Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Pb de connexion au réseau local

4 messages
Le 24/05/2009 à 15h24
Sarah
Pb de connexion au réseau local
Nous voudrions un ami et moi jouer en partie local mais quand on clique sur "rafraichir" nous ne voyons aucune partie ni joueur à part nous même.
Je me vois. Il se voit. Mais nous ne voyons rien d'autres.
Need help!
Le 24/05/2009 à 18h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh le réseau local, c'est pas fait justement pour jouer en local avec deux ordinateurs (ou plus) ?
A tout hasard, c'est bien la même version sur les deux ordinateurs, et vous utilisez quel moyen pour relier les deux ordinateurs ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 24/05/2009 à 18h40
Sarah
Ben aucun en fait mais on aimerait jouer ensemble mais chacun chez nous. Et oui c'est sur qu'on a la meme version puisqu'on a pris le jeu exactement en même temps ensemble.

Donc bon on comptait sur internet pour jouer l'un contre l'autre. Enfin p-e que y'a une autre solution pour qu'on joue l'un contre l'autre?
Le 24/05/2009 à 20h44
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ah, il faut utiliser Hamachi je crois pour faire un réseau local à distance, mais je ne sais pas l'utiliser.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Pb de connexion au réseau local

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !