Le 11/10/2009 à 16h37
Mon Pack est terminé ! Demande à Lambo
C'est bon, mon pack d'armes twéakées est terminé ( je poffine les petits détails ) !
Je vous envoie le pack final ! ( Si je trouve pas d'idées ! )
KIT :
Bazooka Du Saint ( Max : 80 )
Désintégrateur De Particules ( Max : + De 60 )
Super Fusil ( Max : 75 pour les 3 balles )
Flèche Fusée ( Poison )
Fusil De Sniper Semi-Automatique ( Max : 60 pour la balle )
Caisse De Soins Truquée ( elle explose au contact d'un worm, peut rester sur le terrain, sous la forme d'une caisse truquée. Max : 50 )
Mini Pluie De Sainte Grenade ( Max : 80 pour la Grenade )
Lance-Marteau ( Copiez sur W4T, je n'avais pas d'idées pour la bombe lacrymogène. Max : 20 )
Grenade Divine De Zeus ( Max : 100 pour la grenade, 80 pour les fragments )
Super Bombe Banane ( Max : 50 pour la banane, 60 pour les fragments )
Double Lancer De Gros ( Max : ??? )
Prise De Vulcain ( Max : Tue le Worm. Sans Wormpot )
Super Poing De Feu ( Max : 40 )
Faux Abandon ( Max : 30 )
Frappe Sainte ( Max : 40, la grenade )
Attaque Du Mouton Français ( Max : 75 par mouton )
Super Mine Invisible ( Si, vous jouez avec des mines posez dès le début, elles seront invisible ! Suspense !
Max : 80 )
C4 ( Max : 80 )
Lance-Mouton ( Max : 75 )
Vieux Worm grincheux ( Max : 75 )
British Qui Sait Nager ( Max : 40 pour l'explosion du british )
Ultra-Mouton ( c'est lui que je poffine. Max : 75 )
Marteau De Mr.Bricolage ( Max : 30 )
Grand Âne De Béton ( Max : 160 )
Beau D'Artifice ( Que l'explosion à était modifiée.
Max : 100 )
Sentry-Gun Amélioré ( juste le nombre de PV, à était modifiée. Max : 5 par balles )
Voilà ! Si vous trouvez un petit défaut ( Style les armes font trop mal, des trucs qui servent à rien , des choses qui sont ratées , des machins inutiles, des bibules trop nul ( pour le rime )) signalez-le moi, et j'essayerais d'amélioré !
Remarque : Dites-moi quelle arme cela concerne !
J'attends une réponse de Lambo, au sujets que je peux ou pas poster mon pack d'armes twéakées !
Le 11/10/2009 à 17h53
Lyon
Nb Posts : 1124
En tant que co-admin de W4T, je m'y oppose.
1. Etant donné le peu qu'on sait de toi et de tes créations, il serait imprudent de mettre des armes déséquilibrées en ligne.
2. Certaines armes viennent droit de W4T. Or, même si on autorise la copie privée (pour son utilisation) et l'amélioration publique (sous réserve de rappeler l'arme originelle), ce que tu fais tient du plagiat: même si tu rappelles que l'arme vient de W4T, tu n'as pas obtenu l'autorisation de t'en servir à cette fin.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 11/10/2009 à 22h34
Paris
Nb Posts : 2007
Étant donné que je n'y connais rien, je fais confiance à Maycne.
Dois-je modifier le post d'Hyper Worm ? (pour contenu plagié ?)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/10/2009 à 08h17
Lyon
Ce ne sera pas nécessaire, merci.
Le 12/10/2009 à 11h38
Bon, dah, merci !
D'accord ! C'est votre choix ! Dah, tant pis pour tout ! Bosser pendant des longues heures en essayant d'aider quelqu'un qui vous rejette comme de vieilles
chaussettes !

! Vraiment très bête, je me faisez plaisir en essayant de créer de bon tweak, et puis voilà !
Le 12/10/2009 à 13h14
Lyon
Avant de vouloir mettre en ligne quelque chose utilisable pour tous, fais tes preuves, surtout si la dite chose n'est pas sans risque.
Ca fait plusieurs années que je suis co-admin de W4T et que je parcours Wormnet (même si ce n'est plus très vrai aujourd'hui), et je peux te dire que des dérapages, j'en ai vu un paquet. Florent peut te le confirmer.
Donc ne nous en veux pas de ne pas faire aveuglément confiance à un petit nouveau.
Le 12/10/2009 à 14h33
C'était juste une idée
Comme le dit le titre : c'était juste une idée !
Le 12/10/2009 à 17h34
Donne-moi la liste des armes copiées !
Suis-le titre !
Le 12/10/2009 à 18h44
Paris
Nb Posts : 2007
Si tu t'es fait plaisir en créant ton pack, c'est déjà ça de gagné
Si tu t'impliques dans la communauté, tu auras aussi plus de poids au fur et à mesure. Là tu es tout nouveau, impatient et enthousiaste, ne te braque pas et laisse-toi le temps de t'intégrer
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/10/2009 à 17h35
Pas Grave !
Pas Grave ! J'ai trouvé des nouvelles idées :
Multiple Grenade Lacrymogène ( au choix, vous balancer 1 à 5 grenade lacrymogène )
Pour les fans de la grenade : Grenade en chaîne ( balancer 1 à 5 grenade )
Bon, c'est la même chose, je sais !
Le 14/10/2009 à 09h27
Une idée en + !
Encore une idée, que j'ai eu : Les Vaches Folles ! ( Remplace La Vieille Dame ! )
Les Vaches Folles sont de retour, et elles vont faire un carnage !
Le 14/10/2009 à 16h08
Lyon
Ca sert à rien de parler tweaking sur ce forum, personne ne suit. Si tu veux mettre tes idées et tes créations, mets-les plutôt sur W4T.
Le 14/10/2009 à 20h29
Lyon
Relis mon message. -_-
Le 15/10/2009 à 08h26
J'ai les déjà lu !
Arrête, Maycne, je propose simplement, au membres du forum, s'ils sont intéressent. J'ai le droit, comme même !
Le 15/10/2009 à 11h34
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Certes, mais pour parler de tweaking, tu auras plus de chance de trouver des personnes intéressées sur le forum dédié au tweaking qu'ici.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 15/10/2009 à 13h04
On sait jamais !
On sait jamais !
Le 15/10/2009 à 20h07
Lyon
Non, cherches pas. Ici on parle de Worms en général. Pour tout ce qui colle au Tweaking, ya W4T.
Le 16/10/2009 à 18h33
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Bon !
Je peux quand même

" proposé "
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 16/10/2009 à 19h23
Lyon
Oh proposer tu peux, mais t'auras pas de réponses. C'est juste ce qu'on te dit depuis le début.