Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60239

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Le 01/03/2010 à 13h05
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 533
Nouveau Worms
Team 17 l'annoncé sur son profil FaceBook et Confirmé sur leur Twitter :

WORMS RELOADED... coming soon for PC via Steam!
Worms Reloaded ... Bientôt sur Pc via Steam

Image

Apparemment, c'est un nouveau Worms en 2D.

Info ou Intox ? 8-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/03/2010 à 14h18
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est aussi indiqué sur Wikipedia: il est prévu courant 2010 aux USA sur PC et XBox Live.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/03/2010 à 16h47
Valentino polog
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Pourquoi Steam ? Pourquooooiiiiiiiiiii :,-(

:-(:-(:-(:-(
Le 01/03/2010 à 19h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4334
Parce que ça coûte moins cher dans la mesure où ils n'ont pas à produire des galettes, des boîtes et des notices ?

Ou alors parce qu'ils peuvent de ce même fait augmenter la marge de rentabilité... 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/03/2010 à 21h06
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 428
Enfin un nouveaux Worms!!! Et en 2D en plus! Imaginez, peut-être les modèles des vers de Worms Open Warfare 2 adaptés pour PC, ça serait génial. 8)
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 01/03/2010 à 23h21
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Apparemment il y a d'abord Worms Reloaded qui (est/va ?) sortir sur PSN (Play Station Network) et Xbox Live, et ensuite une version PC via Steam. Les béta-test privés ont déjà eu lieux, et je pense que ça devrait sortir d'ici cet été.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/03/2010 à 09h45
Valentino tjs polog
Un nouveau Worms, et je pourrais même pas en profiter !
Team 17 commence à délaisser les si belles boîtes...

Les worms de ces dernières annés :

Steam (W Reloaded)
Xbox Live (W Reloaded, Worms 2 : Arma et Worms HD)
PSN (W Reloaded)
Wiiware (battle island)
Le 02/03/2010 à 18h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est vraiment si terrible que ça que le jeu soit uniquement disponible sur plateforme dématérialisée ? Je ne dis pas que ça m'enthousiasme particulièrement, mais je n'en ai jamais fait l'expérience.
Le 02/03/2010 à 20h04
  • Ancien
Tout le monde Diabolise Steam pour son monopole etc, mais c'est Vachement pratique de pouvoir jouer a partir de n'importe quel pc connecté a Internet !
Le 02/03/2010 à 21h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Nan, c'est que de l'intox, ils m'ont pas appelé pour les beta-tests. :-D

Mais du coup, vais-je me remettre à Worms ? Verra-t-on une nouvelle section sur le site pour ce nouvel opus sur PC ? Le dernier date quand même d'il y a longtemps !!!

Avec la sortie de Civ 5 :love: cette année, ça va faire beaucoup !

Va falloir se racheter un PC non ? 8-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/03/2010 à 21h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
On peut dire que tu es au pied du mur : si un nouveau Worms sort effectivement sur PC, il va falloir mettre Worms School à jour !

Ce serait cool pour la vie du site un nouvel opus sympa... 8)
Le 02/03/2010 à 22h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Si je peux encore y jouer avec ma relique de PC, sans doute que j'essaierai de faire quelque chose.

Ce redonnerai un petit coup de boost au site !

Et puis on pourrait essayer de faire ça sous forme collaborative ! Ca irait beaucoup plus vite et ça s'enrichirait de toute la connaissance des joueurs. Finalement, c'est pas mal le web comme ça aussi :)
Walk on by
Le 03/03/2010 à 00h58
Utilisateur
Nb Posts : 809
J'ai prévu un truc Lambo pour redonner du boost je sais pas si Asumb t'a mis au courant, enfin pour le moment je suis en préparatif et je préfère que ça reste secret.
Le 03/03/2010 à 02h04
  • Ancien
Ça l'est moins maintenant ! :p
Le 03/03/2010 à 10h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
C'est ce que l'on appelle du teasing... 8-D

Dans les grandes lignes, oui c'est intéressant. je vais essayer de te faire une réponse plus complète.

Mais restons sur le sujet qui nous intéresse.

Vous y voyez quoi dans ce nouvel opus ?
Walk on by
Le 03/03/2010 à 12h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Un retour à la 2D, ce qui n'est pas négligeable.

L'autre intérêt, c'est qu'on a la garantie qu'il y aura du nouveau par rapport à WA et WWP, puisqu'il aura des graphismes à la WOW et en apportant les armes des tout derniers Worms : ça permettra aux joueurs PC de profiter eux aussi des nouveautés apparues sur consoles portables.

Du coup, je me dis que si les joueurs uniquement PC vont apprécier, ceux qui possèdent déjà la version DS risquent d'avoir une impression de déjà vu, sauf si la quantité d'armes est équivalente à WA et WWP (ce qu'on espère, parce que la quinzaine d'armes sur DS fait un peu maigre quand même).

La grande surprise sera, je pense, au niveau du mode solo : quelle sera la qualité des missions ? et leur nombre ? et leur variété ? y aura-t-il de nouveaux modes de jeu ? du Worms multijoueur en temps réel ?

La dernière est un peu HS... :-D

Edit : l'idée d'une participation des membres n'est pas une mauvaise idée, surtout pour trouver les soluces des différentes missions. 8)
À ce propos Lambo, tu avais vu ma soluce alternative pour une mission de WA ?
Le 03/03/2010 à 13h44
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Un nouveau Worms, alors ? ça me branche. Savez-vous si le bébé sera jouable sur Vista ? J'espère bien... sinon bah Imotep pour l'idée de collectivité dans le guide.

Kruk Kruk
Le 03/03/2010 à 17h21
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ben mince alors Lambo, t'es revenu, ça fait trop longtemps que je suis pas passé par ici. :p

D'ailleurs, ils ont fait un programme de bêta, fallait leur envoyer un mail après avoir rempli de la paperasse et signé un contrat comme quoi on doit pas divulguer d'infos, le bidule habituel quoi.
Maintenant, c'est trop tard, mais j'ai pu m'inscrire à temps, normalement on est censés savoir aujourd'hui si on est pris ou pas.
Je sais pas trop sur quels critères ils prennent, ils demandent juste un log dxdiag, donc j'espère que mon ordi n'est pas trop vieux à leur goût. lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/03/2010 à 17h36
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Coucou les gens, ça fait longtemps que je suis pas passé ici. :)

Pour le jeu j'étais au courant (merci Kilburn ololo) donc c'est pas une réelle surprise pour nous deux. Pour l'instant ça s'annonce pas mal en effet, ça fait longtemps que la Team n'a pas bossé sur un bon vieux Worms PC comme avant. En espérant que le reste aille avec, mods, multijoueur etc.

Portez-vous bien, ça fait plaisir de vous revoir. ;-) :-b
Le 03/03/2010 à 18h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Anéfé j'ai parlé trop vite : les bêta-test privées n'ont pas encore eu lieu. Mais je crois qu'ils comptaient surtout tester le jeu en réseau qui sera à mon avis le pilier de cette nouvelle version.
Après tout ce que j'espère est que ça tourne sur un netbook, et pourquoi pas sous linux aussi tant qu'on y est.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Nouveau Worms

99 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !