Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : impossible de créer partie en local

9 messages
Le 03/04/2010 à 14h48
zavou
impossible de créer partie en local
Bonjour,

Pour jouer en local, j'ai créé un serveur en local sous windows 7, l'autre joueur arrive à se connecter dessus sans problème! Par la suite je lance worms, je créé un serveur TCP et l'autre joueur arrive à me rejoindre dessus! On clique tous les deux sur l'ampoule, mais impossible de lancer la partie!! La case en bas à droite reste grisée...

Une solution?
Le 03/04/2010 à 15h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Problème de firewall logiciel je pense. As tu un firewall installé sur ton ordinateur, autre que celui de windows ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 03/04/2010 à 16h45
zavou
non j'ai seulement le firewall de windows et avast 5.0 d'installer sur mon ordi!
Le 03/04/2010 à 19h13
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et si héberge la partie sur l'autre ordinateur, ça ne marche pas plus ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 03/04/2010 à 23h53
zavou
oui la même!
Le 04/04/2010 à 10h28
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Vos équipes sont bien de deux couleurs différentes ? Ça peut paraître idiot, mais les étourderies sont malicieuses... :-o

Remarque : tiens, tu arrives à faire tourner WA sur Windows 7 ? Certains joueurs sont passés sur le forum car il n'y arrivaient pas...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/04/2010 à 12h39
zavou
comment on change les couleurs des équipes?
Je change juste les coucleurs des deux équipes de vers que je mets dans la case en haut à droite!

Sinon oui le jeu fonctionne bien sur windows 7, quelques probs de couleur au lancement mais tout redevient à la normal quand je lance le jeu. Peut être aussi parce que je le lance en mode compatibilité xp.
Le 05/04/2010 à 20h06
zavou
pas d'idées ?
Le 05/04/2010 à 22h35
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Le prob de couleurs est dû à une connerie dans la palette... Tu dois voir dans le dossier racine du jeu un fichier palette.log tu verras les progs qui interfèrent dans la palette du jeu, n'hésite pas à les fermer SEULEMENT si tu les connais: crss.exe n'est pas vraiment à fermer, tu vois... sauf si t''es un kamikaze...
Revenant parmi les fantômes.

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : impossible de créer partie en local

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !