Le 01/03/2008 à 14h10
téléchargement devenu légal ?
sauf erreur de ma part, le jeu ne serait plus disponible sur le site de T17 https://secure.team17.com/ il serait donc impossible de se le procurer neuf.
je parle au conditionnel bien sûr, il est possible que T17 remplisse rapidement ses rayons ou que je me sois trompé.
... mais si j'avais raison, avons nous donc le droit de télécharger le jeu ?
thanks
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 01/03/2008 à 21h56
/home/eyp
Nb Posts : 3357
Non, je pense que c'est juste une rupture de stock, je ne pense pas que les droits soient "tombés".
D'ailleurs, c'est combien de temps avant que les droits ne tombent ?
Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois)
Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware
Le 02/03/2008 à 00h26
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1457
Hum,je sais pas,mais ceux de Worms2 sont déjà tombé normalement et...C'est dommage car les jeux téléchargeable gratuitement ça booste les communauté.
Je connais un jeu (cassez vous la tête dessus d'ailleurs)ou si il était pas téléchargeable gratos,il serait mort,mais mort quoi.
Le 02/03/2008 à 09h20
47bis, Sainte Grenade
Nb Posts : 4072
Pour l'instant Worms Armageddon est loin d'être mort : il suffit de lire tous les membres qui passent régulièrement pour nous demander où on peut l'acheter.
Par contre, quant à la législation des droits et de la durée des droits sur les jeux vidéo, je n'y connais rien...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/03/2008 à 21h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 4862
Il n'y a aucune loi en la matière. Mais on considère de façon générale qu'au bout de 10 ans le jeu tombe dans l'abandonnware.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/03/2008 à 21h55
/home/eyp
Nb Posts : 3357
Alors plus qu'un an à tenir ?
Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois)
Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware