Le 01/06/2008 à 23h53
au sujet des maps avec paint
voila j'ai un petit souci ^^ je viens de créer une map tower race de 900/20000 pixels avec paint (oui j'ai galéré ^^)
mais quand je la met dans le dossier saved levels bien qu'elle aparaisse j'ai ce message : "error opening map file"
et la je me dit pourquoi mouaaa !! bref
en ce qui concerne la map elle est sous forme .PNG comme beaucoup d'autres le décor de la map en lui même est de couleurs vives (rouge bleu vert etc) et le font entièrement noir.
j'ai aussi essayé avec importer donc de mettre la map en .jpg dans le dossier import mais la euh non ^^
"votre map est plus petite que la zone du terrain voulez vous la rétrécir ou la recarder ?"
dans les deux cas soit la map est au raz de l'eau soit je ne la vois même pas ^^
svp aidez moi pas que j'ai dessiné cette map pour rien
Le 02/06/2008 à 16h37
/home/eyp
Nb Posts : 3969
As-tu suivi les instructions de
mon post ?
Et aussi, est-ce une version légale, et mise à jour ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 02/06/2008 à 22h44
oui tout est légal mis a jour etc ^^ mais bon j'ai trouvé un moyen pour que sa marche ;p car en fait je peut télécharger des maps sur le net et elles marchent donc il suffisait que je copie une map sans importance qui marche et que je la modifie ;p et la sa marche ma map modifiée est jouable
j'ai lu attentivement ton post j'ai beaucoup appris car je lit effectivement pas le manuel que j'ai perdu d'ailleur x)
sur ce merci
luc