C'est encore le fameux bug de la corde dont il est question, Ninja Rope style. Voilà c'est devenu une mode est ça s'installe, c'est comme ça que fonctionne le monde de nos jours, ex: la tecktonik.
Bref ces joueurs-là se disent pro car ils savent voler super haut, autrement dit savoir utiliser le bug, c'est ridicule, de plus même si c'est devenu un art le rope style, dans le mode normal DM(Deathmatch), il est interdit de le faire(par respect et esprit loyal), mais visiblement beaucoup sont trop stupides pour comprendre les règles.
Et donc les "pro du bug de la corde", savent faire uniquement cela dans de simples modes. Et parfois ils font ça par lachêté ou s'assurer un peu de victoire, on voit vite le niveau de force, ainsi qu'intelec, ça vole bas! On leur enleve une corde ou une poutre ils sont finis, ils deviennent inutiles.
C'est devenu catastrophique cet état d'esprit et cette mentalité, et je vois que ça n'evolue pas, et les nouveaux ados qui viennent jouer, prennent le pli sans réfléchir. Et quand c'est pas le bug de la corde c'est autre chose. Cette génération d'ado est pire que l'ancienne, et méprisable, sur n'importe quel jeu online c'est la "merde".
Ce qu'il faut retenir c'est que les pros du bug de la corde, pratiquent leur art, et c'est joli à voir, en Homeland c'est la meilleure configuration possible pour eux en terrain, et donc ils sont fort ici, c'est leur élément!
On les met en classique appelé Deathmatch la plupart du temps, ce sont des quiches pour les 3/4.
Ils ne peuvent pas prétendre être des "pros" juste pour un numéro de cirque. Celui qui peut prétendre à ce niveau, c'est le joueur qui ne se limite pas seulement à un outil, qui gère n'importe quelle situation avec n'importe quelle arme, et bien entendu qu'il soit agile et fort, de la technique etc... pour les éloges.
Conclusion: au jour d'aujourd'hui, il n'existe pas beaucoup de bons joueurs, que ça soit sur le plan niveau que mentalité. Hélas on a tous disparu pour la plupart, un come back surment pour le prochain Opus et là yaura encore d'autre "connerie" que les joueurs trouveront, ainsi se répète l'histoire.
NB: j'aurai dû écrire un roman, ma vie, mon combat à W4. lol
La chose la plus importante est de respecter tous les joueurs même les idiots, et de jouer loyalement!!