Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 59957

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Dégats x2

3 messages
Le 10/01/2010 à 14h08
Blades77
Dégats x2
Bonjour tout le monde =D

J'ai vue sur quelques videos internet que certains joueurs arrivent a avoir l'option "Dégats x2" à tout les tours et avec tout leurs worms.
J'aimerais bien faire pareil alors quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce mystère ?

note : Je joue sur PC, et j'ai la totale(sans tricher xD), peut être que ca peut vous aider dans vos recherches.

Merci d'avance !

Blades
Le 10/01/2010 à 18h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4294
Salut et félicitations pour avoir fini WA !

Cependant, cela ne suffit pas à pouvoir régler toutes les options du jeu. Heureusement il existe de nombreux utilitaires développés pas les fans, dont SchemeEddy que tu peux télécharger en bas de cette page >>

Une fois téléchargé et installé correctement, tu pourras créer des schemes personnalisés avec le choix de toutes les armes (c'est-à-dire y compris les armes ultimes comme l'âne ou l'armageddon). Il y a aussi une option qui permet d'activer l'option "dégâts doubles" sur un certain nombre de tours.

Attention, à utiliser avec précaution ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/01/2010 à 20h15
Blades77
Salut à toi !

Merci beaucoup pour cette réponse plutôt complète, je vais essayer d'apprendre a me servir de ce logiciel, histoire de pimenter un peu le jeu =D

Encore merci =D

Blades

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Dégats x2

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !