Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Taille des map

5 messages
Le 22/05/2010 à 12h33
haze
Taille des map
bonjour,

je cherche a agrandir mes map, j'utilise le format PNG et j'ai mis des taille multiple de 8 mais cela me met une erreur quand je charge la map dans l'editeur.

j'ai fais pas mal de tests d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, mais le problème reste identique soit il me redimensionne l'image soit il me met une erreur de chargement. quelqu'un serait m'aider a résoudre se problème?
Le 22/05/2010 à 12h44
haze
pour info,

je fais tourné le jeu sous win 7

j'ai réussi a ouvrir des maps tiré de paint sous PNG et même d'autre format. (avec toujours la même taille)
j'ai testé de les mettre dans le menu déroulant, dés que la taille change, il me met une erreur de chargement.

et je pense avoir réussi a mettre le dernier pach. le seul indice que j'ai eu c'est les 48 poutres de l'éditeur de map, a part ca je n'est pas vue de différence.

merci d'avance, - :-)
Le 22/05/2010 à 15h19
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Verison piratée? ne fonctionne pas...
Sinon essaie avec du monochrome pour tester, paitn le gère très bien sans avoir à pourrir la qualité
Revenant parmi les fantômes.
Le 23/05/2010 à 07h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut :)

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une map, mais je crois bien qu'il faut indexer l'image en mode 256 couleurs pour que WA l'accepte .
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/05/2010 à 18h58
haze
bon bah j'ai testé même en monochrome, ca ne passe pas non plus.

et oui c'est une version piraté... j'ai eu ce jeu il y a bien longtemps! donc je vais me retrouver un cd sur EBAY et je retesterai tous ca ;)

merci pour vos réponses.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Taille des map

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !