Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 et Windows 7 [RÉSOLU]

29 messages
Le 26/01/2013 à 15h22
louli
salut
bonjour je sais que ce n'est pas vraiment le sujet du forum :-D mais je voudrais savoir si le jeu marche avec un pc Helwette Packard (pc HP) :-? si vous pouviez me dire ce serait très gentil de votre part :)
Le 30/01/2013 à 15h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Salut,

Bien sûr, il n'y a pas de raison que la compatibilité dépende du fabricant. Du moment que tu n'as pas un vieux dinosaure (et encore) et que tu as la configuration requise tu ne devrais pas avoir de problème.

Éventuellement tu auras quelques bricoles à faire si tu utilises Windows 7, qui est sorti après le jeu, mais dans ce cas on essaiera de te donner un coup de main dans ce topic. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/02/2013 à 11h14
drspy
installation worms 4 mayem windows 7
Bonjour,
Bon ben meme probleme que tout le monde, impossible de lancer le jeu code erreur blablabla a cause se starforce :-( . Suis sur ordi portable et au redemarage gros bug reparation de l'ordi qui et quasiment tt neuf.HELP...
Le 23/02/2013 à 22h41
Agent Dennis
Tiens, ce forum est encore vivant!
Le 28/02/2013 à 10h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Oui, plus ou moins. Malheureusement pour drspy je ne suis pas sous Windows 7 et je ne peux donc pas trop t'aider. C'est vrai que la page précédente n'apporte pas vraiment la solution ; tu as recherché dans Google aussi ?

On peut espérer qu'un autre membre du forum passe par là à l'occasion ? si si, ça arrive ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/05/2013 à 21h09
Agent dennis
Est-ce que Lambo visite encore forum?

Ça fait longtemps tout de même. 4 ans sans nouvelles.
Le 28/06/2013 à 16h53
baps
merci lambo
Que de souvenirs....

Le temps passe vite, et merci à Lambo pour avoir laisser le site en ligne pour se rappeler tous ces bons souvenirs !
Le 12/01/2014 à 16h05
Terzarok
Tu tapes ton jeu dans la barre de recherche en-bas de la page du site, tu choisis dans la liste des jeux "en rapport" avec ta demande.
Ensuite, tu cliques sur l'objet de ta visite (no-CD, no-DVD, patch, MàJ, ...), tu télécharges et tu suis les instructions (en anglais) pour ensuite profiter de ton jeu débloqué :)
Le 20/02/2015 à 20h47
SyMuSTTL
Réparations et diagnostic du PC
J'ai trouvé !
Lors de la mise en réparation du PC à cause des problèmes crées à cause du jeu (sous windows 8.1)? on m'a proposé des choix :
- continuer avec windows 8
- trouver un support USB internet pour régler les problèmes
- actualiser ou restaurer le PC
...
Du coup j'ai pu actualisé seulement les fonctionnalités du PC en gardant mes données (quelques de mes applis ou fichier ont quand même disparus tels que Minecraft? skype?...)

Mais tout remarche ! 😊

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Worms 4 et Windows 7 [RÉSOLU]

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !