Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 52869

Autres forums

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Fumée à Camelot

5 messages
Le 08/05/2008 à 14h55
Tumenihr
Fumée à Camelot
Il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est lors d'une partie multijoueur "homeland" ou "destruction" avec le thème "Camelot", il y a, sur le petit îlot central sur lequel atterrissent les caisses (j'ai pu constater deux types d'ilôt centraux : un avec grand donjon à escalader, et un autre plus petit, c'est de ce plus petit que je parle), un endroit où il y a deux cubes sur le sol, comme deux briques du fort, et au dessus de l'une d'elle, de la fumée s'élève.

Bug ? Mystère ? J'ai déjà essayé de tirer dessus, de l'exploser au bazooka, à la dynamite ... Rien ! Le cube est cassé avec l'explosion, mais la fumée reste, avec rien pour origine !

Quelqu'un a déjà constaté ça ?
Le 08/05/2008 à 15h20
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3354
Non, ça me dit rien. Sûrement un bug du générateur de maps. As-tu installé le patch de mise à jour ?
Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ce qu'il ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois)

Virus
Infected
Spyware
Trojan
Adeware
Le 08/05/2008 à 16h27
Utilisateur
Dans les cieux,te visant.
Nb Posts : 82
Cela doit être surement une particule attachée a la map
Pour ceux qui ne tweakent pas un bon exemple:la fumée du poison est une particule
Une particule est une image,un truc qui peut ou pas fairz partie d'une arme.Elle permet d'embellir l'effet,mais elles ont aussi un pouvoir sur les worms:elles peuvent faire des dégats,les attirer,les empoisonner...
Voilà quoi.Plus d'infos surLe forum de Kilburn sur le tweaking
Plus Vite,Plus Fort,Plus Rapide
Le 08/05/2008 à 17h09
Squelettator
c'est pas un problème ça
Le 09/05/2008 à 09h45
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1495
C'est une particule attachée à la map. Tout ce qui est effet graphique est une particule, pas besoin d'expliquer en détail. Ca a dû être une maladresse de la part de Team17, qui ont placé un effet de fumée au mauvais endroit sur le terrain. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Fumée à Camelot

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !