilburn, créer un ersatz de son forum ne sert à rien, sinon diviser la communauté.
Ensuite, quand on arrive sur ton forum, on dirait vraiment que tu as créé ce forum uniquement... pour te faire ton forum. Le logo n'a rien à voir avec le sujet concerné, il n'y a aucun contenu à propos du tweaking, et on trouve déjà un topic qui parle d'autre chose que de Worms...
Si tu veux faire du tweaking, il n'y a pas de problème, mais profite de la communauté déjà réunie !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/02/2008 à 22h24
Utilisateur
Nb Posts : 184
J'ai une question! Comment avez-vous fait pour faire connaître wormsschool a tout le monde? Où plutôt, Lambo, comment as-tu fait pour que tout le monde connaissent et pour que tout le monde s'inscrive ici? Où encore, comment peut-on faire connaître son forum à tout le monde?
Le 28/02/2008 à 07h35
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
1. Il faut du temps. Beaucoup de temps, ce qui implique de la motivation.
2. Il faut créer son propre site, et par "propre" je n'entends pas "qui nous appartient" seulement, mais aussi dont le sujet n'est pas déjà cent fois répété sur la Toile.
3. Il faut commencer avec du contenu intéressant, mais le mettre à jour régulièrement pour toujours garder son site attractif.
Je pense que le mieux est de commencer dès le début avec une ergonomie agréable du site, mais ce n'est pas forcément ce qui permet tout de suite le succès du site. Il vaut peut-être mieux faire évoluer le site en même temps que les visiteurs se font de plus en plus nombreux.
Enfin, à propos du forum, quelque chose me dit qu'il ne faut pas le créer dès le début : c'est un risque que ça parte un peu en sucette. Mieux vaut le mettre une fois qu'il y a déjà quelques fidèles !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.