Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Tuto en video comment ouvrir les ports

34 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/11/2007 à 15h18
themikepass
tu parles de la box ?
Le 20/11/2007 à 16h58
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Non, du jeu 8-|
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/11/2007 à 21h07
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et surtout, légale ? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/11/2007 à 21h51
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Y'a des box illégales? :-D
Le 24/11/2007 à 08h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Meuh non, il parle du jeu, sot ! 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/11/2007 à 12h22
the mike pass
ma live box est légale ! hihi

pour le jeux c worms armageddon

Version 1.0

WORMS ARMAGEDDON
Copyright ©1999 Team17 Software Limited.
All rights reserved.
Marketing & Distribution by MicroProse Software Ltd.
Le 25/11/2007 à 12h26
the mike pass
version non patchée et non mise a jour mais ce qui est terrible c que chez un pote ( même version de worms ) , avec un bète modem ethernet, ca marche nickel ( il arrive a se logger sur wormsnet ) et moi impossible de se logge rsur le serveur

snif snif
Le 25/11/2007 à 18h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Tu es sous quel système d'exploitation ?

Essaye déjà en installant les différents patchs de mise à jour dans l'ordre. Sinon, ça doit venir de ta configuration liveboxienne...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/12/2007 à 12h29
gui2k4
probleme d'IP
Jai fait comme marqué sur la vidéo mais jai pas du tout compri le probleme concernant l'ip dans la derniere partie de la video pouvez vous m'aider svp.
Le 13/07/2008 à 23h18
Mystic
Probléme de host avec Livebox sur WWP
:-? Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps que je joue à WWP avec comme F.A.I FREE et cela sans aucun problème. Je viens de déménager et j'ai du de ce fait changer de F.A.I passant de FREE à Orange et depuis je tente en vain de jouer à WWP via Wormnet. J'arrive à me connecter sur les parties des autres mais pas à hoster ; j'ai tenter de faire certaine manip mais echec je n'y arrive toujours pas et certain tuto comme sephirot a un lien obsolète ou pparle pour configurer un routeur ce que je n'ai pas juste la live box plz help me je le kiffe tro ce jeu!!!!!! je n'ai pa de routeur juste ma live box j'ai déjà essayé certaines ouvertures de port avec désactivation de tous mes pare feu mais rien merci à vous pour votre aide futur........
Le 23/07/2008 à 23h55
mac
CONFIG POUR HOSTER PARTIE LIVEBOX SAGEM
:bravo:

Voilà après moult recherche la solution pour configurer les ports de la livebox ainsi que celle pour WWP :

.Créer une régle TCP dans le pare feu de la livebox pour tous les ports portant le nom wwp1/wwp2/wwp3 ouvrir le port 80(wwp1) uniquement en TCP et cela va de paire avec le reste des ports 6667(wwp2) et 17010 à 17012(wwp3).

.Baisser également la sensibilité du pare feu au minimum sachant que vous avez celui de windows et le votre facultativement.

.Puis redemarré votre livebox0

.Lancer WWP puis allez dans le panneau de configuration d4internet et rentrez votre adresse IP d'internet 86........

Et voilà des a présent vous devriez pouvoir hoster et faire des parties selon vos règles....
Sur ce bonne bourre ravi d'avoir peut etre apporté ma pierre à l'édifice et surtout à plus tard sur Wormnet!!!!!

:-b
Le 18/02/2009 à 14h50
MomoFR
Petit truc:

J'arrive à hoster mais:
mon ecran est noir quand la partie est lancée (à part les vers, les bidons et tout qui ne sont pas de la bonne couleur). Je ne vois pas le terrains en fait. Par contre, pour ceux qui rejoignent ma partie, c'est nikel !

Où est le problème ......?
Le 18/02/2009 à 14h52
MomoFR
(avec WWP)
Le 10/02/2010 à 19h14
FF pas log
Bug de graphismes, problème de palettes de couleurs en conflit avec d'autres prog. Essaie de réduire puis de revenir sur me jeu. Sur vista c'est fréquenbt à cause du prog crss.exe, exe systeme qu'il ne faut PAS TOUCHER, ok?
Je sais que c'est énervant ce truc, mais faut faire avec.
Sinon maj de ta carte graphique,, des fois ca arrange le coup...

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Tuto en video comment ouvrir les ports

34 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !