Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 52126

Autres forums
Le 08/05/2008 à 00h17
Utilisateur
Au centre météo
Nb Posts : 257
Forum MCM2
Bonjour!

Et oui, encore un nouveau forum! lol !

Cette fois ci, il sagit de motocross madness 2. J'ai besoin de vos avis pour m'aider à bien développer ce forum. (en plus, il est consacré à un jeu populaire!)

Voici le lien: Motocross madness 2: Le forum
www.clubtornado.meilleurforum.com
Le 08/05/2008 à 01h59
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1484
S'il est consacré à un jeu populaire, il n'y a pas beaucoup de chances pour que ton forum soit populaire, vu qu'il existe probablement déjà beaucoup d'autres forums qui en parlent. Je pense qu'il est plus raisonnable de se limiter à un seul forum bien entretenu plus que d'avoir plusieurs forums moyens.

Et puis la météorologie, c'est original, alors que MCM2, je vois pas trop ce que tu peux faire pour te distinguer. A moins qu'il y ait la possibilité de modifier le jeu et qu'aucun autre forum n'en parle, mais ça m'étonnerait. :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/05/2008 à 12h23
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1032
Aouuu

Si tu créer des forums dans tous les sens ça devient ingérable, et je trouve que ça fait boulet. (J'ai fait comme toi aussi, mais je suis revenu à la raison, bon deux ça peut aller mais faut pas que ça deviennent trop) Choisis-en un, le premier parce que comme le dit Kilburn, l'autre à peut-être déjà été fait.

Kruk Kruk
->http://sbolopa.blogspot.com
Le 08/05/2008 à 12h57
Utilisateur
Euhh...
Nb Posts : 290
C'est Delta Leader qui donne le mauvais exemple... :-D
...
Le 08/05/2008 à 22h37
Utilisateur
Au centre météo
Nb Posts : 257
Kilburn>> Pour la météorologie, j'ai ce forum là, alors comme ca il est original?8) En tous cas, je sais pas si je vais garder le forum MCM2...
www.clubtornado.meilleurforum.com
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !