Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Quels joueurs appréciez-vous sur le net?

22 messages
Le 28/03/2008 à 12h03
Utilisateur
Nb Posts : 809
Quels joueurs appréciez-vous sur le net?
Je vous laisse commencer, le temps que je retrouve certains noms étrangers:)
Le bal est ouvert.
Le 28/03/2008 à 19h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour les quelques fois où je joue sur WormNet (principalement pour Worms 4), je joue presque toujours avec Maycne, mais on retrouve souvent Lightning, qui vient de W4Twk.fr :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/03/2008 à 21h18
Utilisateur
Oui je m'en serai douté, tout à fait normal de jouer avec l'entourage.;-)
Le 31/03/2008 à 07h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
J'ai aussi eu l'occasion de jouer avec d'autres membres de W4Twk.fr et de Worms School. Et puis, comme je ne vais pas souvent sur WormNet, je ne "connais" pas vraiment les autres qui s'y promènent.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 31/03/2008 à 10h06
Utilisateur
De plus on préfère jouer souvent avec des personnes que l'on connaît, tout à fait logique.
Le 02/04/2008 à 12h28
Super Worms
moi, tu me connais ! :-D
je joue toujours quand tu es là où avec bulle ( qui de moins en moins sur le réseau :-?
jeffrey, tiens je joue assez souvent avec jessica,jeffrey ou encore hiei-le-demon .
Le 03/04/2008 à 10h25
Utilisateur
Ya du progrès à faire sur la structure :)
Prends le temps d'écrire.
Le 03/04/2008 à 19h58
Super Worms
Je suis toujours stréssé, je ne sais pas pourquoi ! :-|
Le 14/04/2008 à 00h16
Utilisateur
Bilan qu'il n'y a pas beaucoup d"écoliers de la Wormsschool qui jouent à W4 bien entendu :-|
Merci de votre participation.:)

.:Fin:.
Le 25/05/2008 à 14h04
Utilisateur
Nb Posts : 184
Si si! Moi je joue!:p Les joueurs que j'appréci sur wormnet:
Florent, superwor, Jeffrey, Wormzer, Jessica, Bulle un tout petit peu, tony_montana et puis yen a d'autres que je croises comme ça et après je les revoi plus jamais:,-(.

PS: Alors on va me dire qu'il y avait marqué "FIN" et qu'on ne doit plus posté normalement mais je m'en fiche parceque moi aussi j'ai envie de participer na.
Le 25/05/2008 à 15h35
Utilisateur
Non j'ai dis FIN, car ça sentait le vide, tu as le droit de participer, mais comme ils l'ont souvent dis, c'est mal vu de remonter un poste qui n'est plus actif, et qui + est d'un mois, ça fait le type qui vient pour participer et se donner de la contenance.

Fallait peut-être que tu te réveilles avant, là Kilburn a fait la remarque pour tr97.

;-)
Le 26/05/2008 à 17h35
Utilisateur
Nb Posts : 529
Un mois, je trouve que ça passe encore...
RoxForts.
Le 27/05/2008 à 00h36
Utilisateur
Nb Posts : 11
Bon bin une fois que le topic est remonté on peut y aller hein :)

[HS : Un topic enterré depuis longtemps et remonté, c'est un taupe-ic. Fin de l'intermède mauvais jeu de mot]

Bon j'aime bien jouer avec : Florent, Jessica, SexyKitten, Darryl, Superwor (meme si on a eu des débuts difficiles à propos de notre analyse différente d'une partie :D ).

Puis des gens qu'on croise de temps en temps et dont on oublie les noms après un temps genre Leanbow ou Damien pour les récents.

[Re-HS : Florent, ce que tu m'avais demandé est sur le forum]
More concrete than a donkey
Le 28/05/2008 à 22h32
Utilisateur
Moi ya une personne que j'aimerai retrouver, que j'ai perdu de vue, je la vois plus du tout; Angy_FR de 25ans, elle était trop sympa, dommage pas de contacts, appelez NCIS pour la retrouver  lol .

Sinon Wormzer ça va faire longtemps qu'on se connaît, SK et moi ça fera 2 ans là :D .

[HS : Wormzer, il te reste plus qu'à mettre un avatar :) ]
Le 19/12/2008 à 13h38
vent
j'ai déja joué avec un(e) turc(e) je croit que son était Erme et je l'ai litéralement EXPLOSE:-D mais c'est tout:(
Le 25/03/2009 à 16h35
Utilisateur
Nb Posts : 34
pour ma première partie j'ai eu affaire a un gros con qui se disais le plus fort (je suis le plus ci ou ca, tu sait pas jouer,...) je l'ai eu en deux manche avec quatre tour lol

J'espère qu'il y a de meilleur joueur et un peu de francais
Le 25/03/2009 à 17h21
Utilisateur
Nb Posts : 529
il s'est même pas déconnecté quand il a vu qu'il perdait ?
RoxForts.
Le 25/03/2009 à 18h45
Utilisateur
Houla ça va pas ces derniers postes, le sujet ne s'appelle pas "raconter vos exploits", elle existe déjà la rubrique "raconte ta life".

Le fait de jouer contre un mauvais joueur n'a rien d'appréciable. Merci de respecter le titre du sujet, qui + est mon petit poste. :-o

Bernie, tu voulais dire "imbéciles" je suppose. :)
Le 26/03/2009 à 00h06
Utilisateur
Nb Posts : 34
effectivement c'est bien cela que je voulais dire désolé ^^
Le 27/03/2009 à 10h29
Utilisateur
Nb Posts : 4
comme tu le dis florent on joue surtout avec l'entourage sinon mon pseudo c oulalakekya je joue souvent avec yass,loul,akaao,pms,valentino et selaz voila sinon je serai ravi de te rencontrer sur le net tchuss a plus sous l'bus :)

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Quels joueurs appréciez-vous sur le net?

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !