Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : Avoir les bâtiments manquant

10 messages
Le 26/06/2006 à 20h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Avoir les bâtiments manquant
J'ai trouvé un article sur JeuxVideo.com qui parle d'un oeuf de pâques très spécial qui permettrait, lorsqu'on a fini le jeu, d'obtenir un mode La Totale avec des armes spéciales (les cases qui manquent dans la section des bâtiments), notamment une enclume qui aurait plusieurs fonctions:
-Soit on la fait tomber sur un worm, et il meurt
-Soit on la fait tomber sur le sol, et ça empêche la construction de bâtiments à cet endroit
-Soit on la fait tomber sur un bâtiment, et ce dernier devient inutilisable (impossible de tirer)

Par contre il y a des conditions bizzares.
A la mission 4, il faut prendre le jet pack, et monter sur un pilier. Normalement, on début, on voit une caisse tomber sur un des piliers, puis elle disparaît.
On ne peut l'avoir que si on fait la mission du premier coup, et uniquement si on n'a fait avant que les missions 1,2,3. Il faudrait donc recommencer entièrement le jeu!

Je ne sais pas si tout ça est vrai, je vais installer le jeu, et voir si c'est un canular ou pas. Mais personnellement, je ne pense pas: avant la sortie du jeu, j'ai trouvé une image du tableau d'armes, avec dans la section des bâtiments, des choses assez bizzares, dont une enclume (si je me rappelle), et une vache.

Pour le forum en question: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9391-1185485-1-0-1-0-0.htm

Edit: Le pilier serait celui à côté de notre worm, et la caisse invisible tomberait après plusieurs tours, pas dès le début.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/06/2006 à 19h00
  • Tweaker
Désolé pour le double post, mais c'était pour remonter le sujet

Je viens de l'installer, mais je n'ai rien trouvé. S'il y en a qui ont du temps à perdre... :-T Et puis cete mission est louche:

Pourquoi des lieux de victoire sur les piliers?
Pourquoi une caisse prise dans la toile d'araignée, aussi difficile à prendre, et qui ne contient rien d'autre qu'un misérable raid aérien?
Le 28/06/2006 à 00h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je me demande si on a pas déjà parlé de cela dans ce forum. Tu as fait une petite recherche ?

Il me semble que l'on avait finit par dire que c'était du pipeau.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/06/2006 à 10h43
  • Tweaker
Hmm... j'ai cherché "oeuf de paques", "easter egg", "pilier" et "bâtiment" et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça.

Mais pour la caisse qui flotte en l'air près de la toile d'araignée à l'autre bout du terrain, vous ne trouvez pas ça louche? En plus, son contenu est vraiment pourri, pourquoi se prendre la peine d'aller la chercher?

Edit:

Euh, juste une curiosité:
"Oui, d'ailleurs moi aussi il m'est arrivé un truc de ouf une fois.
C'était à mon tour de jouer et au moment de me déplacer mon ver s'est métamorphosé et c'est ma tête qu'il avait !
Il a du analyser mon PC pour trouver des photos, je vois pas comment sinon. Ou peut être qu'il arrive à faire des profils en fonction de notre mode de jeu et qu'au bout d'un moment il fait un essai sur un ver ?"

C'était une ironie de ta part, ou c'était vrai? :-T

Edit Edit:

J'ai cherché sur tous les sujets de Worms Forts, je n'ai trouvé qu'un seul post qui disait "c lenclume lecocotietr et, la batte de base ball que ta avec lef de paques .". Mais il n'était pas précisé comment on l'obtenait.

Ce serait bien si on pouvait les avoir... je peux toujours essayer de bidouiller les fichiers, mais je ne pense pas arriver à grand chose... :,-(
Le 28/06/2006 à 19h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ben si si c'était vrai 8-)

Sinon regarde ce sujet qui parle de la caisse volante
Walk on by
Le 28/06/2006 à 22h47
  • Tweaker
"lisez ce truc c important"
Ouaouh, super explicite. En plus c'est mal écrit, ça doit être pour ça que la fonction Recherche ne l'a pas détecté.

Tant pis alors. Par contre, le sujet ne parle pas de la caisse qui flotte en l'air à l'autre bout du terrain, à côté de la toile d'araignée.

Edit: A moins que... Il paraît que Sega a voulu que Team 17 publie le jeu alors qu'il était encore rempli de bugs... c'est peut être ça, tous ces détails louches...
Le 28/06/2006 à 23h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Il est vrai que le titre n'était pas explicite, mais je l'ai tout de même trouvé grace au moteur de recherche.

Quoi qu'il en soit, il est possible que ce soit un bug et qu'une rumeur s'en soit inspiré.
Walk on by
Le 29/06/2006 à 01h43
Utilisateur
Nb Posts : 11
Dans le forum ils parlent pas de worms 2d?
Le 29/06/2006 à 01h45
Utilisateur
Nb Posts : 11
a moins que Etat De Siege soit en 3d enfin bref je n est pas cette version
Le 20/02/2012 à 12h11
little big worm
J'ai une bonne nouvelle :-),
on peut remplir le tableau d'arme d'une nouvelle construction : la forteresse ! :)
Pour cela, en mode multijoueur il suffit juste d'aller dans l'option fortpot
et de choisir le mode emplacement de la forteresse.
Ensuite commencer une partie et surprise 8-) juste en dessous de l'emplacement de la merveille il y aura une
forterresse !
Pour mieux comprendre je vous met un lien video :

lien video youtube pour mieux comprendre

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : Avoir les bâtiments manquant

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !