Avoir les bâtiments manquant
J'ai trouvé un article sur JeuxVideo.com qui parle d'un oeuf de pâques très spécial qui permettrait, lorsqu'on a fini le jeu, d'obtenir un mode La Totale avec des armes spéciales (les cases qui manquent dans la section des bâtiments), notamment une enclume qui aurait plusieurs fonctions:
-Soit on la fait tomber sur un worm, et il meurt
-Soit on la fait tomber sur le sol, et ça empêche la construction de bâtiments à cet endroit
-Soit on la fait tomber sur un bâtiment, et ce dernier devient inutilisable (impossible de tirer)
Par contre il y a des conditions bizzares.
A la mission 4, il faut prendre le jet pack, et monter sur un pilier. Normalement, on début, on voit une caisse tomber sur un des piliers, puis elle disparaît.
On ne peut l'avoir que si on fait la mission du premier coup, et uniquement si on n'a fait avant que les missions 1,2,3. Il faudrait donc recommencer entièrement le jeu!
Je ne sais pas si tout ça est vrai, je vais installer le jeu, et voir si c'est un canular ou pas. Mais personnellement, je ne pense pas: avant la sortie du jeu, j'ai trouvé une image du tableau d'armes, avec dans la section des bâtiments, des choses assez bizzares, dont une enclume (si je me rappelle), et une vache.
Pour le forum en question:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9391-1185485-1-0-1-0-0.htm
Edit: Le pilier serait celui à côté de notre worm, et la caisse invisible tomberait après plusieurs tours, pas dès le début.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.