Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : Ane en béton

19 messages
Le 04/02/2004 à 13h44
Sean Paul
Ane en béton
J'aimerais trop avoir l'ane en béton dans Worms 3D mais je sais pas comment l'avoir!:,-(:,-(:,-(:,-(.Si quelqu'un sait, qu'il me réponde.
Je voulais vous demander aussi si l'attaque armageddon est toujours présente et comment on fait pour l'avoir si elle y ait.Merci d'avance.
Le 04/02/2004 à 21h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, a priori l'Armageddon a disparu :'(

Concernant l'âne de ciment, il faut jouer en mode caisse à gogo et prier pour qu'il tombe du ciel... lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/02/2004 à 20h38
Saen Paul
Ok, merci!:)
Le 26/02/2007 à 23h33
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
sur une partie de 30mn, j'ai mis caisses à gogo et acune chance pour avoir les armes dans la liste, j'ai eu que des bombes collantes, serbacanes et intervention médecins ! Pas de coup de loterie, ni âne de béton, ni mine géante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-? :-( :-?
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 27/02/2007 à 08h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oui, ces armes-là sont si rares qu'on pourrait presque dire légendaires... Mais si jamais tu veux jouer avec la mine géante et les autres, tu peux utiliser le petit patch de Lambo (section téléchargement de Worms 3D)... :-D

Edit : ben justement, c'est ce que te propose Lambo dans le topic suivant...  lol .
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/03/2007 à 18h14
dark worm
ANE EN BETON
je posséde la game cube et on ne peut pas utilisé le patch car il n'est disponible que sur pc ou mac donc si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer l'ane de beton ( je le demande même au créateur de ce super-méga-giga-ultra-supra et genialement reussi de site) ALLER SALUT !!!!!!!!!!!!

et merci.

DARK WORM LE MAGNIFIQUE (hihihi)
Le 10/03/2007 à 13h58
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
l'ane de béton je l'ai déjà trouver, la loterie non, et la mine géante c'est la plus rare non.
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 10/03/2007 à 19h29
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Est-ce que quelequ'un a déjà trouvé la big mine ? :-?
Et combien de fois ? :-?
Toi ce soir tu vas pleurer !!!
Le 10/03/2007 à 20h03
dark worm
SALUT WORM ONE

POURRAIS-TU me dire comment tu as put avoir l'ane de beton pour la mega mine je pense qu'il faut tirer un trais dessus .

DARK WORM LE MAGNIFIQUE (hihihi)
Le 11/03/2007 à 07h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben, je crois bien que si tu es sur GameCube il n'y a aucune astuce pour avoir plus facilement les armes légendaires...
Il va falloir prier Saint Hasard ! :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/10/2007 à 21h21
Utilisateur
Quelque part où tu n'es pas
Nb Posts : 16
quand tu fais "Révisions d'été" en mode multijoueur

des fois y'a des ane en béton:-D
Good bye My Friend
Le 05/03/2008 à 11h24
intellozozo
moi
aussi j'ai eu l'ane mais pas la mega mine et ni l'attaque de loterie
Le 21/07/2008 à 13h24
Utilisateur
France
Nb Posts : 17
Si tu veux l'âne en béton, tu fais une pluie de caisse en multijoueur, et tu sélectionne toutes les armes dans le menu armes après tu lance la partie, sa vas te donner toutes les armes rares (banane eplosive, super mouton) et âne en béton. :-) B-)
Le 15/11/2008 à 13h10
Utilisateur
quelque par dans le monde
Nb Posts : 13
ane de beton
je croi savoire me toute les probabiliter a zero sur les arme que tu a me caise a gogo tu devrai lavoire petetre je suis pas sure
le monde et vaste pas comme dans worms
Le 19/03/2011 à 17h15
mytworms07
moi j'ai fai plusieur parti en caisse a gogo et j'arrive pa a avoir les armes legendaires.

comment on fai svt?
Le 11/11/2012 à 10h13
lewormeur11
dsl mai lane de béton vou lavoir ke dan la mission réglement de compte a ok corail :,-( mai la méga mine n'existe pa c pa vrai :-| mai si jamai je trouve la méga mine sa pourai exister dan le jeu
Le 05/02/2015 à 17h41
didj98
plase
comment on fai pour lane de béton comment on fait pour lavoir:-D:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?|-|:,-(:,-(:,-(:,-(;-):,-(|-| lol  lol  lol  lol :-):-):-):-):-):-)
Le 05/02/2015 à 17h43
didj89
stp
comment on fai pour trouver les secret
Le 07/02/2015 à 22h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le mieux est de compléter toutes les missions.

Mais sinon, tu peux trouver un patch pour le jeu dans la section téléchargement de Worms 3D.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 3D - Divers

Sujet : Ane en béton

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !