Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60239

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : WORMS REVOLUTION ANNOUNCED

15 messages
Le 30/03/2012 à 12h36
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
WORMS REVOLUTION ANNOUNCED
Traduit depuis la page facebook de Team17 :

En 1995, les gameurs ont pu découvrir le monde fou de Worms™, le jeu de stratégie au tour part tour de taré de Andy Davidson. Dix sept ans plus tard, nos invertébrés préférés sont de retour !

Team 17 est fière de vous annoncer la sortie prochaine de Worms™ Revolutions. Le jeu a été développé de A à Z sur un tout nouveau moteur de jeu. Des nouveautés passionnantes et de nouveaux challenges sont de la partie, tandis que les vieux classiques comme le Super Mouton ou la Sainte Grenades restent présent pour le plaisir de tous nos fans.

Worms™ Revolution est prévu pour le troisième trimestre 2012 sur PC et consoles.

Page Facebook

(le javascript pour l'ajout de lien foire un peu, il y a bien les messages box mais rien n'est inséré dans la zone de texte, sous Opera).

Edit Lambo : Mise en place du lien
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/03/2012 à 20h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Excellent !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/05/2012 à 12h44
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4334
Une récente news sur JV.com précise qu'il y aura différentes classes de vers dans ce nouvel opus : on devrait donc composer son équipe à partir d'un choix entre soldat de base, soldat lourd, scout et scientifique. Faut voir ce que ça pourra apporter au gameplay.

Je suis curieux de savoir ce qu'apportera un nouveau moteur de jeu.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/05/2012 à 09h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ça pourrait en tout cas donner un renouveau au jeu.

En attendant, ils ouvrent les inscriptions pour la bêta fermée, qui devrait être disponible d'ici quelques semaines.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 19/05/2012 à 23h02
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je passe pour dire qu'on a eu accès la bêta depuis hier et je peux confirmer que le jeu est excellent! Evidemment on ne peut pas divulguer quoi que ce soit, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'a absolument rien à voir avec Reloaded ou Ultimate Mayhem. Là pas de réchauffé, c'est vraiment un nouveau jeu à part entière, ils ont absolument tout refait, même la police de caractères est différente, ce qui n'est pas si mal, celle de Worms 3D commençait à se faire vieille.

Si Lambo est encore là, je dirais que cet opus mériterait sa place sur Worms School, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon jeu depuis Worms 4 Mayhem.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 20/05/2012 à 14h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bonne nouvelle ! Il y a une news sur JV.com qui justifie le nouveau moteur pour Worms : il devrait y avoir une gestion dynamique de l'eau, des flammes et du gaz pour s'en servir pendant les affrontements. Comme on aperçoit des fioles réparties dans les niveaux sur les screenshots, il devrait être possible de les percer pour faire déferler les eaux sur des parties de la map.
Le 20/05/2012 à 16h26
  • Tweaker
En fait tous les objets du décor sont gérés de manière physique, on peut les faire tomber en détruisant le bout de terrain sur lequel ils sont accrochés. Et ils se trouve que certains ont des effets particuliers une fois détruits. C'est franchement sympa comme concept.
Le 22/05/2012 à 23h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Cool, merci pour tes retours Killburn.
Il y a une date de sortie annoncée d'ailleurs ?

Supporteur du Webzine 42
Le 24/05/2012 à 11h22
  • Tweaker
Quelque chose du genre Q3 2012. Aux alentours de Novembre donc, j'imagine. C'est bien qu'ils aient commencé la bêta tôt cette fois, y'a encore pas mal de temps pour suggérer des améliorations et tout ça.
Le 01/06/2012 à 23h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Oué, je suis toujours là et ce serait vraiment cool de pouvoir mettre à jour Worms School !
Mais bon, de mon côté, je n'ai plus tellement de temps d'ajouter du contenu sur le site.
Nous maintenons encore nos sites avec Asumbaa, mais clairement, on n'est plus trop au taquet.

Après, y'a peut être moyen de s'arranger si vous êtres grave motivés !!
Mon back-office fonctionne très bien !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/06/2012 à 13h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Peut-être pas grave motivé, mais juste le cran en dessous pour créer du contenu :)

Supporteur du Webzine 42
Le 22/06/2012 à 19h24
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Ca c'est une bonne nouvelle !
J'attends ce nouvel opus de pied ferme, j'espère juste que d'ici à sa sortie je possèderait un ordinateur digne de ce nom pasque sinon ça va pas être simple :-T

Et puis c'est vrai que ce serait sympa qu'il y ait à nouveau de l'animation par ici, ça manque :)
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 11/09/2012 à 18h18
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Bon, sur face de book toujours, Worms Revolution est annoncé le 10 octobre sur Xbox Live, PSN... et Steam o/

Supporteur du Webzine 42
Le 13/09/2012 à 22h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et il est même accompagné de Worms Armageddon si on le précommande sur Steam ! :)
Le 07/11/2012 à 18h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Bon entre temps, il a dû sortir. Quelqu'un l'a testé ou a eu des retours ?

Supporteur du Webzine 42

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : WORMS REVOLUTION ANNOUNCED

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !